Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 11 Déc 2017 - 18:02

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Mer 4 Nov 2009 - 14:00

Barbe Noire a écrit:
Barbe Noire n'a jamais était un commandant de la flotte de BB, c'était Ace son commandant. De plus si il s'est cramé par Ace c'est parce qu'il doit se faire toucher par le pouvoir du possesseur du FDD pour pouvoir l'aspirer ensuite. Donc si il s'est fait toucher par Ace c'est parce que BN l'a voulu dans un premier temps. Par la suite son fruit aspire le pouvoir du possesseur du FDD. Ensuite Barbe Noire possède son fruit depuis peu de temps donc ce qui veut dire qu'il ne possédait pas encore son fruit contre Shanks. Donc même sans son redoutable fruit BN reste extrèmement puissant. Reste à savoir s'il possède le haki des rois ou non...

@Barbe Noire: je n'ai jamais dis que BN avait été commandant Smile

@Aku: Ouep, c'est très pertinent ce que tu dis! Un mix de rêves et de rationnalité, d'intuition et de raison... Bien trouvé ça Smile C'est vrai que ça en fait quelqu'un d'exceptionnel et d'unique...

Quand à l'hypothèse concernant le fait que BN allait tuer BB, j'y crois de moins en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 893954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Mer 4 Nov 2009 - 14:48

Citation :
Quand à l'hypothèse concernant le fait que BN allait tuer BB, j'y crois de moins en moins Smile

La bataille est loin d'être finie, Barbe Blanche est simplement blessé, l'arriver de Barbe Noire sur Marijoa moi j'y crois toujours. à mon avis c'est lui qui va renverser le cours de la bataille... On verra bien par la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Lun 9 Nov 2009 - 18:06

Barbe Noire a écrit:
Citation :

La bataille est loin d'être finie, Barbe Blanche est simplement blessé, l'arriver de Barbe Noire sur Marijoa moi j'y crois toujours. à mon avis c'est lui qui va renverser le cours de la bataille... On verra bien par la suite...

La bataille se finit dans maximum 6 chapitres Wink Ca fait extrement court ! Et Barbe Noire a tout à perdre en se présentant sur le champ de bataille !
Invité
Invité

MessageSujet: Question sur Barbe Noire [spoil]   Sam 28 Nov 2009 - 16:11

Petit sondage sur Barbe Noire en relation avec le battaille actuelle et son proche denouement !

Il a bien dit: "Dans quelques heures, je vous montrerai comment secouer le monde dans ses fondements".

Alors, si ça a pas d'impact sur la situation actuelle, je vois vraiment pas ce que ça pourrait être. Ca aura forcément un rapport avec la bataille actuelle.
Or BN est un personnage singulier, mis en avant par Oda à de très nombreuses reprises, craint par les plus puissants, et sa montée en puissance a été soigneusement orchestrée. Jusqu'à son patronyme avec le D. en particule et son surnom le destine à un grand dessein, et à une opposition avec Barbe Blanche (Blanc/ Noir, ok? )

Au vu de tout ça, à la veille de la bataille, l'affrontement Barbe Noire/Barbe Blanche était quasiment prédestiné: BN avait même gagné un gadget vestimentaire qui soulignait plus fortement encore qu'il était l'ennemi désigné de l'homme le plus fort (là, je parle de son manteau style "seigneur des pirates", manteau similaire à celui de BB, mais noir alors que celui de BB est blanc).

...Et voilà qu'il quitte le champ de bataille! Alors son combat contre BB ne va pas avoir lieu? Ah si en fait, il annonce qu'il va revenir et faire quelque chose de vraiment ÉNORME!

==> La rencontre BB/BN parait inéluctable. Et vu que BB selon moi va mourir à Marinford, il faut bien que BN rapplique pour concrétiser ce combat qui s'annonçait. Voilà. C'est pas de la démence.

Vote : -interviendra, mais seulement à la fin des combat et d'une manière décisive

PS : Justifications, sinon suppression et BAN !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Sam 28 Nov 2009 - 16:55

Je vote que Barbe Noire arrivera à la fin de la bataille pour jouer un rôle décisif... Même si ça me déplait fortement, car déjà BB ne maîtrise pas totalement la situation, alors là ça lui ferait très mal. Et c'est justement pour cela que BN ferait son apparition: si en plus il finît par tuer Barbe Blanche, sa notoriété dans le monde sera sans précédents!

Mais comme il cherche les intérêts partout, j'imagine aussi qu'il s'en prendra à la Marine fortement (cette fois, intervention de Garp?) ou pas.
L
Dou
Dou

Masculin Berrys : 2147777747
Localisation : sur une chaise, accroupi en train de mater des caméras de surveillance chez toi! x)

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Sam 28 Nov 2009 - 17:19

Interviendra à la fin d'une manière décisive, même si ça me déplait que le "légendaire" Barbe Blanche meurt c'est, à mon avis, très probable...

Pour moi à la fin du combat quand quasi tout le monde sera mort Barbe Noire va se ramener, tuer BB et se casser, laissant Luffy, Ace,.... sur le c**

It's just my faith. The absolute truth. L

Merci pour la sign' zombieko Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Mer 9 Déc 2009 - 17:09

La bataille se finit dans maximum 6 chapitres Wink Ca fait extrement court ! Et Barbe Noire a tout à perdre en se présentant sur le champ de bataille !

Ouai, bon barbe Noire, là, tu peux pas le nier, mais c'est vraiment cuit ou limites pour que Barbe noire intervienne à Marinford. Maintenant, si c'est pas ça, son objectif n'a sûrement rien avoir avec les légendes du Nouveau Monde et c'est là que j'ai pensé à quelques chose d'autre.

On sait grâce au chapitre 0 que Shiki voulant découvrir la veriter sur l'arrestation de roger s'est infiltrer à impel Down. Et que par suite à son evasion, il est allé voir BB. De plus, il est rester 2 ans à Impel Down, donc, il a du en découvrir des choses las bas et comme par hasard, nous avons un Barbe Noire en arrière plan. je ne pense pas que ça soit anondin, je pense même que la motivation de BN à devenir sdm vient de là. Il a du decouvrir indirectement par le biais de Shiki quelque chose de très important et veut s'y rendre à son tour.

alors, vous en pensez quoi ?
dion
Dou
Dou

Masculin Berrys : 292300

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Mer 16 Déc 2009 - 0:41

c'est clair que barbe noir ,ne s'ra que témoin de la scène : ;fume: : c'est un sournois et veut pas prendre position mais d'un coté son rôle de shishibukai lui oblige : ;seul: : perplexe sur la question!
dion
Dou
Dou

Masculin Berrys : 292300

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Mer 16 Déc 2009 - 0:46

après mure réflexions différent scénario sont possible,mais ce qui est clair c'est que barbe noire va jouer un rôle dans cette bataille bounce soit il profite de la cohue générale à son avantage( c'est ce que je pensais au début ), soit nous allons assister à un combats bb vs barbe noire....... : ;g..gh: :
Claymore

Berrys : 2147770547

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Jeu 4 Fév 2010 - 12:33

Pour moi, Barbe Noire ne viendra pas à Marinford ! Je pense comme vous l'avais dit, ça risque d'être extrément court, surtout qu'un bateau n'est pas disponible pour s'enfuir de Impel Down, à moins la personne qui est ouvert la porte de la Jutsice soit de mèche avec Barbe Noire !
Son coup d'éclat sera je pense à Marijoa, de plus, ça nous permettrait d'enfin nous introduire les 5 étoiles et le Nouveau Monde et enfin clore la première partie de Grand Line.

Bien sur, si Oda décide 'avorter le passage par les Hommes poissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Ven 5 Fév 2010 - 1:28

Surtout que finalement, on ne sait pas tellement ce qu'il y trifouille, à Impel Down, ce cher Marshall ^^ Ok recruter un nouvel équipage, mais il pourrait avoir en plus un but tout autre...

Effectivement, le jour où Shiki est venu parler avc Barbe Blanche, Barbe Noire était là. Si ça se trouve, Shiki a raconté des choses intéressantes sur Impel Down, qui sait?

En tout cas, Barbe Noire ne fait rien au hasard apparemment, donc il ne viendra pas achever Barbe Blanche, s'il est bon calculateur. Je pense que libérer tout Impel Down, ça, ça serait énorme Wink
Edward Teach
Foulette
Foulette

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Ven 5 Fév 2010 - 10:43

Magmarco a écrit:
Surtout que finalement, on ne sait pas tellement ce qu'il y trifouille, à Impel Down, ce cher Marshall ^^ Ok recruter un nouvel équipage, mais il pourrait avoir en plus un but tout autre...

Effectivement, le jour où Shiki est venu parler avc Barbe Blanche, Barbe Noire était là. Si ça se trouve, Shiki a raconté des choses intéressantes sur Impel Down, qui sait?

En tout cas, Barbe Noire ne fait rien au hasard apparemment, donc il ne viendra pas achever Barbe Blanche, s'il est bon calculateur. Je pense que libérer tout Impel Down, ça, ça serait énorme Wink

Non je pense pas que ce soit ça. Je pense plutôt qu'il compte passer par Impel Down pour aller sur Marijoa pour ravager complètement l'île. Je pense qu'on verra ça dans 2 épisodes puisque les marines seront forcément au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Mer 17 Fév 2010 - 10:40

Les derniers événements nous indiquent que BN vient de débarquer à Marine Ford avec une bande originle de prisonniers légendaires Wink Voila enfin une partie du plan de BN devoilé...

BN dit qu'il est heureux d'être arrivé à temps pour voir BB mourrir. Donc, il n'a pas dans ses plans le dessein de le tuer lui-même. Par contre, les "médailles d'argent" légendaires, eux, s'en donneront sûrement à coeur joie...sans pour autant s'allier avec la Marine. D'ailleurs, je vois bien BN tester son fruit sur quelques Marines...

Mais comme l'avait dit Aku, il prend de gros risque car il pourrait se faire geler par Ao Kiji et ne plus pouvoir s'échapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Mer 17 Fév 2010 - 14:27

Je ne pense pas que l'on assistera à combat BN vs BB. En fait, même si BB est fortement blessé, Sengoku dit qu'il possède encore énormément de puissance: il latte un amiral en 2 coups!

BN n'est pas encore d'un niveau assez élevé pour vaincre un tel monstre. Cela dit, il ne voulait pas rater la mort de celui qu'il appelle encore "Père", et il est venu avec de la compagnie pour voir le spectacle. Il est sûr que BB mourra, il n'a donc pas tellement besoin d'y ajouter son grain de sel. Cependant, rien ne dit qu'il ne va pas emmerder la Marine ^^
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Masculin Berrys : 8355600
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Ven 19 Fév 2010 - 2:17

Humm ... Il est venu , je pense , juste en temps que spectateur pour assister à la possible mort de son père Barbe Blanche.Avec ça il te ramènes des prisonniers de légendes d'Impel Down qui comme vous l'avez déjà cité , veulent sûrement la tête de BB.En tout cas la marine n'a pas l'air de se réjouir de son apparition , vu aussi qu'il les a abandonnés à la dernière minute et qu'il se ramène avec du beau monde^^Je sens que BN va encore être sur-pushé après cette bataille , je ne sais pas si ça sera lui qui achèvera BB mais en tout cas je sens qu'il va faire chambouler cette bataille et ne faire qu'accélèrer sa fin.Les pirates de BB et ses amis sont sur l'autre partie de Marinford coupé en deux après l'attaque violente de BB , ce dernier va pouvoir y aller à fond...Hum...La fin est proche mes aminches

Spoiler:

The Observer
Légende
Légende

Masculin Berrys : 516700

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Sam 20 Fév 2010 - 19:47

Je relance en éditant mon post :

On le savait tous un peu que BB ne pouvait plus devenir le Seigneur des Pirates^^

Il se fait vieux, malade, une vieille blessure datant de 20 ans, la nouvelle génération est en place^^

Maintenant, de là à dire que BN est manipulateur, j'ai de gros doutes pour deux raisons :
Il suit un Plan, il est donc rationnel et ses actions relèvent de la Raison et en même temps il accorde une grande importance à l’intuition, tous les motifs autour du Hasard et du Destin et surtout il croit au One Piece (acte de foi, rêve).
Edward Teach
Foulette
Foulette

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Sam 20 Fév 2010 - 21:03

BN croit beaucoup en ses rêves, mais il reste tout de même manipulateur puisqu'il s'est servi de BB pour obtenir son fruit du démon espéré et devenir plus fort et il se sert de la marine dans le but d'obtenir un puissant équipage. Donc BN reste un pirate manipulateur, qui se sert de différents groupes pour parvenir à ses fins...
The Observer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Dim 21 Fév 2010 - 0:11

Moi aussi, je pense comme SanJi. Barbe Noire a beaucoup à gagner en ne combattant pas à Marinford et beaucoup à perdre si il le fait. De plus, il nous parle d'un "spectacle" qui éclaboussera le monde jusque dans ses profondeurs et le seul endroit qui réunit ses conditions, c'est Marijoa ! Détruire même les origines du symbole que représente les Tenryobitos, ça serait un énorme coup-d'éclat et en plus au côté de légendes du Niveau six que le GM justement fait disparaitre, ça aurait un énorme impact non ?
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Masculin Berrys : 8355600
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Dim 21 Fév 2010 - 1:25

Spoiler:

Spoiler:

Kenpachi
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 295900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Dim 21 Fév 2010 - 12:40

Lorsque BN est venu à Impel Down il avait forcément un moyen de transport, je pense à un bateau ou peut-être qu'ils sont venus sans bateau mais uniquement comme moyen de transport Lafitte, car on le voit avec ses ailes peut-être que l'équipage tout entier est monter sur son dos pour venir à ID on ne sait pas pour l'instant.
Mais c'est vrai que tu as raison San Wolf est tellement grand qu'on ne sait pas qu'elle moyen de transport a t'il pris pour venir jusqu'à ID.

J'ai trois hypothèses, la première je pense qu'il possède peut-être un FDD qui lui permet de grandir à la hauteur qu'il veut, il a dû surement rétrécir dans le bateau de BN ou monter sur Lafitte après tout, la deuxième hypothèse San Wolf est grand et sait peut-être nager, l'équipage a du surement monter sur son dos pour se pointer à Marinford directement mais sa m'étonnerait vu le nombre de monstre qu'il y a sur Calm belt(mais peut-être que l'un des équipage savait pêcher après tout^^) et la troisième, je pense que l'équipage est venu en bateau ou sur le dos de Lafitte de ID jusqu'à Marinford et ont décider que San Wolf resterai à l'extérieur vu qu'il pourrait écraser tout le monde à bord. Mais je pense plutôt pour ma première Hypothèse, il a un FDD et est monter sur le dos de Lafitte et à l'arriver de Marinford il a décider de grandir pour le fun ^^

Spoiler:

The Observer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Dim 21 Fév 2010 - 13:31

Certes, c'est bien possible ce que tu dis SanJi785, mais comme le dit Sengoku dans un chapitre annexe pré-Impel Down, il n'est occupé que par le cas de Barbe Blanche et donc, ne peut s'occuper de tout. D'autre part, deux autres choses ont joués dans le jeu : Premièrement, Barbe Blanche allait venir pour libérer Ace, donc, aucune raison d'aller faire un tour à Mariejoa et deuxième point, Sengoku n'avait aucune raison de douter de Barbe Noire sur ses intentions puisque celui-ci leur a livré Ace, donc devait être le Corsaire le plus motivé à combattre Barbe Blanche lui-même. Or, c'est complètement faux. Barbe Noire avait un plan minutieusement préparer et s'est servi de sa position de Corsaire et de l'état d'alerte de la Marine envers la menace Barbe Blanche.

Finalement, ça a été, lui, le grand stratège puisqu'il a anticipé les actions de Sengoku et Barbe Blanche pour pouvoir s'introduire tranquillement à Impel Down et y faire son petit marché. De plus, rien ne nous indique qu'il n'a pas déjà attaqué Mariejoa puisque Marijoa est très proche de Marinford. Mais le hic dans tout ça, c'est que le conseil des cinq étoiles siège las-bas. Ils auraient donc tué les cinq vieux ? J'en doute. Où alors, ils ont été placés autre part ? J'ai toujours pensé qu'il y aurait une ville cachée dans Red Line. Ca me semble pas être un hasard que Oda est placé une symétrie entre Marijoa / Iles des hommes poissons. De plus, Barbe Noire a plus de raisons d'attaquer Marijoa que Marinford puisque ça provoquerait un énorme coup médiatique d'ordre planétaire. Ca donnerait un poids énorme à celui-ci puisque les Tenryubito qui siège las-bas sont détestés tous et les tuer représenterait un peu comme une justice que veut rendre Barbe Noire au monde. Il s'installerait donc comme un poids lourd au titre de Seigneur des pirates puisque, il aurait l'appui de la population contrairement à la plus-part des autres pirates qui sont perçus comme le mal. Serait-ce donc l'énorme coup d'éclat dont il nous parle à Impel Down ? Plus que quelques heures et nous en seront un peu.

Pour San Jolf, on ne connait pas grande chose encore de Impel Donw et encore moins, du niveau six. Regardez, des Sphinx, lion énorme arrivent bien à circuler librement sans manque d'espace dans Impel Down. C'est bien possible que ce soit la même chose pour celui-ci. Autre possibilité, que San Jolf est était mis à l'écart des autres puisque, il serait en quelque sorte une expérience ratée de Vegapunk. je m'explique : On nous dit que ces trois légendes veulent être effacé des histoires puisqu'ils connaissent pas mal de choses sur le Gouvernement Mondial qui les discréditeraient sûrement et la seule raison logique que je vois en ce moment, c'est que ces trois légendes est eu un lien plus ou moins important avec le Gouvernement Mondial à un moment de l'histoire. Parce- que je ne vois pas comment alors, ils en seraient tant sur ceux-là. Anciens CC ? Possible aussi.
Hawk'
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 298550

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Dim 21 Fév 2010 - 14:05

Sir Dragon, au derniére nouvelle il sont venu avec un bateau de la marine !!!!
Spoiler:

Et je pense, sont revenu également en bateau, mais, c'est vrai que pour San Wolf...
Il a peut-étre manger le Fuit du nain !! ^^

Aku' l'histoire du coup d'état sur Marie Joa ... Je sais pas. Je verrais plus son coup d'état dans la bataille.
Mais ton hypotése tien la route. Comme toujours !! ^^
The Observer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Dim 21 Fév 2010 - 22:19

Oui, t'as quand même un peu raison dans le fond. Mais, je sais pas si on peut appeler ça de la manipulation. Il aurait manipuler qui dans ce cas-là ? Sengoku et la Marine ? Je pense pas que cette action relève de la manipulation, mais plus d'un plan rationnel sur lequel il se base et suit à la lettre.

Par contre, peut-être qu'avec un peu plus d'informations sur son plan, il se peut que ce trait de caractère apparaisse donc, mais j'en doute :

-Barbe Noire reste quand même un D et à première vu, ceux-là croit en leur rêve et semble être protégé et guidé vers une destiné qui leur sont propres.

Enfin, on verra.
Kaku
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 376701

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Lun 22 Fév 2010 - 0:26

Spoiler:

"Si les portes de la perception étaient nettoyées, le monde apparaîtrait au yeux des hommes tel qu'il est réellement...Infini..."
http://misantrope.com
Edward Teach
Foulette
Foulette

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   Lun 22 Fév 2010 - 2:00

Kaku a écrit:
Spoiler:

Oui mais ça fait depuis Impel Down qu'il a perdu son titre de Shichibukai et depuis toujours BN a manipuler les organisations où il était pour parvenir à ses fins...

Excuse de te le dire mec mais si c'est pour poster ça, ça sert à rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant