Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 28 Juin 2017 - 19:35
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[22:52:03] @ Sp|atch : Je vais montrer mon sexe , une belle Verge de bonobo [22:52:04] Trafy a rejoint le chat le Lun 9 Jan - 22:52

Partagez | 
 

 Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doze

avatar

Masculin Berrys : 263300
Nombre de messages : 12

MessageSujet: Robin des Bois   Mar 4 Mai 2010 - 1:33

C'est pas encore sorti, c'est pour bientôt, j'en tremble déjà, je veux bien sur parler de Robin des bois. Le nouveau film de Ridley Scott (Gladiator, Kingdom Of Heaven) qui s'annonce déjà comme une boucherie, sans doute veut il par là, ce faire pardonner la daube que sa fille a sorti y'a pas longtemps. Si c'est le cas, il faut pas qu'il ce fasse de souci, le film de sa fille est tellement à ..., non y'a pas d'expression tellement il est chiant que personne ne sait qu'il est sorti.

Bref, c'est pas vraiment le sujet là, donc oui, robin des bois, une panel d'acteur, Russell crowe qui nous revient droit de Rome pour ce reposer dans sa foret pépère mais bien sur y'a un mec bien chiant Oscar Isaac, ses potes de cité l'appelle le Prince Jean qui veut faire respecter son territoire, donc forcement ça va ce friter dur. Y'a même la cousine au Prince, la féministe des années 1600 (Kate Blanchette) qui va venir mettre ses miches dans l'affaires. Bref, va y'avoir un beau bordel.

Citation :
Synopsis : À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste, en Normandie, à la mort de son monarque, Richard Coeur de Lion, tout juste rentré de la Troisième Croisade et venu défendre son royaume contre les Français.
De retour en Angleterre et alors que le prince Jean, frère cadet de Richard et aussi inepte à gouverner qu’obnubilé par son enrichissement personnel, prend possession du trône, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays. Il se heurte au despotique shérif du comté, mais trouve une alliée et une amante en la personne de la belle et impétueuse Lady Marianne, qui avait quelques raisons de douter des motifs et de l’identité de ce croisé venu des bois.
Robin entre en résistance et rallie à sa cause une petite bande de maraudeurs dont les prouesses de combat n’ont d’égal que le goût pour les plaisirs de la vie. Ensemble, ils vont s'efforcer de soulager un peuple opprimé et pressuré sans merci, de ramener la justice en Angleterre et de restaurer la gloire d'un royaume menacé par la guerre civile. Brigand pour les uns, héros pour les autres, la légende de "Robin des bois" est née.





« C'est quoi ? Ca se tranche ? »
~ Zoro Roronoa à propos de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2784702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: Robin des Bois   Mer 5 Mai 2010 - 0:17

Lol, j'aime tes commentaire.

Un film qui semble .. pas mal, mais qui ne m'attire pas plus que ça. Je n'aime pas vraiment les boucheries, mais, j'irais le voir quand même, car j'ai rien d'autre à foutre. Sa fille à fait un film dis-tu? J'ignorais qu'il en avait une, m'enfin, passons.
Il sera, certes, bien, mais j'aime trop la version dessin animé \o/


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
avatar

Masculin Berrys : 526700
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

MessageSujet: Re: Robin des Bois   Mer 5 Mai 2010 - 14:26

Excellent tes commentaires Doze Smile.

J'attends ce film avec impatience. Tout d'abord j'ai adoré Gladiator ( Kingdom of Heaven un peu moins) ensuite, j'aore Russel Crowe donc à mon avis ça va être un sacré Robin des bois que l'on va avoir ! J'espère qu'il va être aussi bien que le dernier robin des bois sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
avatar

Masculin Berrys : 331505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

MessageSujet: Re: Robin des Bois   Mer 5 Mai 2010 - 14:27

Un film qui a l'air dans jeter! De l'action à plein nez !

D'ailleur Russel Crowe est un très bon acteur.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Doze

avatar

Masculin Berrys : 263300
Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Robin des Bois   Ven 7 Mai 2010 - 18:48

Boa Hancock a écrit:
.Sa fille à fait un film dis-tu? J'ignorais qu'il en avait une, m'enfin, passons.

Oui, Jordon Scott. C'était son premier long métrage ( Vu que Papa est très riche, sans doute pas le derniers). Bref, son film c'est CRACKS. Oui ça te fait craquer les nerfs en fait. Sérieusement l'histoire peut plaire, le film aussi, mais faut vraiment avoir envie de s'enfoncer dans les méandres du truc, bref pour aimerles cours de philo, mais ceux qui sont vraiment bien chiant, et ressortir du film en hochant le menton en disant Oui, Oui, avec un silence à la fin (C'est très important). Le scénario est bon, en livre ça aurait été mieux.



Citation :
Dans un pensionnat pour jeunes filles retiré du monde, Di et ses amies s'adonnent à des jeux fantaisistes, insolents et parfois cruels, encouragées par leur professeur de plongée, miss G, qu'elles idolâtrent.Miss G est une très belle femme, charismatique, cultivée, et pleine de surprises. Elle les fait rêver en leur contant ses nombreux voyages exotiques et ses liaisons passionnées.Fiamma, une nouvelle élève arrivée d'Espagne, vient bousculer le quotidien des jeunes filles et provoquer à son insu leur jalousie. Cette belle aristocrate, éprise de liberté, captive entièrement l'attention de Miss G au grand désarroi de Di et sa bande. Pourtant, lorsque Miss G tente de gagner les faveurs de Fiamma, à la fois fascinée et attirée par elle, celle-ci la rejette.Miss G perd alors le contrôle d'elle-même et déclenche une série d'événements tragiques qui fera perdre leur innocence aux jeunes filles.


« C'est quoi ? Ca se tranche ? »
~ Zoro Roronoa à propos de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2784702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: Robin des Bois   Ven 7 Mai 2010 - 19:34

Bof, ca me donne pas envie de voir le film ^^ Je sais pas pourquoi, le scénario ne m'attire pas.
Je préfére Robin des bois Wink C'est plus... enfin voila ^^ plus d'action


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robin des Bois   Sam 8 Mai 2010 - 9:51

J'ai adoré Gladiator et Kingdom of Heaven personnellement, je crois donc que je vais voir cette boucherie œuvre cinématographique dès que le cœur m'en dira ^^ Bon divertissement à la clé, sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robin des Bois   Mer 12 Mai 2010 - 22:57

C'etait pas vraiment une boucherie (ou alors on a pas la même définition de boucherie), mais c'était vraiment pas mal! Vu en avant première, les acteurs jouent bien, bonne musique de fond, scénario bien mené, je vous le conseille ^^ Par contre, pour ceux s'attendant au Robin des Bois Walt Disney, ils peuvent aller se gratter allegrement (: Cela dit le frère Tuck est assez ressemblant ^^

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robin des Bois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-