Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 17 Aoû 2017 - 8:03

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Film] Pirates des Caraïbes 4: On Stranger Tides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Healz
Doudelali
Doudelali

Masculin Berrys : 239400

MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 4: On Stranger Tides   Lun 24 Oct 2011 - 18:37

je l'ai téléchargé.... magnifique cependant je trouve qu'ils ont un peu trop forcé sur le côté "magique" avec BN qui peut contrôler ses cordes avec son épée et enfermer les bâteaux qu'il coule en bouteille. Tiens! en parlant de BN! j'ai été surpris de voir qu'il s'appelle "teach" comme un certain type dans un certain manga scratch . Enfin bref j'espère que le prochain sera aussi abouti que les précédents.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

Masculin Berrys : 2653580
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison

MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 4: On Stranger Tides   Lun 24 Oct 2011 - 20:34

Kenny a écrit:
je l'ai téléchargé.... magnifique cependant je trouve qu'ils ont un peu trop forcé sur le côté "magique" avec BN qui peut contrôler ses cordes avec son épée et enfermer les bâteaux qu'il coule en bouteille. Tiens! en parlant de BN! j'ai été surpris de voir qu'il s'appelle "teach" comme un certain type dans un certain manga scratch . Enfin bref j'espère que le prochain sera aussi abouti que les précédents.

En même temps Barbe Noire était un célèbre pirate (est s’appelait Teach) et comme on sait que Oda aime reprendre des noms de pirates (Arbyda,...) il n'y a en réalité rien de bien surprenant.

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Pirates des Caraïbes 4: On Stranger Tides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2