Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 12 Déc 2017 - 22:52
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 17 Oct 2010 - 13:13

Qui sera le quatrième?



Vous connaissez tous cette image, représentant les quatre Yonkous, symbole d'un équilibre dans le nouveau monde avec les Shichibukais et les trois Amiraux.

Avec la mort de Barbe Blanche, cet équilibre est floué, perdu. Pensez-vous qu'un pirate renommé va briguer voire prendre cette place vacante de Yonkou?

De même, que pensez-vous de l'influence, du pouvoir et de la force des Yonkous? On a pu constater que Shanks et Barbe Blanche avaient le haki des Rois, en est-il de même pour Kaidou et Big Mom? En effet, quand on voit que X-Drake s'attaque aussi ouvertement à Kaidou, ou quand on sait que Shanks a l'a empéché aisément de rejoindre la guerre de MarineFord, on se permet de se poser des questions.

Pensez-vous qu'il suffit de tuer un Yonkou pour prendre sa place? Je n'irai pas jusqu'à cette hypothèse, mais s'il s'averrait que ce soit le cas actuellement, il y aurait peut être des chances qu'il n'y ait que 2 yonkous, ce qui m'étonnerait fortement.

Vos avis sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8355700
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 17 Oct 2010 - 18:12

Avec ces deux années passés , le monde a du être chamboulé par l'arrivée de nouveaux rookies , désireux de se faire un nom sur Grand Line.Cependant , du côté des Yonkous , pour moi c'est resté inchangé.Je vois mal un supernovae comblé la place vacant de Barbe Blanche , Les Eustass Kidd , Trafalgar Law, Basil Hawkins ou autres sont sûrement de redoutables capitaines du Nouveau monde aujourd'hui , mais j'en vois mal un en Yonkou.Pour l'instant , on ne connait que Shanks et vu sa puissance , si les deux autres Yonkous sont aussi puissants , je doute que des mecs comme Eustass Kidd soient passés du niveau de simple rookie à Empereur en seulement deux années , quand on sait que 10 après le départ de Shanks dans le village de Luffy , notre Roux préféré était déjà Empereur ? Depuis combien de temps ? Malgré sa prédisposition au Haki des rois , je doute qu'il y soit parvenu en deux ans par exemple...Si l'homme qui a tué Barbe Blanche devrait automatiquement prendre sa place , alors oui peut être que Barbe Noire est devenu Empereur.Mais j'en doute , malgré ses deux fruits puissants , son équipage de terribles brigands , si en deux ans il fait toujours aussi preuve de lâcheté , a fuir devant l'adversité , il n'est pas digne d'être un yonkou.J'attends de connaître Kaidou et Big Mom pour me faire une idée de la force d'un yonkou.

Si X-Drake veut se frotter à Kaidou dès son arrivée sur le Nouveau Monde , je pense qu'il y a un passé qui lie les deux personnages , du temps où X-Drake était un Vice-Amiral de la Marine.Kaidou aurait donc vaincu Drake et ce dernier pour trouver sa vengeance s'est lancé dans la voie de piraterie.( X-Drake , en temps que marine ne pouvait pas forcément assuré ses fonctions là où il le souhaitait et donc pour retrouver Kaidou plus facilement il s'est résigné a devenir pirate pour voguer librement sur les mers et retrouver Kaidou plus facilement.Ça pourrait être le sens inverse de Gecko Moria , mais il me semble que ce dernier n'aspire pas à se venger de Kaidou ).Enfin là je m'emporte un peu...

Edit : a voter : "
Il n'y a pas eu de changements et Shanks, Kaidou et Big Mom sont toujours dans la place"




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2801402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 17 Oct 2010 - 20:57

Hmmmmmmmmm, interessant, toutefois, je ne pense pas qu'il y ai de changement pour le moment chez les Youkou. Biensûr, il y a la place vacante de Barbe Blanche, enfin, elle l'est pour moi, car le minimum pour devenir Youkou pour moi, serait d'avoir atteint le nouveau monde, avoir fait parlé de lui, et être connu depuis un bon moment. Bon, ensuite il y a d'autre truc mais passons. Donc.... Hmmmmmmmm.. Certes, pour tuer un youkou, je pense qu'il faut déjà y aller, c'est pas à la porté de tous d'après moi, mais je doute que tuer un empereur signifie prendre automatiquement sa place. Ce n'est pas le même système que pour les shichi, c'est bien plus complexe. Et comme le dis Sanji, il est impossible, je pense, de devenir Youkou en deux ans hmmmmm. Au tout début, Shanks n'était qu'un capitaine, ce n'est que 10 ans plus tard qu'on apprend qu'il est l'un des pirates les plus fort du moment, donc, si VRAIMENT il y a un nouveau Youkou, ce sera certainement un pirates déjà très connu et ayant une prime assez généreuse.
Après, je peu en parlé des heures, mais bon, j'ai pas le courage là.....


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
avatar

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 17 Oct 2010 - 21:34

Ah ben pour moi il semble évident que le poste laissé vacant par Barbe Blanche aurait été repris par Barbe Noire. Il ne s'agit pas ici de parler du caractère d'un Yonkou puisqu'on a vu que Kaidou n'aurait pas hésité à attaquer Barbe Blanche par derrière. Il s'agit surtout de voir que Barbe Noire est incontestablement un homme ambitieux qui souhaite faire partie des hautes sphère de la piraterie. Il est certain que Barbe Noire est un conquéranrt au même titre que Barbe Blanche ou Shanks, donc pour moi, je pense qu'il a repris le siège de Barbe Blanche. Surtout qu'en 2 ans il a dû énormément progressé dans le contrôle de ses fruits...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
avatar

Masculin Berrys : 516800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Lun 18 Oct 2010 - 19:58

J'ai plus l'impression que Drake est devenu un des hommes de Kaidou parce que récemment, en y repensant, j'ai l'impression que le symbole sur la casquette de Kaidou ressemble étrangement à celui du GM. Et donc, je mise sur Kaidou, un ancien amiral qui a décidé de devenir pirate (pour certaines raisons) et Drake serait un de ses anciens subordonnés. Faut que même avouer que c'est étrange que Drake se dirige directement sur les territoires de Kaidou. A mon avis, ces deux-là se connaissent bien.

Pour la place vacante avant l'ellipse chez les Yonkous, je mise soit sur les révolutionnaires (Peut-être que parmis les anciens territoires de BB, y'avaient des Royaumes corrompues =)), soit un pirate qui était vraiment très très fort dans le NM (Genre, il était juste derrières les Yonkous) ou pire encore, une alliance de pirates légendaires du niveau 6.

Après tout, ces gars là ont juste butés sur BB et Roger, ça veut dire que y'a du niveau quand même et vu leur sympathie pour BB, ça m'étonnerrait pas que ces gars là aillent se défouler sur les territoires de BB post-ellipse.

Ou dernière hypothèse, on a sous-estimé les pirates de BB (Surtout les premiers commandants) et seul les commandants ont suffit pour contenir les vagues massives des pirates et Marco est devenu le nouveau Yonkou (Il a le niveau, rivalise avec un amiral quand même, c'est pas rien).

En tout cas, pour moi, hypothèse à exclure clairement, Barbe Noire n'a ni l'étoffe pour devenir Yonkou, ni la force nécessaire malgrés les mecs qui l'accompagnent. Franchement, rien qu'à voir les gueules, on sent bien que leurs intentions sont pas claires. Il va se faire trahir, ça c'est clair. En plus, je vois pas trop comment il pourra devenir plus fort (et il s'est fait OS par Magellan et Sengoku)

Pour moi, ça me semble assez évident, la course aux One Piece va se jouer entre Luffy, Shanks, Dragon et les 5 étoiles avant Rought Tell.
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
avatar

Masculin Berrys : 261900
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Lun 18 Oct 2010 - 20:05

D'après moi rien n'a changé. Il reste une place vacante comme yonkou mais je ne pense pas qu'elle soit prise en 2 ans. Comme l'a dit Hancock, il faut se faire une bonne réputation avant de devenir yonkou et 2 ans me paraît un peu limité mais bon on verra bien Wink

P.S: L'hypothèse que Marco soit devenu un yonkou me plait bien Wink


Que t'as vie soit comme le papier toilette: rose,longue et utile.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
avatar

Masculin Berrys : 516800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Lun 18 Oct 2010 - 20:13

Silv3r a écrit:
D'après moi rien n'a changé. Il reste une place vacante comme yonkou mais je ne pense pas qu'elle soit prise en 2 ans. Comme l'a dit Hancock, il faut se faire une bonne réputation avant de devenir yonkou et 2 ans me paraît un peu limité mais bon on verra bien Wink

P.S: L'hypothèse que Marco soit devenu un yonkou me plait bien Wink

Il ne peut pas rester une place vacante vu que le barman parle des 4 Empereurs. Quelqu'un a donc bien remplacer Barbe Blanche. Après, tu dis qu'il faut avoir une bonne réputation et que c'est un peu limite même, mais tu parles pour qui quand tu dis ça ? ==> http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/10

Des candidats sérieux au titre de Yonkou et avec des énormes réputations, c'est pas ce qui manque dans le Nouveau Monde, donc ça veut rien dire. D'ailleurs, Hancock n'a jamais rien dit de tels...
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
avatar

Masculin Berrys : 261900
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Lun 18 Oct 2010 - 20:15

Boa Hancock a écrit:
serait d'avoir atteint le nouveau monde, avoir fait parlé de lui, et être connu depuis un bon moment. Bon, ensuite il y a d'autre truc mais passons.

Là tu vois que Hancock a dit la même chose Wink
Et puis tu as raison il n'y a pas de place vacante sorry Wink


Que t'as vie soit comme le papier toilette: rose,longue et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
avatar

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Lun 18 Oct 2010 - 21:19

Road a écrit:

En tout cas, pour moi, hypothèse à exclure clairement, Barbe Noire n'a ni l'étoffe pour devenir Yonkou, ni la force nécessaire malgrés les mecs qui l'accompagnent. Franchement, rien qu'à voir les gueules, on sent bien que leurs intentions sont pas claires. Il va se faire trahir, ça c'est clair. En plus, je vois pas trop comment il pourra devenir plus fort (et il s'est fait OS par Magellan et Sengoku)

Je suis d'accord avec toi pour Kaidou, par contre sur la faiblesse de Barbe Noire actuellement je suis pas d'accord... Comme Luffy, BN a eu 2 ans pour progresser et foutre le bordel sur le nouveau monde... Ensuite je pense pas que son équipage le trahirai tout simplement parce que je pense que ceux ci ont un intérêt commun avec BN, lequel? Je saurais pas te dire pourquoi, mais à mon avis ça va bien plus loin que l'objectif d'être seigneur des pirates...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Lun 18 Oct 2010 - 22:53

Silv3r a écrit:
Boa Hancock a écrit:
serait d'avoir atteint le nouveau monde, avoir fait parlé de lui, et être connu depuis un bon moment. Bon, ensuite il y a d'autre truc mais passons.

Là tu vois que Hancock a dit la même chose Wink
Et puis tu as raison il n'y a pas de place vacante sorry Wink

J'avoue que comme Road, j'avais compris que tu parlais de la vraie Boa Hancock dans le manga, et non celle du forum ^^

En tout cas, bien vu les propos du barman, je reconnais que j'ai zappé ce passage. Donc il y a bien un pirate (ou une alliance peut être) qui s'est élevé au niveau d'un Yonkou.

L'hypothèse de Marco pourrait être possible s'il a réussi à fédérer tous les pirates de BB sous son aîle (oui, son aîle ^^), chose que l'on verra ou non par la suite.

Il est vrai que les supernovas ne sont pas des terreurs non plus, donc c'est évident qu'elles n'ont pas une place prépondérante dans le Nouveau Monde, ce qui n'empêche pas qu'on entend parler d'eux.

Je vois bien aussi un prisonnier du niveau 6 devenu Yonkou, mais cela veut dire qu'on n'a aucun indice sur son identité, surprise totale. Mais pour quelqu'un capable de rivaliser avec BB ou Roger, il y a du bon gabaris ^^

Enfin, je n'exclue pas la possibilité que BN le soit devenu. Le hic, c'est que je me demande s'il a réussi à rassembler du monde sous ses ordes, c'est à dire en gros, à s'imposer un minimum. Quand on voit comment il fuyait face à la Marine il y a deux ans, c'est sûr que là, c'était pas trop prometteur. Et peut être que ce n'est pas dans ses plans de devenir Yonkou. Il ne faut pas oublier que le Nouveau Monde est fait de terreurs de la piraterie, donc si BN fuit devant Aka Inu, il n'est pas près de rivaliser avec les postulants au poste de Yonkou.

Tant qu'à faire, qui pensez-vous que le gouvernement à choisit comme Amiral en Chef? Au début on penchait nettement pour Ao Kiji, mais il semblerait que Aka Inu n'ait pas de chances nulles d'y avoir accédé...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
avatar

Masculin Berrys : 516800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mar 19 Oct 2010 - 10:32

@Barbe Noire : Ca sert à rien de me dire ça vu que tes propos quand il s'agit de BN sont toujours subjectifs. Un moment, faut être réaliste quand même. Les gars qu'il l'accommpagne, c'est pas n'importe qui. On a un mec qui écoute rien de ce qu'on lui dit (Shiryu) et 4 gars du niveau 6, qui comme par hasard sont devenus comme ça des toutous de BN ?

Faut arrêter un moment, ces mecs là ont leur propre ambition et font partis des pires criminelles de OP, ils seront jamais sous les ordes de quelqu'un. Ils vont surtout se servir de BN comme d'un bouclier puis le jeter en patûres aux chiens.

Sinon, Mag pour le prochaine amiral en chef, je mise sur un gars du GM. Avec la mort de Barbe Blanche, le GM a plus de chance de trouver le OP (Qui pourrait la mettre dans une sale position ? ) et donc, ils ont décidés de déplacer le QG dans le NM...

Enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
avatar

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mar 19 Oct 2010 - 11:48

Et bien pour ma part j'en suis pas aussi sur mais bon on va entrer dans un dialogue de sourd donc bon... Ce mec à quand même 2 ans et il possède parmis les 2 fruits du démon les plus recherché de One Piece donc je le vois bien Yonkou même si ce n'est pas son objectif il doit forcément en passer par là dans son plan pour devenir SDP. Après tout, il voulait prendre la place de Barbe Blanche... Sinon à un moment faut comprendre le délire de Oda, évidemment les personnages de Barbe Noire ont tous un caractère autant chaotique les uns que les autres, mais Barbe Noire également c'est ce qui en fait actuellement l'un des hommes les plus recherché par la marine actuellement (sachant qu'à mon avis il s'est pas tourné les pouces sur le nouveau monde). Mais je pense que son équipage va lui rester fidèle parce que leur but c'est de foutre le bordel tout comme BN, après on verra bien ce qui se passe dans l'avenir...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
avatar

Masculin Berrys : 491708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mar 19 Oct 2010 - 19:13

moi je pense plûtot que kaido ,big mama et shank voudront prendre les territoires de BB , shank je suis pas sûr mais les deux autre .......




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 297500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 23 Oct 2010 - 16:31

Bon mon avis... Du coté des rescapés de BB Marco est clairement le plus fort et pourrait prendre la place de BB (pour moi il a été sous estimé pendant la guerre on ne pouvait pas non plus le montrer trop fort fallait bien qu'Ace meurt...mais il est monstrueux j'en suis sûr. Reste à voir si les hommes s'identifierait à lui comme à BB) BN ne peut PAS être empereur les mecs de barbes blanche ne l'auraient pas laisser faire comme ça. Du coté des mecs que l'on connait, qui est assez puissant? Pour moi il y a Mihawk qui l'est largement mais qui n'a pas d'équipage (que je sache) ça m'étonnerait de voir un Younkou sans équipage et à mon avis il s'en fou (je me demande déjà ses motivations en tant que Schichi...) Il y a aussi Don Flamingo mais pareil pour ce qui est de l'équipage... ET pour finir Boa mais on sait déjà que non... A part ça il n' y a que des personnages dont on sait que ça n'est pas possible (Rayleight, Dragon, par exemple.) Donc soit c'est Marco, soit c'est un mec du NM qu'on ne connaît pas, soit c'est personne.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
avatar

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 23 Oct 2010 - 17:09

mkvbk a écrit:
Bon mon avis... Du coté des rescapés de BB Marco est clairement le plus fort et pourrait prendre la place de BB (pour moi il a été sous estimé pendant la guerre on ne pouvait pas non plus le montrer trop fort fallait bien qu'Ace meurt...mais il est monstrueux j'en suis sûr. Reste à voir si les hommes s'identifierait à lui comme à BB) BN ne peut PAS être empereur les mecs de barbes blanche ne l'auraient pas laisser faire comme ça. Du coté des mecs que l'on connait, qui est assez puissant? Pour moi il y a Mihawk qui l'est largement mais qui n'a pas d'équipage (que je sache) ça m'étonnerait de voir un Younkou sans équipage et à mon avis il s'en fou (je me demande déjà ses motivations en tant que Schichi...) Il y a aussi Don Flamingo mais pareil pour ce qui est de l'équipage... ET pour finir Boa mais on sait déjà que non... A part ça il n' y a que des personnages dont on sait que ça n'est pas possible (Rayleight, Dragon, par exemple.) Donc soit c'est Marco, soit c'est un mec du NM qu'on ne connaît pas, soit c'est personne.

Tu surestimes laaaargement l'équipage de Barbe Blanche parce que mis à part Barbe Blanche, Marco, Ace ou Joz les autres membres ne valent pas grand chose. Ensuite je vois pas l'intérêt pour Oda de mettre Marco au premier plan comme ça, pour moi son rôle dans l'histoire s'est finit à Marinford. Je dis pas qu'on le reverra pas mais contrairement à BN (qui possède énormément de mystère autour de lui), Marco n'a pas de rôle central dans One Piece contrairement à BN. De plus, je pense que l'équipage de Barbe Blanche s'est éclaté complètement après la mort de Barbe Blanche et Marco n'a ni le charisme ni le leader ship qu'avait Barbe Blanche (je parle même pas de sa puissance puisqu'il ne possède pas le haki des rois...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 297500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 23 Oct 2010 - 17:18

ON est sur qu'il n'a pas le haki des rois? (désolé je ne lis quasi pas les scans) Il en a un en tout cas vu qu'il peut toucher Kizaru... (ou alors je n'ai rien compris et il est temps que je me mette au scans Very Happy ) Pour l'équipage de BB non mais je suis sûr que Marco dégomme BN en 2 en 3 mouvements... Sinon t'oublies peut-être le sabreur (celui avec les roses, je ne sais plus son nom mais c'est sur que c'est pas non plus un monstre). Et je ne vois pas pourquoi Marco ne pourrait pas être mis au premier plan après la mort de BB... On "connait" déjà l'équipage de BB, Marco est le plus fort maintenant donc il est logique qu'il prenne la relève ( hormis le charisme là je suis d'accord) , il a un des FDD les plus impressionnants et il a une belle cote de popularité donc moi je dis pourquoi pas...


Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
avatar

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 23 Oct 2010 - 17:46

Je te rapelle qu'il y a plusieurs sortes de haki, et Marco le dit lui même, il ne possède pas le haki des rois... Ensuite si Oda faisait son histoire avec la côte de popularité chez ses fans, ça feraient longtemps que BN serait mort et Ace serait toujours en vie. Marco est fort certes. Au point de dégommer BN facilement? Pas si sur, je te rappelle qu'il possède 2 des fruits les plus puissant dans one piece ce qui n'est pas rien sachant qu'il a eu 2 ans pour maîtriser correctement ses 2 fruits du démon tout comme Luffy a eu 2 ans pour maîtriser son haki. Je pense que Marco est déjà à la plénitude de sa force, il arrive à tenir tête aux amiraux (ce qui n'est pas rien non plus), possède une sorte de haki certes mais il n'a pas le niveau d'un Yonkou, y a qu'à voir la puissance que possédait Barbe Blanche ou que possède Shanks actuellement, c'est clairement pas du tout le même niveau...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2801402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 23 Oct 2010 - 22:00

MOi, je trouve Marco bof au final. Certes, il a un fruit du démon monstrueux, ou presque, mais durant le cour moment qu'on le voit à MarineFord, il m'a longuement déçue. Je ne peu pas l'expliqué, enfin, pour être exacte, disons que je m'attendait à plus de puissance de sa part, je pensait qu'il serait d'une grande, hors, je ne me souviens avoir vu cela de ca part hmmm ( faut dire que ca remonte à assez loin maintenant ). Et en effet, Shanks est fort Teach mdr. M'enfin, gardons à l'esprit que Marco à lui aussi eux deux ans pour s'entrainer, ou peut-être à t-il arrêté la piraterie lol. Je ne le vois pas en tant que nouveau Barbe Blanche, pas assez d'expérience, pas assez de puissance, comme l'a dit Teach. Moi, en youkou, je penserai plus a...........
Quelqu'un de connu depuis plusieurs années maintenant, qui excatement, je ne sais pas, et sincèrement, je m'en fou, car c'est Shanks qui a la classe /me sort.
Sur ce, \o/


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
avatar

Masculin Berrys : 516800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 24 Oct 2010 - 12:52

C'est marrant qu'un pro BN, dise ça sur l'équipage Barbe Blanche alors que Barbe Noire n'est qu'une sous-merde qui est incapable d'accomplir quelque chose par lui-même (Au passage, ça serait bien que tu me dises où Oda a dit que Barbe Noire occupé une place central dans One Piece ? Jamais, arrêtons les interpretations foireuses)

Récapitulons à propos de l'équipage de BB :

Marco rivalise avec Kizaru = niveau Amiral
Joz rivalise avec Aokiji = niveau Amiral
Ace rivalise avec Jimbei il y a deux ans = au moins le niveau d'un bon CC
Vista rivalise avec Mihawk = au moins le niveau d'un bon CC (Qu'on me sorte pas que Mihawk était en fait à 1 % de ses capacités. Le duel était sérieux)

Marco et Joz ont été battues par manque d'inattention, pas plus et les autres commandants ont rivalise avec les VA (Suffit de relire l'arc), ce qui n'est pas rien.

C'est clair que pour un soi-disant "équipage de bras cassés", c'est assez énorme tout de même.

Aussi, la Marine a eu tellement peur qu'elle a dû recourir à une stratégie dès plus déloyale pour affaiblir Barbe Blanche (qui était déjà bien affaiblis) et malgrès ça, Barbe Blanche a étalé Aka Inu en deux coups.

Y'a pas photo, en 20 ans, le niveau des plus vieux nakamas de BB a fortement décrue (Combien de batailles pour BB après la mort de Roger,? pas beaucoup franchement), ce qui sous-entends que leur niveau était enore plus élévé vu que c'était le seul équipages qui rivalisait avec celui de Roger (Quand tu vois que Rayleight rivalise avec Kizaru alors qu'il n'a plus combattu depuis plus de 20 ans, ça fait peur).

Y'a pas photo pour moi, si BB était à 100 %, il aurait pu se faire l'équipage de BN (+ les nouvelles recues) + les 3 Amiraux. en même temps.

Donc, absolument d'accord avec le poste mkvbk.

Comme je le lis souvent sur des forums japonais (Bbs Manyou, 2ch etc...), beaucoup donne d'importance à barbe Noire alors que pour l'instant, il n'en a aucune et le sur'estime grandement.

Quand à certains, ils ont vraiment une mauvaise compréhension du Manga (conneries par ci, par là, c'est soulant...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
avatar

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 24 Oct 2010 - 14:16

Non mais j'ai jamais dit que c'était Oda qui l'avait dit lui même, seulement faut être réaliste au bout d'un moment qu'es ce qu'on sait du réel potentiel de BN actuellement? de ses réels pouvoir (mis à part qu'il possède 2 fruits du démon)? ben on en sait strictement rien, tandis que Marco (qui est très fort je te l'accorde) ben on sait ce qu'il vaut et je vois pas l'intérêt pour l'histoire de reparler de Marco parce qu'on sait que c'est un allié de taille pour les mugis je pense qu'on le reverra beaucoup plus tard mais pas en tant qu'ennemis. Tandis que Barbe Noire lui représente tout ce qu'on hait chez un méchant dans un manga (il est fourbe, fort on peut pas dire le contraire, bref il représente toutes les qualités que l'on recherche chez un antagoniste) sans parler du mystère qui existe chez lui quant à son réel potentiel (structure de son corps anormal). De plus depuis le temps qu'Oda parle de BN je le vois mal le laisser aux oubliettes et se faire exploser en 2 2 par Luffy ou autres pirates ou marine sur le nouveau monde. Oda s'est beaucoup trop arrêter sur ce personnage pour en faire un "méchant quelconque".


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 24 Oct 2010 - 14:44

Personnellement, je trouve que beaucoup en sont restés sur l'impression de la bataille de Marine Ford. Marco a kické Kizaru, de même avec Ao Kiji, il a stoppé Aka Inu; Joz a bien baffé Ao Kiji, Crocodile, et a arrété le coup de Mihawk; Vista a rivalisé avec Mihawk, à mon avis il doit être dans le top 5 des bretteurs du nouveau monde. Mais quoi? Barbe Blanche commence à se faire charcuter suite à la trahison, ses premières blessures et sa vieillesse, et bien qu'il tienne debout et gère un maximum, son cas est alarmant. Marco et Joz stressent, perdent leur concentration et se font avoir facilement, dans le feu de l'action (Marco --> Menottes, Joz --> Gelé).

Si on devait réduire ça à leur niveau, ça ne serait pas fondé. Si Oda dit que Marco va encore jouer un rôle dans l'histoire, c'est que bien évidemment la bataille n'a pas tout dis, et qu'en 2 ans il peut s'être passé pas mal de choses. Peut être pas Yonkou, quoique, mais sûrement une puissante alliance pirate.

Cela dit, ça m'étonnerai que Marco soit un ennemi de Luffy, étant donné ce qu'ils ont fait ensemble durant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 297500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 24 Oct 2010 - 16:21

Ce qui est bien c'est que ça soulève le débat et qu'il y a un tas d'avis différents... Perso je pense que rester sur les "bidule a eu dur contre tchik à Marine ford alors qu'il est plus fort que tchak"... ( à part quand un mec peut tenir tête à un amiral là ok mais moi je parle plutôt du fait que la force de certains a été comme "limitée".) Je trouve que sur cette guerre Oda nous a limite fait une Bleach (je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde Very Happy ) parce que bon si on reste la dessus Shanks est 10000 niveaux au dessus de Mihawk hors si un jour on les voit se battre je ne suis pas sur que la différence sera si flagrante... (même si Shanks devrait pouvoir le latter, la différence n'est pas aussi terrible que ça restons crédibles... Avant ils avaient le même niveau et en 10 ans il le latte avec 2 doigts?)

Ps: J'espère me faire comprendre, c'est un peu fouillis mais on est dimanche et avant le dimanche y a le samedi soir... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
avatar

Masculin Berrys : 260600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 24 Oct 2010 - 16:38

Comme Yonkou je verai bien Sengoku ou Garp ... Quelqu'un de la génération de Gol D Roger quoi

C'est vrai leur nom est connu dans tout le monde comme celui de Dragon ou Luffy ... C'est pour dire que Sengoku est fort en intéligence, parfait pour faire des plans studieux, il connais bien la marine (Ancien Amiral en Chef) il pourrait délivrer des infos étonnantes par exemple "Pourquoi Kuma a rejoins la marine alors qu'il etait révolutionnaire"

Garp lui je pense qu'il fera un bon Yonkou, il connais bien la mer ... Mais il est trop vieux, une retraite l'attend ^^

Sinon comme Yonkou j'aurai dit Kinjishi No Shiki ou bien un homme de confiance envers les autres

Ce n'est qu'un point de vu, ne punisez pas Dragon D Monkey Wink


La Passion est comme le Temps, rien ne peut l'arreter et il en sera ainsi tant qu'il restera des hommes a donner un sens au mot "Libèrté"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 297500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 24 Oct 2010 - 16:50

Un marine empereur... Bon n'allons pas trop loin dans le délire... EN plus on sait déjà que Sengoku va s'occuper de former des marines.


Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
avatar

Masculin Berrys : 260600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 24 Oct 2010 - 16:51

Rien n'est impossible ... Je ne fait que donner mon avis a moi ...

Je vais stopper mon flood ^^


La Passion est comme le Temps, rien ne peut l'arreter et il en sera ainsi tant qu'il restera des hommes a donner un sens au mot "Libèrté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-