Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 23 Oct 2017 - 15:31
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 292500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 11:40

Ben Marco il a quand même le niveau d'un amiral quoi... Puis sans menottes en granite il a l'air un peu invincible non? (ce qui ne veut pas dire le plus fort soyons d'accord) Puis si y a que Vista et Joz de haut niveau c'est pas un souci... Faut pas oublier à qui ces mecs peuvent tenir tête... Désolé mais les mecs qui n'ont pas le niveau sur marine ford ce sont des mecs qui sont plus fort que Zorro par exemple pour certains... Moi j'vois pas beaucoup d'équipages avec 3 gars aussi puissant que Joz, Vista et Marco... Après je dis peut-être des conneries parce que je ne regarde pas les scans mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
avatar

Masculin Berrys : 713103
Nombre de messages : 3392

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 12:16

mkvbk a écrit:
Ben Marco il a quand même le niveau d'un amiral quoi...

Hein? Euuu moi j'ai envi de dire que non je trouve qu'il est loin du niveau d'amiral... Il s'est fait avoir comme un bleu à Marinford, il nous a rien montré, il ne fait preuve d'aucun sang froid, je ne le vois pas du tout gagner contre un amiral!




_______________________________________________________________

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 292500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 12:25

Ouais il s'est fait latté au moment où BB s'est fait latté aussi là sur ce coup ça veut rien dire pour moi, il a kické Kizaru facile avant ça. (ce qui ne veut pas dire gagner on est d'accord) Perso même Georges Saint Pierre qui est un des mecs les plus forts du monde IRL est prenable sur un coup si tu viens juste de foutre une balle à son père...


Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2796402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 12:31

mkvbk a écrit:
Ouais il s'est fait latté au moment où BB s'est fait latté aussi là sur ce coup ça veut rien dire pour moi, il a kické Kizaru facile avant ça. (ce qui ne veut pas dire gagner on est d'accord) Perso même Georges Saint Pierre qui est un des mecs les plus forts du monde IRL est prenable sur un coup si tu viens juste de foutre une balle à son père...

Oussama Charlie ^^
Pour moi, Marco n'est riennnnnnnnnn, enfin, à Marine Ford. Certes, au début, il fait une bonne entré, il contre Kizaru, là on se dit : putain il a la classe !!! ' mais bon. Même si son père se fait butter devant lui, je pense qu'il faut avoir un minimum de sang-froid, hors, là il est complétement perdu, à tel point qu'il aurait pu mourir.

Spoiler:
 


Ca doit être difficile de rester calme et concentré c'est vrai, mais même sans ca, Marco ne nous montre rien de spécial, même avant que BB se fasse shooter. Après, peut-être qu'aujourd'hui il a changé..


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 292500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 12:41

OUi mais Kizaru et Ao Kiji ne montrent pas grand chose non plus (p-ê plus tard mais j'ai pas vu, désolé) pourtant ils sont balaises... Puis faut pas oublié que MArco a un fruit du démon juste surpuissant, qu'il n'a pas l'air d'être très effrayé par Shanks lors de sa rencontre avec BB, puis si BN l'envoie face aux amiraux sans se faire de soucis c'est pas pour rien vous ne pensez pas? Enfin à mon avis on en entendra encore parler mais c'est que mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8350700
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 13:31

Bah il a le niveau d'un amiral , à peu près je vais dire , c'est sûr qu'en pleine perte de sang froid il se fait avoir viteuf.Mais je le vois mal rivaliser avec Garp ou Sengoku.Et puis si Shanks lui fait pas d'effet c'est parce-que il est aussi jeunot que lui et qu'il la vu à maintes reprises , et puis aussi il sait très bien qu'il vient en tant qu'allié...Marco a un fruit puissant , ok mais comme tant d'autres maintenant.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 14:07

Kidd a écrit:
mkvbk a écrit:
Ben Marco il a quand même le niveau d'un amiral quoi...

Hein? Euuu moi j'ai envi de dire que non je trouve qu'il est loin du niveau d'amiral... Il s'est fait avoir comme un bleu à Marinford, il nous a rien montré, il ne fait preuve d'aucun sang froid, je ne le vois pas du tout gagner contre un amiral!

Jusqu'à ce que Barbe Blanche ait commencé la charcuterie-parade de son corps, Marco est un des pirates qui avait le plus de sang-froid durant le combat, donc bon... Il tient tête face à Kizaru et le kick, il kick aussi Ao Kiji pour libérer le passage de Luffy, il inflige un coup à Aka Inu puis sauve la vie de Luffy en stoppant Aka Inu.

Juste pour comparaison, le magnifique, le grand Garp a totalement perdu son sang-froid quand Ace s'est fait prendre en chamallow; ça veut dire qu'il est mauvais? Non, il est comme Marco, il a un peu de sentiments pour une des êtres qui lui est le plus cher... C'est sûr que l'erreur des menottes en kairesouki peut faire baisser l'estime que l'on porte en lui, mais cette erreur ne lui est à mon avis pas totalement imputtable, il fallait l'écarter de la guerre pour que ce qui arrive arrive...
Alors non, il n'a pas l'envergure d'un Yonkou, mais ça serait bien de ne pas le traiter comme une sous-merde non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 292500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 14:11

Par contre le seul point où je peux dire qu'il n'est pas un tout grand c'est que BB voyait Ace prendre la relève... Remarque y avait encore du boulot...


Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 368100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 14:19

Uchiwa Itachi a écrit:
mkvbk a écrit:
Ouais il s'est fait latté au moment où BB s'est fait latté aussi là sur ce coup ça veut rien dire pour moi, il a kické Kizaru facile avant ça. (ce qui ne veut pas dire gagner on est d'accord) Perso même Georges Saint Pierre qui est un des mecs les plus forts du monde IRL est prenable sur un coup si tu viens juste de foutre une balle à son père...

Oussama Charlie ^^
Pour moi, Marco n'est riennnnnnnnnn, enfin, à Marine Ford. Certes, au début, il fait une bonne entré, il contre Kizaru, là on se dit : putain il a la classe !!! ' mais bon. Même si son père se fait butter devant lui, je pense qu'il faut avoir un minimum de sang-froid, hors, là il est complétement perdu, à tel point qu'il aurait pu mourir.

Spoiler:
 


Ca doit être difficile de rester calme et concentré c'est vrai, mais même sans ca, Marco ne nous montre rien de spécial, même avant que BB se fasse shooter. Après, peut-être qu'aujourd'hui il a changé..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
avatar

Masculin Berrys : 713103
Nombre de messages : 3392

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 17:34

Oui non mais ok j'ai pas dis que c'était une sous merde, juste qu'avec les éléments qu'on a sur lui, bah il n'a pas le niveau d'un amiral pour moi, mais réellement il doit l'avoir ça ne fait surement pas beaucoup de doute. Barbe blanche n'aurait pas ramener des mauvais sur le champ de bataille non plus hein.
Mais moi avant de dire "ouah il doit être trop fort, il doit kicker tout le monde" bah je me base sur des faits, et à Marindford il n'y a pas beaucoup de fait qui plaise en la faveur de Marco, même si ouah il a contré 2/3 fois des amiraux.
Mais je ne doute pas que quand on le reverra il sera très puissant Smile





_______________________________________________________________

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 18:51

Kidd a écrit:
Oui non mais ok j'ai pas dis que c'était une sous merde, juste qu'avec les éléments qu'on a sur lui, bah il n'a pas le niveau d'un amiral pour moi, mais réellement il doit l'avoir ça ne fait surement pas beaucoup de doute. Barbe blanche n'aurait pas ramener des mauvais sur le champ de bataille non plus hein.
Mais moi avant de dire "ouah il doit être trop fort, il doit kicker tout le monde" bah je me base sur des faits, et à Marindford il n'y a pas beaucoup de fait qui plaise en la faveur de Marco, même si ouah il a contré 2/3 fois des amiraux.
Mais je ne doute pas que quand on le reverra il sera très puissant Smile


Dans ce cas-là les pirates de Barbe Blanche étaient tous mauvais ^^ C'est déjà énorme de tenir tête aux amiraux, m'enfin on ne retient que le mauvais des personnes, comme ça l'a toujours été.

Passons, quels types de pirates sont Kaidou et Big Mom pour vous? Personnellement, je voyais Big Mom plutôt en pîrate sage, ou sympa, mais je me suis carrément trompé, ça a surtout l'air d'une mégère intelligente qui aime le profit ^^ Prochain Yonkou sur la liste des rencontres mugiennes sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
avatar

Masculin Berrys : 368100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 20:19

kaidou je le voit comme un pirate detestant les autres et massacrant les utre pour le plaisir ^^'



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2796402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Mer 12 Jan 2011 - 21:55

Shanks c'est un Dieu :bave:


Osef des autres, Big mama est méchante apparemment, donc je pense qu'il en va de même pour l'autre hmmm


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
avatar

Féminin Berrys : 889054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Jeu 13 Jan 2011 - 15:33

Uchiwa Itachi a écrit:
Shanks c'est un Dieu :bave:


Osef des autres, Big mama est méchante apparemment, donc je pense qu'il en va de même pour l'autre hmmm


Une yonkou qui réclame des bonbons en échange de sa protection ne peut pas être foncièrement mauvaise...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2796402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Jeu 13 Jan 2011 - 15:39

Elle réclame des bonbons? :l ^_^ j'ai pas encore lu le scan, donc j'ai dis ca au hasard


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
avatar

Masculin Berrys : 246100
Nombre de messages : 959
Localisation : au delà de ce que je vois...

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 6 Fév 2011 - 18:38

ouais il y a une usine pour elle sur l'ile des tritons^^
mon avis c'est que:
-marco pourrait etre devenu le nouveau yonkou mais l'equipage de BB a pu tout aussi bien se dissoudre
-BB a aucune chace de devenir yonkou, c'est pas son plan et en plus il se ferait retamer par shanks qui n'a pas mangé de fruit du demon==> yami yami inutile^^
-le nouveau yonkou est qqn de totalement inconnu (la petite surprise de oda)
-ou bien apres avoir ete expulsé de l'archipel shabondy la voix off parle de shiki le lion d'or
ptete qu'il a fait son apparition dans la serie finalement^^




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
avatar

Masculin Berrys : 293650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 6 Fév 2011 - 19:32

Bourse molle a écrit:
ouais il y a une usine pour elle sur l'ile des tritons^^
mon avis c'est que:
-marco pourrait etre devenu le nouveau yonkou mais l'equipage de BB a pu tout aussi bien se dissoudre
Plus favorable a la dissolution, ils ont du partir vers des objectifs différents. Leurs capitaine est mort, l'équipage "meurs" avec
-BB a aucune chace de devenir yonkou, c'est pas son plan et en plus il se ferait retamer par shanks qui n'a pas mangé de fruit du demon==> yami yami inutile^^
BB ?? BN, plutôt. Au contraire, pour moi c'est tout simplement lui le nouveau yonkou. Suite a la bataille de MF, il n'avait aucune chance de le devenir. Mais deux aprés... Avec deux FDD et un équipage (en carton) des plus redoutables... De toutes façon ca lui apportera que des problèmes ce statut. Donc quoi de mieux que de multiples combat pour entrainer le Gura et la Yami. Et BN a plus d'un tours dans son sac, son équipage et lui sont très malin (Lafiitte qui hypnotise la marine; Son plan pour infiltrer ID; comment obtenir le Yami)
-le nouveau yonkou est quelqu'un de totalement inconnu (la petite surprise de oda)
Mouais, tourner la page en sachant qu'il nous a montré des monstres, nous pondre quelqu'un comme ca..
-ou bien après avoir été expulsé de l'archipel shabondy la voix off parle de shiki le lion d'or
ptete qu'il a fait son apparition dans la serie finalement^^
???? Alors là, je demande la preuve, sa me dit, plus que rien, enfin bon.

Donc pour moi, Barbe noir est le 4éme Yonkou qui remplace Barbe blanche. Il lui a tout pris, donc autant prendre sa place.

W&S.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
avatar

Masculin Berrys : 1221703
Nombre de messages : 1663
Localisation : Westworld

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Ven 4 Mar 2011 - 5:47

Maintenant qu'il possède Gura Gura, il aurait une possibilité qu'il devienne un yonkou !!

Sinon, c'est vrai que marco serait un très bon candidat à ce post mais je craint qu'il le refuse à cause de B.B





Don't be frightened by the waves.
If we read the flow of the waves and accept them,
we can overcome it.
There's no wave that can't be overcome.
Revenir en haut Aller en bas
Klaas dit "Law"

avatar

Berrys : 242500
Nombre de messages : 25
Localisation : Au fond de l'océan

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Ven 4 Mar 2011 - 23:29

shiki le lion d'or j'y pense aussi, dans le chapitre 594on voit dans le nouveau monde un des 11 supernovas: capone gang bege, enfin son navire se fait aspirer par quelque chose venant du ciel, cela ma fait pensé au chapitre 00 ou shiki et son scientifique prépare un plan qui met 20ans pour être finit.


toute ma vie j'ai cherché après l'introuvable, l'introuvable je l'ai trouvé!

Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
avatar

Masculin Berrys : 511800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 5 Mar 2011 - 12:04

Shiki apparait dans le dernier film OP, mais jamais dans le Manga, impossible qu'il devienne Yonkô.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
avatar

Masculin Berrys : 1221703
Nombre de messages : 1663
Localisation : Westworld

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 5 Mar 2011 - 17:34

On n'a jamais vue Kaido et Big mum.. je pense que Shiki serait bien à ce poste !





Don't be frightened by the waves.
If we read the flow of the waves and accept them,
we can overcome it.
There's no wave that can't be overcome.
Revenir en haut Aller en bas
Klaas dit "Law"

avatar

Berrys : 242500
Nombre de messages : 25
Localisation : Au fond de l'océan

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 5 Mar 2011 - 22:57

Akatsuki-x a écrit:
On n'a jamais vue Kaido et Big mum.. je pense que Shiki serait bien à ce poste !


Shiki, impossible, il apparait que dans les films, jamais dans le manga, il peut pas être Yonko.

J'avais déjà proposer.
Si non si il peut intégrer le manga, j'aimerai bien. Une ancienne connaissance a Garp.


toute ma vie j'ai cherché après l'introuvable, l'introuvable je l'ai trouvé!

Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
avatar

Masculin Berrys : 1221703
Nombre de messages : 1663
Localisation : Westworld

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 5 Mar 2011 - 23:07

Citation :
Shiki, impossible, il apparait que dans les films, jamais dans le manga, il peut pas être Yonko.

Est-ce que on n'a déja vue Kaido ou Big mum dans le manga ?? non seulement entendu oralement et on n'a entendu parler de Shiki avec Impel Down..

C'est pas impossible que shiki sois le prochain yonkou !






Don't be frightened by the waves.
If we read the flow of the waves and accept them,
we can overcome it.
There's no wave that can't be overcome.
Revenir en haut Aller en bas
Klaas dit "Law"

avatar

Berrys : 242500
Nombre de messages : 25
Localisation : Au fond de l'océan

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Sam 5 Mar 2011 - 23:45

Je pense que sa sera un pirate puissant du nouveau monde qu'on ne connaissons pas encore.
Une petite surprise^^,
On ne connait pas tout du nouveau monde.


toute ma vie j'ai cherché après l'introuvable, l'introuvable je l'ai trouvé!

Revenir en haut Aller en bas
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8350700
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   Dim 6 Mar 2011 - 2:50

Kaidou et Big Mom cités dans le manga comme yonkous...Je pense que ça explique tout.

Shiki lui apparaît juste dans le chapitre 0 , qui se passe dans le passé.Et puis je vois pas pourquoi un personnage du passé et d'un film resurgirait comme ça dans le manga , ça serait un peu tirer par les cheveux.Surtout que avoir naviguer pendant l'ère de Roger c'est bien.Mais , vu comment il se fait étalé par Luffy en un coup dans le film , je vois pas ce qu'on pourrait en tirer maintenant...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-