Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 11 Déc 2017 - 18:11
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Critique 1 : Les Tuches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
avatar

Masculin Berrys : 1007716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2998
Localisation : Sur l'île de la nourriture

MessageSujet: Critique 1 : Les Tuches    Lun 30 Jan 2012 - 11:24

Bref j'ai décider de remplir un peu ma section avec mes critiques des derniers film que j'ai vus .... Je commence donc par :

Les Tuche





Réalisé par Olivier Baroux, c'est une comédie Française ... Ou comment passer du pathétique au comique

Synopsis

En bref, c'est une petite famille vivant dans le village de Bouzolles, connu de tous, leurs philosophies n'est autre que : "Les hommes ne doivent pas travailler". Leurs familles très excentrique est composé de :

Jeff Tuche : Jean Paul Rouve
Heureux lorsqu'il est mis au chômage, ce père de famille n'aime qu'une chose , les pommes de terre et le football

Cathy Tuche : Isabelle Nanty
Mère au foyer, elle aime énormément sa famille, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est la princesse Stéphanie de Monaco, elle fait tout pour qu'il y ai de quoi mangé dans les assiettes des enfants sans en savoir le pourquoi du comment ...

Mamie Suze : Claire Nadeau
Surnommée ainsi à cause du fait qu'elle ai toujours à la main un verre de Suze et dans l'autre son tobi empaillé avec du papier journal, cette grand mère pas très bavarde est amusante lorsqu'elle se met à parler car on ne comprend rien à ce qu'elle dit.

Stéphanie : Sarah Stern
Nommée ainsi par sa mère, cette jeune femme bien que miss Bouzolles est un peu con-con sur les bord mais elle tient plus que tout à devenir une véritable Star.

Wilfrid : Pierre Lottin
L’aînée de la famille Tuche est le plus sale, se grattant les roubignoles presqu'a à chaque gros plan sur lui, c'est le personnage qui m'oripile le plus So afraid

Donald : Théo Fernandez
Ainsi nommé à cause de la sage-femme lors de sa naissance, surnommée Coin-coin par toutes la famille c'est le prénom le plus abruti du film mais la personne n'en ai pas moins le plus intelligent et pour faire honneur à sa famille se petit bonhomme fait exprès d'avoir des Notes catastrophiques, alors imaginez quand il ramène un 21/20 en Math ... La tuchastrophes Laughing

Et bien cette belle famille va un soir gagner au loto 100 millions d'euros et partir s'installer à Monaco ... mais pour ce faire ils devront s'intégrer dans un monde qui n'est pas le leurs ... alors "Tuche pour un et un pour Tuche"

Impressions
Quand on m'a demandé si j'avais vus ce film j'ai dit indirectement : "J'ai vu les extraits et ce film à l'air merdique" et bien j'ai eu raison ... Laughing mais à la fois tort Silent , car d'une part on peut retrouver de la pitier de part l’ahurissante conneries de cette familles comme du comique à s'en fendre les côtes. L'histoire n'en est pas moins un préjugés énorme des Français, le jugement que l'on se fait juste par un regard mais lorsque les cultures et les passions fusionnent on retrouve une beauté cinématographique ... Et qui n'a jamais rêver de gagner 100 millions d'euros et de savoir ce qu'il pourrait faire avec, et bien ici on n'a un mélange extraordinaire de tout sa qu'Olivier Baroux à su mettre et enivrée les spectateurs.

Je met un jolie 15/20 à ce film :up1:

Da buh!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Critique 1 : Les Tuches    Lun 30 Jan 2012 - 18:41

J'irais peut etre le voir, ça a l'air pas mal. En attendant, tâches de ne pas confondre Souligné et Rayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Critique 1 : Les Tuches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-