Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 19 Oct 2017 - 1:46

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boosopp
Dou
Dou

Masculin Berrys : 380200

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 11 Mai 2012 - 15:53

zenman,

je ne pense pas que joker soit marine, il est placé plus haut selon moi (Gouvernement mondial, et peut etre l'homme parlant à do flamingo)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Féminin Berrys : 1173720
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 11 Mai 2012 - 23:10

Un traitre aussi haut, peut être mais je suis pessimiste. Neutral

En tout cas, Dofla rencontre cette personne à Marijoa donc je ne pense pas que c'est lui car Joker est au G5. Smile

Spoiler:

http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou

Masculin Berrys : 298900

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 12 Mai 2012 - 2:29

Comment t'affirmes que Joker soit au G5? Désolé mais je vois pas...

Je pense pas que Joker fasse parti du GM ou de la Marine, en tout cas pas au jour d'aujourd'hui , parce que CC est déjà un expatrié de tout ça, vu qu'il se cache sur PH pour faire son business et qu'il veut pas être découvert ou en tout cas ce qu'il fait! Donc comme c'est une connaissance de CC et que Law le connaît aussi, Joker serait devenu peut-être un pirate pourquoi pas, ou un gros taré qui fait pas trop de bruit mais qui s'occupe d'une autre manière dans son coin en affrontant un gars avec le FDD de la chauve-souris par exemple, après peut-être qu'il a lui aussi fait parti quand même de la Marine ou du GM, vu qu'on connait pas toutes les personnes agissant dans ce système, et que y a quand même pas mal de chelous dans l'histoire dont Vegapunk, ça parait plausible d'une certaine manière! Wait & see comme on dit...

"Saches que dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates...." et Luffy sera le suivant!
boosopp
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 12 Mai 2012 - 13:57

zenman,

c'est pas parce que joker permet à CC de tuer des marines du G5 qu'il est du G5, mais plus pour ma part qu'il se trouve au dessus de la marine, donc GM.

Et puis les shichibukai travaillent avec le GM et non la marine, donc que Law connaisse joker me fait plus penser que joker fait parti du GM.

Spoiler:

Nami-chan
Douthraki
Douthraki

Féminin Berrys : 778860

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 12 Mai 2012 - 15:50

Oui mais Smoker a soupçonné des membres du G5 de maquiller les enlèvements des enfants de l'île en accident (ou je sais plus trop quoi) donc il y a fort à parier que CC a un adjoint là-bas.

Spoiler:

Merci Dalyn !

Spoiler:

Spoiler:

boosopp
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 12 Mai 2012 - 16:01

En effet, Nami, j'avais zappé ça, par contre je ne pense toujours pas que joker soit de la marine, je pense qu'il a un réseau, des pions partout mais qu'il fasse parti du GM (Sabo qui a perdu la mémoire, pourquoi pas, on sait jamais).

Le truc, c'est qu'avec le dernier chapître, Law nous dit qu'il sait que CC est en affaire avec joker, et qu'il veut éviter que ce joker sache que Law est sur PH, donc joker et Law ont été présenté, et vu que Law est shichibukai, je ne vois joker qu'au GM.

Il faut bien que nous commençions (nous les mugis Smile) à affronter le GM en plus de la marine et les pirates du NM.

Spoiler:

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Dim 13 Mai 2012 - 3:24

Merci nami. Wink Je parlais des propos de Smoker qui disait que il y avait sûrement un traitre au G5, puisque c'est eux qui font les rapports, ce n'est pas au gouvernements mondial de faire ça. Wink
Je pense plutôt que Oda va faire durer le suspense. Smile

Spoiler:

Dernière édition par Zenman le Dim 13 Mai 2012 - 9:22, édité 1 fois
ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Dim 13 Mai 2012 - 4:03

Et comment, il le fera avec style, classe et tout ce qui s'ensuit!!! Je viens de voir une dernière interview de lui où il nous parle du dernier arc de OP, en disant que c'est sa motivation pour continuer OP et qu'à côté l'arc de Marineford ressemblera à rien à comparé à ça, alors il va continuer à nous en mettre plein les yeux pour arriver jusque là! Je suis un peu hors sujet mais bon...il fallait que ça sorte!

"Saches que dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates...." et Luffy sera le suivant!
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 17 Mai 2012 - 1:58

Chapitre de dingue!!!

Déjà luffy part pour aller sauver nami, franky vient aussi mais il prend la rumble tout de suite. C'était assez hilarant.
Les Yétis ont froid. Laughing Ok
Puis luffy commence à dégommer la face aux deux yétis, ils sont pas si costauds.
Mais bon face à luffy, c'était sur qu'ils allaient prendre un poing en pleine face. Laughing
Puis Franky arrive à prendre le haut de la montagne pour le balancer sur un des Yétis.
Finalement Law arrive, il dégomme un des yétis, si j'ai bien vu ça ressemble à du haki pour la deuxième attaque. Cool
Une alliance entre luffy et Law j'espère que luffy va accepter.
Il pourrait faire tomber Big Mom ou encore Barbe Noir.

Pitié que luffy accepte pour une fois. Respect

Spoiler:

Dernière édition par Zenman le Jeu 17 Mai 2012 - 23:59, édité 1 fois
ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 17 Mai 2012 - 16:26

Ouais là c'était de la bonne baston même si Luffy a du péter la gueule de Franky (chopper mode géant) pour qu'il arrête ses conneries! Le fait que Franky prenne la rumble ball direct m'a bien fait marrer aussi!
Ce qui m'a fait triper c'est quand Luffy renvoie les boulets en mode sniper en doublant les dommages causés, Franky qui chope la montagne pour la renvoyer dans la gueule du yéti, et les attaques de "Traffy" (lol) il le découpe en 2 et lui envoie direct une attaque dans sa tronche, énorme!
Et la proposition d'alliance de Law à Luffy, c'est cool mais à votre avis de quel Empereur est-il en train de parler BN, BM, Kaidou ou Shanks? Bon je crois qu'on peut en écarter deux d'office, Shanks parce que Luffy voudra jamais le fighter, et BN parce que je pense pas que Law veuille se frotter à lui direct et puis c'est trop tôt pour qu'on voit BN, donc il nous reste théoriquement BM ou Kaidou.... Si c'est BM, c'est trop le bon timing, avec Law dans l'équipe ça peut pas être plus mal, et au moins Luffy se fera pas éclater tout de suite en arrivant à l'arrache comme d'hab même si ça pourrait être sympa; si c'est Kaidou, là je vois un peu moins le délire, sauf peut-être s'il tient en otage le reste de l'équipage de Law et là ce serait intéressant, on verra enfin la tête de Kaidou et Luffy pourra rembourser sa dette envers Law! Donc mon avis est pour 0% pour BN, 10% pour Shanks (Law connait peut-être pas la relation entre lui et Luffy donc ça reste possible), 40% pour BM et 50% pour Kaidou!

Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

Masculin Berrys : 2659780
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 17 Mai 2012 - 16:48

Tout le monde veut voir cette alliance mais moi je vois Traf' proposer à Luffy d'abattre Shanks mais il refusera bien sûr. Sinon je pense que Kaidou va être introduit.

Sun-Destin
KaiDou
KaiDou

Féminin Berrys : 2176213
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 17 Mai 2012 - 17:51

Si le but de Law est vraiment d'attaquer Shanks, Oda trouvera un moyen, même si Luffy est au courant, que cette alliance continue, car on ne peut pas pas effacer du jour au lendemain l'un des personnages les plus intéressant et intriguant du manga, surtout qu'on ne sait encore rien de ce qu'il a fait en 2 ans

Ce ne sera pas Barbe Noire, il a eu l'occasion de voir son pouvoir en deux ans, et à sûrement eu des echos de lui dans le nouveau monde, en plus avec les nakama qu'il possède, il ne s'aventurera pas sur ce terrain, Shanks est très probable à mon gout, autant que Big mom, je ne pense pas qu'on parlera de Kaidou pour l'instant

Pour moi Big mom reste le plus logique, car en plus on reverrai Kidd^^
Ussop
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 278803
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 18 Mai 2012 - 18:10

Pourquoi pas BN ?
Law sait très bien la rage que Luffy éprouve pour BN du fait qu'il est capturé son frère etc....
Moi je pense que Luffy va sortir un truc du genre "je ne suis pas motivé par la vengeance".
Sinon il a déjà déclaré la guerre à BM et je pense pas qu'il la déclara à un autre empereur du moins pas tout de suite donc Wait and See

chopper:ou se trouve l'iles des snipers??
Sogeking: "elle se trouve a l'intérieur de votre cœur"
ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 19 Mai 2012 - 2:43

Pour moi, c'est soit Kaidou parce que c'est le seul qu'on a pas encore vu alors qu'on en a déjà parlé et que Oda veut nous diriger vers BM et qu'il pourrait faire un virage dont il a le secret pour qu'on apprécie encore ses talents d'auteur!

Soit c'est BM, c'est vrai que y a quand même beaucoup d'arguments pour que ce soit elle l'objectif de Law, avec la Tea Time de BM dans quelques jours, le fait que Luffy l'ait défié de la plus belle manière, l'histoire qui répète les bonbons : l'usine sur l'île des HP, les bonbons cachetons filés aux gamins...En fait, ouais c'est logique, en plus quand on regarde BM, elle est géante elle aussi, elle a peut-être bouffé de la drogue de CC, soit volée soit CC lui en filait, parce qu'il bosse peut-être pour elle, et Law qui dit que CC lui fait penser à quelqu'un, BM pourrait être ce "quelqu'un" et Law aurait planifié un truc pour l'attaquer lors de la Tea Time, avec Luffy et pourquoi pas Kidd au passage pour tout faire péter à 3 comme sur Shabaondy, version 2 ans plus tard...c'est vrai que tout ça sonne bien, mais je suis sûr que Oda va encore nous retourner le cerveau d'une manière ou d'une autre!!! :up1:

Dernière édition par ffylu le Ven 25 Mai 2012 - 2:54, édité 1 fois
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 19 Mai 2012 - 5:06

Moi je pense, si luffy accepte^^, qu'ils vont choisir Big Mom, je pense que Law n'a pas encore choisi.

Shanks ne va pas être choisi car déjà d'une luffy et lui ont un grand lien qui les unit, puis ce n'est pas le genre de yonkou à frapper sur les supernovas... Wink

Kaidou et Big Mom sont les plus possibles car ils ont leurs territoires et pour passer ils faut se battre soit faire alliance avec eux.

Je ne pense pas pour Barbe Noir car d'après Barbe Brune, il se comporte comme la nouvelle génération. Cool Il dévaste tout et n'a sûrement pas ses propres territoires. Enfin c'est ce que je pense. Smile

Spoiler:

Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 24 Mai 2012 - 0:24

Bon on ne sait toujours de quel empereur il s'agit mais ça en a choqué plus d'un.
Par contre le créature a la fin ressemble énormément a l'hydre que crée Magellan peut être qu'elle est prélevée des ses cellules qui sait ?

Maintenant c'est partit pour la baston Laughing

ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 24 Mai 2012 - 17:50

Non je pense que ce gros truc est né des pouvoirs de FDD de CC, y a pas à chier, c'est son animal de compagnie et je pense aussi que c'est l'arme de destruction massive dont parlait Law... Après ce que je me demande c'est pourquoi il a l'air d'avoir une conscience propre, à mon avis il a dû être le fruit d'expériences chelous lui aussi, bref on verra bien!

En tout cas c'est bien parti pour la scène finale de PH, tous les persos se mettent en place, certes directions différentes pour l'instant pour Law et Luffy, mais une fois qu'ils auront fini leurs affaires, ils vont rejoindre la petite fête que font les sbires de CC avec les personnes du G5 et tout ça va devenir un joyeux bordel au final! Le kiff!!!
Razz

Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 24 Mai 2012 - 18:09

ffylu a écrit:
Non je pense que ce gros truc est né des pouvoirs de FDD de CC, y a pas à chier, c'est son animal de compagnie et je pense aussi que c'est l'arme de destruction massive dont parlait Law... Après ce que je me demande c'est pourquoi il a l'air d'avoir une conscience propre, à mon avis il a dû être le fruit d'expériences chelous lui aussi, bref on verra bien!

Ça m'étonnerait que ça soit lié au pouvoir de CC vu que CC c'est le gaz alors que là c'est visqueux.
Et oui, c'est sans doute liée à des expériences.

ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 25 Mai 2012 - 2:53

Ok alors je vais devoir étayer un peu plus sur cette bestiole qui s'appelle "Slime", pour moi il est bien issu du FDD de CC qui est le Gas Gas No Mi, donc le Fruit du Gaz (on est tous d'accord là-dessus), mais faut pas oublier qu'il existe en chimie, ou en physique peu importe, une réaction : la liquéfaction (la condensation si tu préfères) qui permet de passer d'un état gazeux à un état liquide... Or CC est un scientifique, et pas n'importe lequel, donc il a très bien pu fabriquer un monstre de gaz grâce à son FDD qu'il aurait contenu dans un endroit confiné (comme derrière cette fameuse porte) et qu'il aurait par la suite liquéfié ce monstre de par ses compétences! Donc désolé mais pour moi, c'est logique que ça vienne de son FDD, quand tu vois Slime il dégage du gaz de tout son corps, et quand il ouvre la bouche pour dire "MAIIITRE", les 2 gars clapsent en 2sec à cause du gaz qu'il vient de cracher; la seule chose que je n'explique pas, c'est pourquoi a-t-il une conscience puisqu'il sait parler (je blagues pas la flèche de la bulle pointe dans la direction de Slime)..., quand on le compare au monstre de poison que nous avait sorti Magellan à Impel Down qui lui ne parlait pas, il défonçait tout juste... Mais Slime lui sait parler en plus de tout défoncer,... qui sait, peut-être que si Law parle de Slime quand il parle d'arme de destruction massive, c'est qu'il l'a déjà vu, et j'irai même jusqu'à dire que c'est peut-être Law qui a permis à Slime d'avoir une conscience en lui filant un cerveau ou un coeur sur la demande de CC, mais je doute sur ce dernier point! Voilà Gecko t'as le pourquoi du comment avec ça lol! Wink

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 25 Mai 2012 - 6:12

Je pense moi que Slim est une expérience de CC, je pense aussi que ça ressemble à une créature de Magellan, elle utilise des substances toxiques. C'est pour ça qu'il y a que les utilisateurs d'haki qui puissent se mesurer à eux. Smile

Spoiler:

Spoiler:

Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 25 Mai 2012 - 7:31

Spoiler:

Il y a du gaz aussi même si c'est moindre Wink et si c'est du poison une partie du gaz peut être produit par ce qu'il consume comme ça le fait par exemple quand le poison de Magellan touche le sol.

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 25 Mai 2012 - 7:53

C'est vrai qu'il y a une ressemblance entre les deux mais "Slim" a l'air mille fois plus fort que celui de magellan, juste déjà sa taille.
Il y a sûrement un métaux pour le contrôler car il était enfermer dans une sorte de salle, on le sait car les "centaures" ont dit: qu'ils avaient ouvert la porte. C'était une grande porte car ils se sont mis à plusieurs pour l'ouvrir. Ils disent que les autre sont morts.
Je pense que ce qui les a tué c'est le soufle de la bête.

Spoiler:

ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 26 Mai 2012 - 2:14

On verra qui aura raison entre toi et moi plus tard, Gecko, mais je reste sur ma position!

Je voulais juste revenir sur l'identité du Yonkou visé, je commence à plus penser à BM qu'à Kaidou, parce que quand on repense à la pièce des enfants, il y avait des arbres dans le décor dessinés comme sur le drapeau de BM, et la pièce s'appelle "Biscuit Room", bon d'accord ça se rapproche pas trop du bonbon mais les cachetons que les enfants prennent, si! Et quand Law dit qu'on ne peut que avoir 2 choix face à un Yonkou : le défier ou travailler sous ses ordres; or CC est devenu un assassin et doit survivre dans le NM, et non seulement rester tranquille pour continuer ses expériences... si on est dans le territoire de BM, peut-être que CC travaille pour elle, en lui faisant des sucreries spéciales, en échange de sa protection! Law parle aussi de "provoquer la confusion" dès qu'ils auront capturé CC, ma théorie ce serait que des sbires de BM vont venir sur PH pour récupérer des sucreries qu'aurait fait CC pour la Tea Party de BM, sauf qu'ils arriveront vers la fin de PH, soit sur la fin du combat soit après : si c'est pendant le combat ou à la fin, ça va être plus difficile pour les Mugis mais ça animerai encore plus le fight; si c'est après, les BM's qui débarqueront se trouveront dans la même situation que ceux sur l'île des HP, et la "confusion" chez les BM's commencerait, parce que BM sera énervée je pense, et du coup, le plan de Law se mettrait en marche!!! Voilà ce que j'imagine, donc les chances augmentent pour BM!

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 26 Mai 2012 - 5:19

Sincèrement je suis pas d'accord avec toi pour ton hypothèse ci dessus.
Car CC vit dans le plus grand secret, personne ne sait qu'il est sur cette ile à part Joker.
En plus ça se voit que CC est le maitre, celui qui décide, il a un caractère d'un chef. Smile
Puis les territoires des yonkous ne remplissent pas tout le nouveau monde, il ne faut pas exagérer. Wink

Spoiler:

Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mer 30 Mai 2012 - 17:42

Bon bah tout est dit:
C'est bien César qui a compressé le poison libéré 4 ans auparavant .
Zorro a carrément coupé tout un bloc de glace Shocked .
Par contre je suppose que le lac a été recouvert de poison par le gros machin Smile ,
mais je comprend toujours pas comment elle peut avoir un volonté propre Suspect ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant