Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 11 Déc 2017 - 18:08

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

Masculin Berrys : 1335300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 17 Mar 2012 - 12:51

Aokijo est tout à fait capable de faire ça, il a un logia et a un niveau de combat très élevé! Quand tu vois les ravages qu'a fait le combat entre akainu et aokiji, tu voit que aokiji a un très gros niveau, même si certains prisonniers avec le haki ça ne suffirait peut être pas à vaincre aokiji!

Pour moi il en est capable et facilement

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 284203
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mer 21 Mar 2012 - 20:34

Le boss des hybrides ressemble à barbe brune et a la même prime que lui.
Law est vraiment devenu surpuissant avec son fruit il fait tout ce qu'il veut dans son périmètre qui est d'ailleurs énorme.
Tout ça pour dire que c'est encore plus le bordel....Que c'est bon.

chopper:ou se trouve l'iles des snipers??
Sogeking: "elle se trouve a l'intérieur de votre cœur"
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Féminin Berrys : 1179120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 22 Mar 2012 - 7:03

Le boss est donc Barbe Brune on va refaire une sorte de naruto avec pain.
Ce sont des cadavres que law a ramené à la vie en leur mettant des coeurs dans eux ou autre chose dans le genre.
C'est pour ça qu'il y a des cadavres dans la salle congelée.

Spoiler:

http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou

Masculin Berrys : 304300

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 13 Avr 2012 - 17:16

C'est possible mais je pense pas que barbe rousse soit mort, puis ensuite que Law lui ai mit un autre coeur! Je pense plus qu'il était toujours en vie mais que Law (ou CC) a conclu un marché, Law les rend plus fort en les hybridant version centaure, en échange l'équipage de barbe rousse doit surveiller les alentours du centre de recherches pour que Law et CC fasse leur business tranquille!
Après je me pose toujours la question, quel est ce fameux business entre ces deux-là? Plusieurs possibilités, un lien avec les enfants? un lien avec le fait qu'on ait toujours pas vu l'équipage de Law? un lien avec les personnes gelées? un lien avec une arme de destruction à la Vegapunk? Mystère et boule de gomme!
On sait que CC a besoin des enfants pour faire on sait pas quoi et sur ça j'ai pas d'idée à part celle que j'avais théoriser plus tôt cad la création de futurs soldats géants ou la transformation de soldats en mode géant grâce à ses recherches, Law est au courant et laisse faire (à mon avis il est obligé de coopérer pour obtenir ce qu'il veut de CC) et je pense que ce que veut Law c'est retrouver son équipage qui est peut-être égaré quelque part ou d'obtenir quelque chose de CC qui lui permettrait de devenir plus fort ou carrément de se rapprocher du OP, je le vois plus comme ça!
Et CC veut surtout pas se faire griller par la Marine, donc ce qui fait sur PH ne fait pas partie des projets du GM et j'ai envie de dire que comme CC a pas l'air d'être copain-copain avec Vegapunk, ça m'étonnerait pas qu'il veuille se venger d'où l'idée de construire une armée de géants en secret pour aller défoncer le Dr Vegapunk par la suite, mais bon tout ça ne se passera probablement pas vu que Luffy va y mettre son petit grain de sel et va défoncer toutes les personnes en rapport avec CC qui fait des choses pas très catholiques, enfin c'est ce qui a l'air de se profiler mais on verra!

"Saches que dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates...." et Luffy sera le suivant!
Chris Duran
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 1112900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 13 Avr 2012 - 21:51

Le marché entre Law et le "docteur" a sûrement un rapport avec les enfants et je pense que ca doit être pour faire des expériences. On a vu dans les chapitres précedents que le "docteur" connaissait plus ou moins Vegapunk et sait que le laser qui a permis de détruire la porte ou étaient enfermés Franky Chopper Sanji et Nami était le même laser que celui des pacifistas .Pour en revenir aux expériences Law et son fruit doivent être très utiles vu qu'il peut couper les parties du corps de quelqu'un sans qu'il meurt donc en gros ils peuvent se servir des même cobayes plusieurs fois .
Une autre question subsiste : D'ou viennent les enfants ?Il est clair pour certains que ce sont des géants mais d'autres sont plus petits et comment est ce qu'ils ont pu être enlevés ?
Et puis surtout pourquoi Law est obligé de travailler avec le "docteur" et quels sont les raisons pour lesquels il a rejoint les schichibukai et qu'il est même un schichibukai royal" .

Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Lun 16 Avr 2012 - 23:14

Peut être que law fait ça pour protéger les enfants ça me parait plus plausible x)

ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Dim 29 Avr 2012 - 21:46

C'est qu'une bande de toxicos en fait les gamins! Accroc au NHC10, une espèce d'amphet qui (je l'avais dit) rend les enfants géants, et dès qu'ils ne suivent plus leur traitement quotidien, ils deviennent sur-violents! De parfaites petites armes de guerre!!! En tout cas, toute l'histoire autour de Caesar Clown, des enfants et de PH est en train de se préciser, mais que fait Law, pourquoi est-il aussi tranquille alors qu'il est au courant de tout, je commence à penser qu'il est vraiment dans l'obligation de se soumettre à CC pour retrouver son équipage ou le sauver, en tout cas il fait rien (pour l'instant)!
Et encore des nouveaux qui débarquent, ça va jamais finir en fait, les "80 Cool Brothers" qui doivent bien faire 30-40 mètres de haut et qui ont mis ko le trio Brook, Zorro et Sanji, soit grâce à leurs guns, soit (c'est ma théorie) ils ont le haki des rois et l'ont utilisé sur ces trois-là! Je vois pas autre chose que le haki des rois pour niquer Zorro, sinon bah c'est une tapette sur ce coup-là, même Brook s'est mieux démerdé apparemment, il est sur le dos et a réussi à sortir son sabre! Mais ce qui est sûr c'est que y a pas eu de vrai combat, aucune trace de lutte quand on regarde les empreintes!
Le combat Mugis vs 80 Cool Brothers (si il y a) va être sympa à mon avis, surtout si les 4 autres ont toujours les corps intervertis, probablement des scènes où on verra des armes secrètes de Franky que Nami utilisera par erreur ce serait ouf, plus une possible intervention du samouraï ou encore de Law ou Smoker, enfin il peut se passer encore plein de trucs dans cet arc, mais c'est pas ça qui va nous déranger, hein?!

"Saches que dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates...." et Luffy sera le suivant!
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Dim 29 Avr 2012 - 23:53

*je vois mal zorro se faire battre aussi facilement, il n'y a pas de trace de lutte, je pense plus qu'ils ont aient été endormis ou sont soient tombés dans les pommes, zorro est puissant il ne peut pas avoir perdu comme ça surtout accompagné de brook, si c'est pas le cas et que zorro s'est vraiment fait battre si facilement et bien luffy ne sera pas de taille contre ces 2 gars *

Edit Gecko: Relis toi avant de poster franchement.

EDIT NAMI : Ca vaut aussi pour toi Gecko Troll face

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 3 Mai 2012 - 1:45

On en saura plus sur ces deux gars dans le prochain scan j'imagine, au moins voir leurs gueules!

Je voulais revenir en fait sur le samouraï, bon il est parti chercher son torse, ok! Mais on sait qu'une fois qu'il retrouvera intégralement son corps, sa première intention sera de retourner au centre de recherches direct pour retrouver son fils évidemment... Bref je voulais avoir des avis sur quand et comment va-t-il rerentrer en scène, avant Luffy et les autres, en même temps, ou va-t-il débarquer pour les aider dans un moment de galère lors d'un possible combat CC vs Mugis? Et surtout contre qui va-t-il vouloir se battre, CC, responsable de l'enlèvement de son fils, ou Law qui l'a méchamment découpé,, ou alors contre les 2 gros sacs qui viennent de débarquer?

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 3 Mai 2012 - 8:22

Je pense qu'on va le revoir avec tout son corps, entrain de se diriger vers le labo pour chercher son fils.
Avec qui va t-il se battre? Il l'a dit lui même toute les personnes qui se mettrons sur son passage. :mouton:

Spoiler:

Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 3 Mai 2012 - 14:09

Je ne pense pas qu'il va retourner directement au centre de recherche à moins qu'il veuille encore se faire battre par Trafalgar.
Non je pense plutôt qu'il va aller demander de l'aide aux mugis.

boosopp
Dou
Dou

Masculin Berrys : 385600

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 3 Mai 2012 - 17:49

Je suis du meme avis que Zenman, il ira chercher son fils encore..lol et se fera rétamer, mais pas par law cette fois ci ou pas de la meme facon.

J'imagine bien un combat entre zoro et le fils du samourai (sous l'effet de la drogue, il est peut etre grand lui aussi), j'ai trop hâte.

Spoiler:

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 6:02

boosopp a écrit:

J'imagine bien un combat entre zoro et le fils du samourai (sous l'effet de la drogue, il est peut etre grand lui aussi), j'ai trop hâte.

Là je ne suis pas d'accord car je pense que le fils de samouraï n'est pas là depuis longtemps car les enfants disent qu'ils ont du mal à retenir le noms des nouveaux et en plus le père n'a pas l'air là depuis longtemps et je pense qu'il est venu tout de suite venue sauver son fils.
Et puis, plus ils sont là plus ils sont grands. :mouton:

Spoiler:

Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 893954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 12:14

Boosopp a écrit:

Je ne vois pas du tout ça, par contre je pense que Zoro affrontera Law, tandis que Luffy affrontera quant à lui Caesar Clown

Spoiler:

Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 13:21

Aie aie zoro contre law sava ça va être dur... Si se combat arrive sava ça va être du très lourd, et n'oubliez pas les 2 frères cool brother il faut aussi les battre ;-) et je pense que ce sera pas facile

Fulgore

Masculin Berrys : 242400
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 13:48

Law VS Zoro ? Pourquoi ? pourquoi me mettre des hypothèses aussi atroces en tête ?
Mes deux persos préférés dans un duel ... Oh My gash ...

Nan sérieusement je ne pense pas. Law malgré son titre et son "alliance" avec Crown n'est pas un ennemi de luffy pour le moment.

Et si il doit se battre contre les mugis, cela sera contre Luffy, pas zoro. Un shishibukaï royal, capitaine de son navire et ayant une prime de 440m se battrait contre le second ? malgré que zoro est devenu je l'espère presque aussi fort que mihawk (on suppose) un combat Law/Zoro ne collerait pas.

Je pense plutôt que Law va être "observateur" avec une ou deux actions de temps en temps mais finira par s'en aller. Je suppose qu'il est là par intérêt et pas pour faire ami-ami avec Crown. Une fois qu'il aura ce qu'il voudra, je pense qu'il partira.

Je vois plus luffy VS Crown et Zoro contre les cool brothers.

edit : j'ai modifier la prime de Law, j'avais fais une énorme erreur ! la fatigue, la fatigue ...

Dernière édition par Fulgore le Sam 5 Mai 2012 - 14:11, édité 1 fois
Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 893954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 14:09

Il me semble logique que Law marche pour Caesar Clown... De plus c'est un épéiste comme Zoro, ils pourraient très bien s'affronter... Surtout que je ne vois pas comment Luffy pourrait battre Law... Zoro peut se battre à distance avec ses sabres. Luffy ne le pourrait pas il est obligé de toucher son adversaire contrairement à Zoro...

EDIT MOI : DOU, DOU on me modère à moi? Troll face

EDIT NAMI : C'est toi même qui m'avais dit de te corriger en rouge pour te prouver que toi aussi tu faisais des fautes :omg:

Spoiler:

Dernière édition par Edward Teach le Ven 4 Mai 2012 - 21:44, édité 1 fois
boosopp
Dou
Dou

Masculin Berrys : 385600

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 18:14

Ah oui en effet pour le fils du samourai, il est sans doute là depuis peu, je retire.
Mais j'espère le voir en drogué et combattre.(le fils)

Spoiler:

Fulgore

Masculin Berrys : 242400
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 19:25

Je pense qu'on a pas vu l'étendu des pouvoirs de Luffy, donc on ne peut pas juger l'issu du combat.
Mais Law VS Zoro colle pas à mon sens, Law est un personnage trop important pour un combat contre le second de luffy.
Pour moi Law > Crown donc je m'imagine pas ce combat, cela me semble pas logique.

Wait and see Smile
Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

Masculin Berrys : 2665180
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 4 Mai 2012 - 20:05

Je vois plutôt Law remporter le combat à plus tard. C'est un perso important et faut pas en finir avec lui maintenant.

ffylu
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 5 Mai 2012 - 2:21

Bon je vois que ça parle plus d'un possible combat Law vs Zoro que des futures actions du samouraï, c'est pas grave, je passe lol!

Perso, je pense que y aura pas vraiment de combat avec Law au final, peut-être une petite altercation comme avec Smoker mais ce sera pas un vrai combat, ce perso est trop important pour qu'il y ait un vrai fight maintenant! De toute façon, si Zoro combattait Law, il perdrait même malgré sa puissance actuelle, il pourrait faire un truc mais au final, il se fera baiser, Law est trop fort, il est shishibukaï et peut faire tout ce qu'il veut avec son pouvoir! (Je tiens à préciser que Zoro est mon 2ème perso préféré et j'aimerais bien aussi qu'il sèche Law mais faut être réaliste même si on est dans One Piece....^^)

Pour ce qui est du Samouraï, je le verrai bien donc retourner au labo pour son fils (en mode complet, prêt à se fighter) mais en même temps que Luffy sauf que voilà surpriiise!!! Les Cool Brothers les attendent! J'ai pensé à ça parce que c'est CC qui les a envoyés au front soit parce qu'il pense qu'ils sont vraiment imbattables (sauf qu'il connaît pas Luffy ce con...^^), soit c'est pour gagner du temps pour faire quelque chose d'intelligent pendant ce temps, bref les 2 frangins constituent une défense ultime pour CC, et Luffy ou le Samouraï ou n'importe quel autre mugi seront obligés de se les taper avant de pouvoir dire 2 mots à CC!

Pour la suite, je me prononce pas, avec les mugis dispersés dont 3 évanouis, un Samouraï en perdition, le groupe de CC avec Monet et Law dans le labo, les 2 Cool Brothers, le groupe de Smoker en retrait pour l'instant, les centaures (s'il en reste^^), plus d'autres persos surprises qui peuvent encore arriver (tant qu'à y être), ça peut tellement partir en couilles dans tous les sens que j'ai du mal à réfléchir sur une théorie sympa, mais pour ma part, je pense qu'on aura droit à un prochain combat dans pas longtemps : Luffy (avec Robin et Ussop peut-être) et le Samouraï contre les 2 Cool Brothers!!! ça sent le gear third!!! ^^

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 5 Mai 2012 - 6:13

Fulgore a écrit:

Et si il doit se battre contre les mugis, cela sera contre Luffy, pas zoro. Un shishibukaï royal, capitaine de son navire et ayant une prime de 550m se battrait contre le second ? malgré que zoro est devenu je l'espère presque aussi fort que mihawk (on suppose) un combat Law/Zoro ne collerait pas.

Euhhh c'est plutôt 440 millions. Wink

Moi je pense que les deux jumeaux ou frère vont se faire battre avant le grand combat, genre satori-Mister 3 ou encore Nero.

Puis c'est sûr que luffy va se battre contre Cesar; mais je ne pense pas car j'adore trop law que lui va se battre contre les mugis. (Edit nami : J'ai beau relire 5 fois ta phrase, j'y comprends toujours rien --')

J'espère que oda va bien nous faire la suite. drunken

Edit: moi aussi je me suis relu et je vois que j'ai mal tourné ma phrase. Embarassed
Cesar va se battre contre luffy mais je pense que law ne va pas se battre contre les mugis car je l'adore et que je sens une sorte de lien entre eux.

Spoiler:

Dernière édition par Zenman le Dim 6 Mai 2012 - 4:15, édité 1 fois
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 5 Mai 2012 - 11:35

Ca sent le éléphant Guns contre les cool brothers ;-) mais après c'est vrai que c'est un peu le bordel avec tous ces personnages, sava ça va être dur contre les cool brothers sans zorro et brook, et vue que franky et sanji et chopper n'ont pas leurs vrai corps ça risque vraiment d'être un gros combat pour luffy, car je les vUssop et robin je les voit mal étaler un des 2 frères...

Nami-chan
Douthraki
Douthraki

Féminin Berrys : 784260

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Sam 5 Mai 2012 - 12:53

Ben tu ne connais ni le niveau des cool brothers, ni le niveau réel de Robin et Ussop. C'est vrai qu'on les a vu sur l'îles des HP mais comme ils n'étaient pas en difficulté, on n'as pas vu leurs pleins pouvoirs.

Spoiler:

Merci Dalyn !

Spoiler:

Spoiler:

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Dim 6 Mai 2012 - 4:17

J'ai deux questions qui me taraudent l'esprit:

1) On ne sait pas ce que est devenu l'équipage de Law?

2) Je viens de me rendre compte que on n'est même pas sur que les deux frères soient à l'origine de l'évanouissement de zorro, brook et nami-sanji. Smile

Qu'est ce que vous en pensez?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant