Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:21

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

Masculin Berrys : 1323700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Dim 6 Mai 2012 - 16:19

Oui je ne connais pas le niveau des cool brothers ni celui de Ussop, mais quand tu vois que CC dit *c'est un peu exagéré mais j'ai envoyé ces 2 là * sa veut quand même dire que il avait mis de côté ces 2 gars au cas où il rencontrait des personnes puissantes, et on ignore comment ça c'est passer avec zoro et brook

Ussop et robin ont rien fait face au dragon alors face au 2 frères laisse moi rire Laughing

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 272603
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Lun 7 Mai 2012 - 1:09

Euh pour l'implication des deux frères dans l'évanouissement de zorro brook et sanji je pense que les traces de pas suffisent à prouver qu'ils sont impliqués.
Mais pourquoi n'ont il pas ramené les corps à César?

chopper:ou se trouve l'iles des snipers??
Sogeking: "elle se trouve a l'intérieur de votre cœur"
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Féminin Berrys : 1167520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Lun 7 Mai 2012 - 1:39

Je suis con, je n'ai pas bien vu la photo la 4ème et 5ème je n'ai pas vu zorro, sanji, et brook. Embarassed
Honte à moi, mais ils ont immenses ce sont des géants. :affraid:

Spoiler:

Dernière édition par Zenman le Mar 8 Mai 2012 - 2:50, édité 1 fois
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Lun 7 Mai 2012 - 14:22

Par contre je pense que l'équipage de Law est présent sur l'île soit de son plein gré soit ils sont séquestrés

ffylu
Dou
Dou

Masculin Berrys : 292700

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Lun 7 Mai 2012 - 19:01

Bien sûr qu'ils sont géants, dans les 20 ou 30 mètres de haut au moins... ça va pas être de la tarte surtout si ils peuvent niquer un trio de mugis sans avoir à combattre!!! Mais j'ai hâte de voir la façon dont ils vont se faire défoncer par Luffy et le Samouraï! Après est-ce que ce sont des "vrais" géants ou des cobayes des expériences de CC, on verra bien mais je penche pour la 1ère idée perso!

Pour ce qui est de l'équipage de Law, c'est vrai qu'on les voit pas depuis le début parce que contrairement à Ussop, je pense qu'ils ne sont pas sur l'île mais quelque part on ne sait où... Je m'explique, si ils étaient sur PH, Law et son équipage n'auraient pas de raison de rester sur l'île et ils se seraient barrés depuis un moment or Law reste présent, et un équipage sans son capitaine tout le monde est d'accord pour dire que dans OP, ça sert pas à grand chose! (Grande exception, le cas de l'équipage de BB) Et je pense pas qu'ils soient séquestrés, d'une ça servirait à rien, CC travaille que sur des enfants apparemment, de deux, Law aurait forcément fait quelque chose pour les libérer, et de trois, je pense qu'en entendant le bordel qu'on foutu les mugis dans le labo, on les aurait vus à ce moment-là... Reste deux possibilités, soit CC menace Law de tuer son équipage à l'aide d'un gaz ou quelque chose si il fait le moindre geste contre lui, soit ils sont présents mais sur leur bateau aux alentours de l'île, y a que ces deux possibilités pour qu'ils soient plus ou moins présents dans cet arc!
Et j'aime l'idée qu'en fait dans leur périple dans le NM, ils auraient rencontrés quelqu'un ou quelque chose ou encore un endroit particulier et que Law ait été le seul à s'en tirer grâce je pense à son FDD, du coup il cherche un moyen de retrouver son équipage ou de les récupérer et, étant shishibukaï, il doit avoir accès à certaines informations qui l'auraient conduit au final à CC! Donc il se ramène sur PH pour demander un petit service à CC, mais comme c'est une petite p..., CC veut quelque chose en retour : du genre protection de l'île et du labo, ou l'aider à faire des autopsies en 2 secondes, c'est les deux 1ères idées qui me viennent, donc Law est obligé de rester pour "servir" CC, afin d'obtenir le moyen de retrouver son équipage... Je crois que le marché qu'ils ont entre eux doit ressembler à un truc dans le genre, après je peux totalement me planter, Law est peut-être tout simplement devenu un enfoiré qui fait son truc tout seul (à la Aokiji un peu), qui se tape des petits trips ici et là, avec tel ou tel chelou, et occupe son temps comme il peut! Mais je pense pas que Oda va supprimer Bepo et le reste des Hearts Pirates comme ça si facilement!

"Saches que dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates...." et Luffy sera le suivant!
Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 882354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Lun 7 Mai 2012 - 19:46

Non mais faut pas sous estimer Zoro, je suis sûr qu'il est largement capable d'affronter Law. Et puis la prime ne veut strictement rien dire dans One Piece. Clown a une prime de 330 millions mais je suis sûr qu'il les vaut bien plus. Quant à Law ça fait un moment qu'on le connaît donc pas étonnant qu'il ait une prime aussi élevée. Certes il est puissant, certes son fruit du démon est abusé, mais ce serait sous estimer la volonté de Zoro de ne pas le battre en un contre un. De plus ils sont obligés d'affronter Law pour que Nami, Sanji, Franky et Chopper puissent récupérer leurs corps... Donc à mon humble avis, Law étant un épéiste ce sera Zoro qui se devra de l'affronter en 1 contre 1...

Edit Nami : Troll face

Edit moi : Il est toujours interdit de corriger l'admin, je te donne un averto pour la peine Troll face

Spoiler:

Dernière édition par Edward Teach le Mar 8 Mai 2012 - 12:14, édité 1 fois
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Lun 7 Mai 2012 - 23:49

Il est clair que law à un pouvoir cheaté mais même dans sa sphère il reste quand même vulnérable, smoker à pue a pu le toucher donc zoro aussi! Après j'ignore vraiment la suite des événements on verra bien ^^

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mar 8 Mai 2012 - 2:54

Edward Teach a écrit:
. Clown a une prime de 330 millions mais je suis sur qu'il les vaut bien plus.

Sa prime est de 300 millions de berrys. Wink

Sinon je vois quand même mal Law attaquer les mugis, je pense plutôt qu'il va retourner sa veste.

Spoiler:

Dernière édition par Zenman le Mer 9 Mai 2012 - 2:53, édité 1 fois
boosopp
Dou
Dou

Masculin Berrys : 374000

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mar 8 Mai 2012 - 12:55

euh, je suis pas trop d'accord,

l'équipage de moria, boa, jimbe sont/étaient toujours en vie, pourtant on a vu les shichibukai seuls.

Donc l'équipage de Law doit faire ses affaires ailleurs (hors punk hazard ou dans punk hazard)

Spoiler:

Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mar 8 Mai 2012 - 13:50

Faux l'équipage de Moria était plutôt mort :dehors:

Je ne pense pas que Law attende des renseignements de CC.
Peut être que c'est un mec patient mais vu son FDD je ne pense pas qu'il ait besoin de beaucoup de temps pour soutirer des informations.
Je pense tout simplement qu'ils travaillent ensemble.

boosopp
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mar 8 Mai 2012 - 20:14

Citation :
Faux l'équipage de Moria était plutôt mort

explique moi où tu les voir vois morts? je te suis pas, on va voit moria convoqué par sengoku ainsi que certains shichibukais, et pourtant plus tard on rencontre son équipage.

Ne pas être toujours avec, ne veut pas dire ne plus en avoir.D'ailleurs apres sa défaite, hogback et absalom sont toujours là (perona ailleurs)

Spoiler:

Nami-chan
Douthraki
Douthraki

Féminin Berrys : 772660

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mar 8 Mai 2012 - 20:34

boosopp a écrit:
Citation :
Faux l'équipage de Moria était plutôt mort

explique moi où tu les voir vois morts? je te suis pas, on va voit moria convoqué par sengoku ainsi que certains shichibukais, et pourtant plus tard on rencontre son équipage.

Ne pas être toujours avec, ne veut pas dire ne plus en avoir.D'ailleurs apres sa défaite, hogback et absalom sont toujours là (perona ailleurs)

Il fait allusion au fait que ce sont des zombis et non de vrais êtres vivants. C'était juste une blague.

Spoiler:

Merci Dalyn !

Spoiler:

Spoiler:

Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mar 8 Mai 2012 - 21:28

Merci Nami-chan.
Et oui il faut avoir un peu d'humour boosopp Laughing

boosopp
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mer 9 Mai 2012 - 16:58

ok pour la blague (j'avais pas compris), mais hogback n'est pas un zombie lui, si??

Spoiler:

Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mer 9 Mai 2012 - 18:26

Hogback n'est pas un zombi ;-)

Pour en revenir au sujet, je pense déjà qu'il a toujours son équipage enfin il c'est peut'etre séparés de quelques personnes mais beppo et l'autre costaud ( je me souviens plus son nom) sont toujours avec lui, peut'être qu'ils sont sur le bateau tout simplement lol ou dans un autre bâtiment ;-)

Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mer 9 Mai 2012 - 19:16

C'est donc bien Law qui a demandé à rester hors de contact du reste du monde.
Aurait-il commis une erreur qui lui aurait causé une embrouille avec le gouvernement ?

Et maintenant on peut dire que ce ne sont pas les balles des deux frères qui ont "tuées" Zorro,Brook et Sanji vu les dégâts qu'elles font. ( tuer entre guillemets car ça m'étonnerait qu'ils soient mort ).

The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 289100
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Mer 9 Mai 2012 - 20:08

S'ils étaient morts cela serait quand même assez handicapant pour la suite de l'histoire nan? ^^

Une chose est sûr, cette île nous réserve encore bien des surprises à mon avis.

Toujours aller de l'avant. Toujours faire face. Ne jamais tourner le dos.
ffylu
Dou
Dou

Masculin Berrys : 292700

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 10 Mai 2012 - 2:02

Ce ne sont pas les balles mais peut-être juste leur crosse de fusil(bazooka), vu comment ils ont l'air furtifs et très rapides (il disparait devant Luffy en un clin d'oeil quand même, mais j'arrive pas à voir si Luffy était déjà en gear 2 ou pas...), ils ont très bien pu assommer les 3, surtout en les connaissant, Brook en train de penser a un moyen pour voir le string de Nami(enfin Sanji pour le coup), plus Zoro et Sanji qui se prennent la tête, alors ils s'attendaient pas à être attaqués par les Yétis Cool Brothers.... D'ailleurs c'est peut-être parce que les 2 étaient en train de s'embrouiller que Brook ait pu être le seul à avoir dégainé puisque moins déconcentré on va dire...! En tout cas, ils promettent de donner du fil à retordre aux Mugis ces 2 yétis, ils ont pas l'air commun autant niveau physique que niveau baston, ça va être du lourd!!!
On a aussi du lourd à côté avec la rencontre Law/CC, le business "tu me laisses tranquille, je te laisse tranquille" je m'y attendais pas quand même, on voit un peu plus Monet aussi qui a l'air d'être une allumée du bocal comme CC, qui se ressemble s'assemble! Mais aussi le petit retour du Haki de l'observation chez le capitaine, ça fait plaisir, et à mon avis le fait que Nami s'est faite enlevée, ça va le sur-booster, il est censé devoir (et s'est promis à lui-même de) tout protéger, mais dois-je vous le rappeler...
Et encore une surprise, c'est qui ce "Joker", t'apprends des trucs et tiens, vlan, je t'embrouille encore plus, je kiffes l'esprit d'Oda, un génie un peu comme Tarantino pour le cinéma...non mais franchement, c'est l'allié de CC, son chef?? Est-ce-qu'il va débarquer lui aussi?? C'est parti lààààà, le NM est lancé, fais péter la vraie bastoooonnnn!!!! Law, Smoker et Tashigi, Luffy et compagnie, le Samouraï, les 2 Yétis, CC et Monet, les gamins, vas-y mélanges un peu tout ça, et fais nous rêver!!! : ;g..gh: :

"Saches que dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates...." et Luffy sera le suivant!
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 10 Mai 2012 - 3:56

Les cool brothers sont vraiment forts et impressionnants et rapides ça promet du lourd contre luffy, il va devoir dégainer le gear second et du éléphant Guns pour coucher ces 2 géants! Et zoro mort en 1 coup? IMPOSSIBLE tout simplement, je suis sur que les 3 vont se réveiller et arriver à un moment cruciale de la baston contre les 2 yetis,et qui est joker? Son frère? Son patron? En tout cas law c'est sait qui il est, j'ai hâte de savoir où se dirige law il ne suit que ces propres règles ça c'est bon ^^ je langui trop la semaine pro

Merci hoda ODA pour nous vendre du rêve <3

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 10 Mai 2012 - 8:25

Je l'avais bien dit, law ne va pas se plier aux ordres de cesar. Cool

Sinon les yétis sont forts, c'est sûr.
Barbe Brune s'est fait exploser la face, je le sentais venir ce coup là. Smile
Law aurait eu un rapport avec eux sur shaobandy et marineforrd???
Sinon, Nami s'est fait capturer car ils la confondent avec Franky, normal en même tant. Laughing

Spoiler:

Dernière édition par Zenman le Ven 11 Mai 2012 - 4:28, édité 1 fois
Fulgore

Masculin Berrys : 230800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 10 Mai 2012 - 13:01

Zenman a écrit:

Law aurait eu un rapport avec eux sur shaobandy et marineforrd???

Oui il parle de Law par rapport aux Mugi ^^
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 289100
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 10 Mai 2012 - 14:53

Mais il a une sacrée classe Law sans déconner ^^ Mais Sinon c'est sur qu'ils ne sont pas mort, t'imagines comment commence l'entrée dans le shinsekai ? IMPOSSIBLE ^^

On va en savoir plus par la suite, parce que là ça reste assez flou encore.

Toujours aller de l'avant. Toujours faire face. Ne jamais tourner le dos.
Ussop
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 10 Mai 2012 - 22:40

Mais évidemment qu'ils ne sont pas mort ou alors Oda aurait pété un câble et décidé de supprimer trois membres important de la série Laughing
Sinon joker est peut être l'associé de CC enfin on verra bien.

Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

Masculin Berrys : 2653580
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Jeu 10 Mai 2012 - 23:35

Joker c'est lui
Spoiler:

Sinon à part si Oda a décidé de refaire un équipage à Luffy ils ne sont pas morts Laughing .
Je vois bien un affrontement entre Law et CC soit car CC jugera que Law n'est plus utile soit parce que Law voudra aider les mugis mais moins probable je pense.

Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   Ven 11 Mai 2012 - 4:31

Law est du genre ne pas obéir aux ordres facilement, ils est fait pour être le chef, celui qui commande. Wink

Gecko, si le joker ressemblerait à ça ( comme dans les BD), la marine ne l'aurait jamais accepté. Laughing

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...   

La première île du NM : bastons, surprises, et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant