Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 11 Déc 2017 - 17:59

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou

Féminin Berrys : 2181613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Dim 20 Mai 2012 - 19:26

On s'écarte un peu du sujet mais soit..

Je trouve que vos propositions sont trop.. normales, c'est la première chose à laquelle on pense, une guerre entre Les pirates et le GM, Luffy vs Bn, non.. Oda adore compliquer les choses, on ne devrait pas s'avancer ainsi à établir des hypothèses qui n'ont presque aucune chance d'arriver (Oui, qui aurait pensé qu'Oda nous fasse une alliance Law - Luffy)

Donc ouais c'etait un post inutile, juste pour dire que je donnerai mon hypothèse plus tard, histoire de voir si tout se passe comme je le pense

Dernière édition par Sun-Destin le Sam 30 Juin 2012 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 300700
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Dim 20 Mai 2012 - 19:56

Sun-Destin a écrit:
On s'écarte un peu du sujet mais soit..

Je trouve que vos propositions sont trop.. normales, c'est la première chose à laquelle on pense, une guerre entre Les pirates et le GM, Luffy vs Bn, non.. Oda adore compliqué les choses, on ne devrait pas s'avancé ainsi à établir des hypothèses qui n'ont presque aucune chance d'arrivé (Oui, qui aurait pensé qu'Oda nous fasse une alliance Law - Luffy)

Donc ouais c'etait un post inutile, juste pour dire que je donnerai mon hypothèse plus tard, histoire de voir si tout se passe comme je le pense

Moi j'y avais pensé :D. Pas forcément pour maintenant, mais j'y avais pensé en effet.

Après, en revenant sur les nouveaux membres. Il y'en aura très peu. Surtout des alliés. De circonstance ou pas. Adviendra ce qui adviendra, il est encore trop tôt pour être catégorique, ou encore former une hypothèse qui tienne la route.

Toujours aller de l'avant. Toujours faire face. Ne jamais tourner le dos.
Fulgore

Masculin Berrys : 242400
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Dim 20 Mai 2012 - 21:38

Oui comme le dit Lord, il est trop tôt pour faire des hypothèse qui se tienne sachant qu'ont a approximativement une décennie avant la fin de one piece.

Après pour l'alliance Law/Luffy, elle été facilement devinable, du moins on pouvait facilement avoir des doutes.
Law qui aide luffy à Shabondy puis qui le sauve à Marine ford. De plus d'après mes souvenirs il convoite "un trône" qui m'a tout de suite fais penser aux qu'il voulait un titre d'empereur.

Wait and See, en tout cas Oda sait nous mettre en haleine.
Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

Masculin Berrys : 2665180
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Dim 20 Mai 2012 - 21:47

Bon on continue de s'écarter du sujet mais tant pis x)

Lorsque Law a parlé de trône il a dit qu'il choisirait le bon trône . Donc si c'est celle d'empereur il a déjà en tête qui il va attaqué et donc si luffy n'est pas d'accord sur la cible et ben il n'y aura pas d'alliances pour attaquer un autre

Fulgore

Masculin Berrys : 242400
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Lun 21 Mai 2012 - 13:35

Oui tout à fait Gecko, Je ne pense pas qu'il parlait de devenir seigneur des pirates, donc à part empereur je ne vois pas de quel trône il voudrait parler.

On verra d'ici quelques jours mais je ne vois pas pourquoi Oda ferait Law proposer une alliance à Luffy pour qu'il l'a refuse, surtout que Luffy l'apprécie. (Law n'est pas n'importe qui non plus , il l'a sauvé plusieurs fois et il a une importance capitale dans le manga)

Puis Law est très intelligent, comme la fait remarquer Crown. Il ne s'attaquera jamais à Shanks, du moins ca ne colle pas, c'est illogique. Shanks est déjà bien trop fort, puis il sait qu'il a une amitié avec Luffy.
Et de plus Shanks est le seul empereur du manga du coté du bien (si on peut dire ca comme ca)
Pour BN c'est trop tôt, et il aurait pas dit "un empereur" il aurait dit : "viens on va péter BN" donc pas lui non plus.

Puis viens la solution facile : Big Mom. Oda la comme par hasard fait entrer dans le manga avec l'ile des homme poisson, je ne pense pas que sa soit pour rien.

Il reste Kaidou mais je ne m'avancerais pas à son sujet.

Pour conclure, il serait logique que Law parle de big mom. A mon avis Oda ne va pas s'amuser à mettre en scène Big Mom si c'est pour ne plus en parler après.
Dèja que Luffy lui à déclaré la guerre, si en plus il s'attaque à un autre empereur... C'est difficile xD
ffylu
Dou
Dou

Masculin Berrys : 304300

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Sam 2 Juin 2012 - 15:58

Je reviens au sujet : vous pensez que le samouraï sera juste un allié ou vas-t-il devenir carrément membre d'équipage? Il a quand même beaucoup d'arguments à son actif : samouraï pour commencer, y en a pas non plus des milliers et ils sont réputés pour être fort; il a un style à 2 sabres, donc différent de Brook et Zoro; il a un FDD assez particulier, pour l'instant pas très utile mais attendons de voir la suite; il a probablement le haki (vu qu'il sent les présences), donc ça ferait un hakieur en plus dans l'équipage; et il a une personnalité atypique, parle en lâchant des pets, gros macho, pervers, déteste les pirates.... avec tout ça, il peut que faire kiffer Luffy je crois! Le seul gros contre, c'est qu'il est à la recherche de son fils, mais où il est d'ailleurs ce mioche, on sait toujours pas c'est assez perturbant mais ce serait peut-être son fil rouge pour accompagner les mugis, en tout cas, temporairement jusqu'au pays de Wano, et après peut-être qu'il les rejoindra! qui sait!?

"Saches que dans ce monde, il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur des Pirates...." et Luffy sera le suivant!
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

Masculin Berrys : 1335300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Sam 2 Juin 2012 - 18:54

Tu as de bon arguments je l'avoue ^^ mais je ne voit vraiment pas un samouraï dans l'équipage, il y a déjà zoro et brook qui manie l'épée donc un 3eme sa ferait beaucoup je pense, après oda à le chic pour nous sortir de belles surprises ;-)

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Ussop
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 284203
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Dim 3 Juin 2012 - 3:16

Et puis le samouraï a un fils je pense qu'il ne va pas l abandonner pour les mugis Smile

chopper:ou se trouve l'iles des snipers??
Sogeking: "elle se trouve a l'intérieur de votre cœur"
Roger Venc

Masculin Berrys : 215600

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Ven 29 Juin 2012 - 12:18

Personnellement je vois mal un autre sabreur rejoindre l'équipage , ça ferai un de trop après bien sur tes arguments sont valables , j'ai certes pour ma part pas vraiment d'arguments a faire valoir a part le fait qu'il y est déjà 2 sabreurs , un 3ème sabreurs serai de trop , après Luffy est tellement loufoque et imprévisible , Wait and see ...

Sworm. Rave
Dou
Dou

Masculin Berrys : 293900

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Sam 30 Juin 2012 - 0:14

Moi je vois que Jimbei pour compléter l'équipage pour le moment ou Boa Hancock , les autres personnages rencontrés jusqu'à maintenant n'ont pas le niveau pour rejoindre l'équipage, de plus Jimbei offre un avantage tactique certains pour les batailles navales.

Spoiler:

Roger Venc

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Sam 30 Juin 2012 - 0:24

Sworm DS. Rave a écrit:
Moi je vois que Jimbei pour compléter l'équipage pour le moment ou Boa Hancock , les autres personnages rencontrés jusqu'à maintenant n'ont pas le niveau pour rejoindre l'équipage, de plus Jimbei offre un avantage tactique certains pour les batailles navales.

Chaque membres de l'équipe a une quête , pour Boa je n'en vois aucune a part rester avec Luffy mais ca fait vraiment cul-cul a mon gout et pour Jimbei peu être si on suppose que la quête de Jimbei pourrai être d'aider Luffy a trouver le One Piece mais je pense pas c'est un pressentiment .

Doc en conclusion Boa je ne pense pas et Jimbei pourquoi pas mais sa m'étonnerai enormement mais cela reste tout a fait plausible Cool
Cysk
Dou
Dou

Masculin Berrys : 230100

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Sam 30 Juin 2012 - 9:58

moi je pense que si, mais un membre de l'équipage ne rejoint luffy qu'àprès aovir été "sauver" (avec un petit retard pour robin), donc jimbei ne rejoindra l'équipage qu'une foi big mom vaincu.

Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière : ;happy: :
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

Masculin Berrys : 1335300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Dim 1 Juil 2012 - 14:53

Il faudrait déjà que Big mom soit vaincue x)

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Roger Venc

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Dim 1 Juil 2012 - 23:57

gura_gura_no-mi a écrit:
Il faudrait déjà que Big mom soit vaincue x)

Ca risque d'être très long et vraiment epic , je pense que Luffy va y arriver enfin ca parait logique vu qu'il doit t sera le roi des pirates mais je pense que d'ici là il y aura des nouveaux protagonistes Smile
Coca
Doudelali
Doudelali

Féminin Berrys : 505211
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 5 Juil 2012 - 10:05

Aokiji pourrait a la limite etre comme Law avec luffy, un allié mais jamais un compagnon.
Parce que ce n'est pas son style être pirate.
Quand à Jinbei, il est un allié et je ne pense pas qu'il sera plus.

En fait, je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux compagnons dans One Piece, peut etre un ou deux, mais il faudrait qu'ils soient extremement fort et qu'on les rencontre lors d'une aventure.

Aprés, c'est mon avis Smile

Spoiler:

Spoiler:

Sab219

Féminin Berrys : 201400

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Lun 8 Oct 2012 - 11:33

Moi je ne pense pas qu'il y aura de nouveau membre dans l'équipage cette étape est fini, mais Aokji sa pourrait être pas mal il ferait sa pour se rebeller contre la marine comprenant qu'il n'était pas du bon côté. Il serait un bon atout pour l'équipage, mais non ce n'est vraisemblablement pas son style d'être pirate.
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs

Masculin Berrys : 1007716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Mer 10 Oct 2012 - 18:40

Moi je dit le prochain membres de l'équipage c'est Cariboo Troll face

Non sérieusement pour le moment je pense qu'il faut attendre le retour de Jimbei dans l'équipage et qu'il se dépêche ce gros tas de poiscaille

Da buh!

Alyra
Dousopp
Dousopp

Féminin Berrys : 305100

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 19:38

Suite au dernier scan je pense que le petit dragon pourrait être un nouveau compagnon. C'est encore trop récent pour pouvoir le dire. Mais en tout cas le prochain est soit lui, soit kimenon (le sabreur).
Et je pense que c'est tout a fait possible.

Technique ultime de crocodile :

Spoiler:

Sun-Destin
KaiDou
KaiDou

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 19:46

Non, Chopper est la "mascotte" du groupe, et le restera
Alyra
Dousopp
Dousopp

Féminin Berrys : 305100

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 21:13

Pas forcément, pour en être sûr il faut attendre de voir...

Technique ultime de crocodile :

Spoiler:

Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs

Masculin Berrys : 1007716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 21:18

Euh je sais pas si vous suivez bien .... Le petit dragon c'est le fils du sabreur kimemon la et je pense pas qu'ils aillent dans l'équipage de luffy surtout que poser un caillou sur une tête pour avoir un slip c'est pas un pouvoir super génial :up1:

:mouton:

Coca
Doudelali
Doudelali

Féminin Berrys : 505211
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 21:20

Sab219 a écrit:
Moi je ne pense pas qu'il y aura de nouveau membre dans l'équipage cette étape est fini, mais Aokji sa pourrait être pas mal il ferait sa pour se rebeller contre la marine comprenant qu'il n'était pas du bon côté. Il serait un bon atout pour l'équipage, mais non ce n'est vraisemblablement pas son style d'être pirate.

Hm c'est vrai qu'il n'y aura surement pas de nouveaux membres mais Aokiji est trop indépendant et est trop "la justice à la cool" même si il est parti de la marine. Oui oui
Et en plus je pense pas qu'il obéira a Luffy. Laughing

Spoiler:

Spoiler:

Sun-Destin
KaiDou
KaiDou

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 21:57

Kéviin a écrit:
Euh je sais pas si vous suivez bien .... Le petit dragon c'est le fils du sabreur kimemon la et je pense pas qu'ils aillent dans l'équipage de luffy surtout que poser un caillou sur une tête pour avoir un slip c'est pas un pouvoir super génial :up1:

:mouton:

On sait ça, mais perso, celui qui colle le plus au "nouveau" membre actuellement, c'est Kinemon, il suit les Mugiwaras depuis le début, il combat avec eux, les Nakamas de Luffy sont presque tous arrivés de cette façon

Il est pour le moment, parfait dans le rôle du prochain nouveau Nakama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 22:22

En tout cas le coup des "seulement 10 membres" me semble de plus en plus compromis... Cela dit Oda nous a habitué à des personnages plus attachants que Kinemon ou autre sans pour autant les intégrer dans l'équipage ! Je vous invite à revoir OP en entier, pour moi il est évident que Kinemon et son fils vivent ensemble et donc ne peuvent rejoindre les Mugiwara.

De plus Kinemon vole la vedette de Zoro depuis un certain temps...
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Jeu 11 Oct 2012 - 22:52

Puffing Tom a écrit:
En tout cas le coup des "seulement 10 membres" me semble de plus en plus compromis... Cela dit Oda nous a habitué à des personnages plus attachants que Kinemon ou autre sans pour autant les intégrer dans l'équipage ! Je vous invite à revoir OP en entier, pour moi il est évident que Kinemon et son fils vivent ensemble et donc ne peuvent rejoindre les Mugiwara.

De plus Kinemon vole la vedette de Zoro depuis un certain temps...

Justement, Oda le met en avant en tant que prochain nouveau membre, comme il l'a fait avec Jimbei à la fin de MarineFord, Ou Franky / Brook tout le long de Enies Lobby et Thriller Bark

Très sérieusement, hormis Vivi, qui avait des obligations en tant que Princesse, aucune personne qui a été très proche durant tout un arc n'est pas devenu membre

(Ace / île des femmes / Impel Down (Bien que Jimbei...) sont pas à prendre en compte...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   

Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant