Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 11 Déc 2017 - 18:02

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sworm. Rave
Dou
Dou

Masculin Berrys : 293900

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Ven 4 Nov 2011 - 16:44

Je pense personnellement que le prochain nakama sera Jimbei, il doit d'énorme dettes à Luffy qui la libéré de Impel-Down et va sauver les hommes-poissons, il est resté avec Luffy pour prendre soin de lui lorsque qu'il était blessé de plus il est le seul selon moi à avoir le niveau pour rejoindre l'équipage cependant je pense que Boa Hancock rentrera plus tard dans l'équipage, son amour pour Luffy ne cesse de grandir et elle choisira de les suivre ... mais pour le moment je parierais fort que Perona tombe amoureuse de Zoro.

Luffy deviendra le seigneur des pirates mais seront t-il encore neuf à l'arrivée ou une douzaine ?!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou

Masculin Berrys : 272200

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Sam 5 Nov 2011 - 12:13

Monkey D. Rave a écrit:
cependant je pense que Boa Hancock rentrera plus tard dans l'équipage, son amour pour Luffy ne cesse de grandir et elle choisira de les suivre ... mais pour le moment je parierais fort que Perona tombe amoureuse de Zoro.

Pour Boa Hancock, c'est indéniable qu'elle aime Luffy ... mais delà à les rejoindre ! Elle a des responsabilités importantes pour préserver son île et sa population contre la marine, les pirates ... !
De plus, je pense qu'elle sera une alliée de poids externe comme de nombreux autres pirates (ex: Shanks bien sûr).

Pour Perona, pourquoi pas, comme dit un célèbre proverbe: "les opposés s'attirent". Mais la relation n'a rien avoir avec ce Topic, elle n’intégrera jamais l'équipage Mugiwara.
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Féminin Berrys : 1179120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Sam 5 Nov 2011 - 22:31

Au début je pensais que l'équipage compterais 10 membres donc bien sur jimbei était le seul que je voyais envisageable. ( les princes et la princesse doivent garder et aider l'île des hommes poissons et les hommes poissons comme vivi, boa a son équipage de pirates et son royaume je la vois plus comme allié, perona? alors là carrément pas toute façon elle est resté dans la première partie de grandline...)

Après j'ai pensé au lien qui unissait les mugis les 2 ans d'entrainement ont créait des liens plus fort donc je suis revenu à l'idée des 9 mugis même si la théorie des 10 tombait à l'eau ( Dans le tome 1 luffy dit que 10 serait parfait)

Puis jip a dit jimbei aussi a eu le lien des 2 ans et oui. Je suis revenu sur mon idée 10 avec jimbei.

Donc sera sans ou avec jimbei. 9 ou 10. Pas besoin d'avoir plus de personnages (déso kévin Evil or Very Mad )

Spoiler:

http://perdu.com/
The Observer
Légende
Légende

Masculin Berrys : 516700

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Dim 6 Nov 2011 - 0:26

Pandaman a écrit:
Crimmson Bounty a écrit:
Vous m'avez fait réfléchir avec vos histoires d'intégrer Jinbe à l'équipage. (Moi aussi ça m'arrive parfois xD)

Au premier abord, cela me parait impossible pour la simple raison que Jinbe est presque aussi puissant que Luffy (il lui manque le haki pour rivaliser pleinement mais avec son karaté aquatique il gère bien).

Après il est vrai qu'il manque à la troupe de foire de luffy un homme poisson, un géant et un homme singe. A prioris Jinbe serait nikel au poste d'homme poisson des Mugiwaras (et je suis prêt à parier finalement qu'il recrutera les 2 autres races dans le nouveau monde. De plus, en terme de relations, il est ami avec la princesse sirène, ses frères et le Roi donc il a tissé assez de liens avec cette population pour pouvoir embarquer jinbe sans la priver d'un monarque (chose qu'il n'a pas put faire avec Vivi pour rester un ami d'alabasta.)

Je ne sais pas si Jinbe est aussi fort que Luffy (même si je le pense), mais la répartition des combats contre les HP de Hodi laisse songeur : Zoro contre Hyouzou, Jinbe avec Sanji contre Watsadumi, Luffy contre Hodi. Pour moi ça sonne intégration à plein nez, le fait que Jinbe s'accorde avec les mugis, s'occupe des "lieutenants" pendant que le capitaine s'occupe du boss Smile Même si je pense que Jinbei serait plus efficace contre Hodi, que Luffy, ici.

Certains ont souligné que Jinbe ne pourrait pas rejoindre Luffy, parce qu'il devrait avoir à faire dans son royaume... Dois-je rappeler que Jinbe est un ancien second des Sun Pirates, ancien Shichi, persona non grata sur l'île des HP depuis des années, et tout à coup lui incomberait une charge royaleou autre? Non, non, la famille princière est largement capable de prendre la relève, les minsitres ne sont pas morts, etc. Je ne crois pas qu'il soit accepté si facilement, même après ces évènements, et surtout qu'il en ait envie.

Je me tiens toujours à l'hypothèse de Jinbe rejoignant les Mugi :')

Par contre un Homme-Singe, wtf? Laughing Je crois qu'on en a vu deux jusque là si je ne me trompe pas, est-ce suffisant pour pronostiquer ce genre d'hurluberlu?

Ouaip Jimbe + mon forgeron avec un FDD permettant de manipuler les métaux. 👅
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou

Féminin Berrys : 2181613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Dim 6 Nov 2011 - 14:30

Enfin bref, vivement que cet arc HP finisse qu'on puisse être enfin assuré que Jimbei entre, ou il reste la possibilité que personne n'entre dans l'équipage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

Masculin Berrys : 1335300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Dim 6 Nov 2011 - 16:45

Parole de ace : * Jinbei promet moi de veuiller sur mon petit frère * ou un truc dans le genre !

Sa veut pas tout dire sa ? Jinbei à un promesse à tenir pour ace donc il va suivre luffy pour tenir son engagement Wink

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Kuri
Amiral
Amiral

Masculin Berrys : 291602

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Dim 6 Nov 2011 - 22:28

Je suis du même avis que gura, je pense Jinbei et la personne qui a le plus de chance de rejoindre l'équipage des Mugiwara. Et puis comme l'île des hommes poissons va être détruite (selon la prédiction) il n'aura nul part ou aller et va rejoindre l'équipage comme de toute façon il est de nouveau recherché par la marine.

Dernière édition par Roronoa le Sam 12 Nov 2011 - 20:59, édité 1 fois
Igneel
Doudelali
Doudelali

Masculin Berrys : 631500

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Lun 7 Nov 2011 - 21:19

Jinbe a envoyé chier Ace quand il lui a demandé ça ^^

Après avoir rencontré Luffy, Jinbe lui a trouvé un certain respect, il le dit même, ce n'est pas pour respecter ta demande que je veille sur ton frère, c'est parce que j'apprécis que les personnes dans son genre. Ou un truc dans le genre.

Spoiler:

Franky.D.Sogeking
Dou
Dou

Masculin Berrys : 274200

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Sam 12 Nov 2011 - 9:41

Soit Jimbe rejoint l'équipage ou c'est une fille qui rejoint l'équipage et qui a mangé un fruit du démon mais faudrat attendre l'îles des hommes poissons avant de recruter une fille

Spoiler:

[center]
blue D monkey
Dou
Dou

Masculin Berrys : 297300

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 16 Nov 2011 - 12:53

il sont deja a l ile des homme poisson :lol!:

la mort est le moment le plus important de la vie c'est pour sa quelle est a la fin
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 16 Nov 2011 - 14:19

oui mais j'ai voulu dire apres l'ile des hommes poissons, dans le nouveau monde :rire:

Spoiler:

[center]
Big.Poppa
Dou
Dou

Masculin Berrys : 302900

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 16 Nov 2011 - 16:18

gura_gura_no-mi a écrit:
Parole de ace : * Jinbei promet moi de veuiller sur mon petit frère * ou un truc dans le genre !

Sa veut pas tout dire sa ? Jinbei à un promesse à tenir pour ace donc il va suivre luffy pour tenir son engagement Wink

Je pense que Jimbei a déjà plus que tenue cette promesse, il a sauvé Luffy 2, 3 fois durant la guerre, et il lui a redonner la foi en ces nakama! Je vois mal Jimbei faire parti des mugis, il est un peu dans la même situation que Vivi a Alabasta. Avec son île qui accueil des pirates chaque jours sans compté sur les HP malveillants. Moi j'adorerais que Shirahoshi fasse partie de mugis!

Elle doit mesurer du 300 F facile! :bave:

Spoiler:

zoro-kun
Dou
Dou

Masculin Berrys : 258800

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 16 Nov 2011 - 16:29

Je pense que Jimbe a ses chances de rejoindre l'équipage de de Luffy je suis d'accords avec Gura parce que j'ai vu un livre fin quelque chose de genre ou il y'avait tout l'équipage et il y'avait Jimbe aussi perso je n'aimerais pas trop que Jimbe rejoingnent l'équipage de Luffy en tout cas je pense qu'il y'aura 2 Nouveau Nakamas dans l'équipage parce que au tout début ont voit Luffy dire "10 Nakamas sa serais parfait". Il sont 8 sans se compter lui même donc je pense que 2 Nouveau viendront rejoindre l'équipage.

Si pour protégé mes amis je doit mourir je le ferais sans hésité.

blue D monkey
Dou
Dou

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 16 Nov 2011 - 17:49

ouais c'est vraie il a dit dit mais il n'etait pas si reflechie que maintenent moi je dit vont rester tout les 9 mais les BN sont 10

la mort est le moment le plus important de la vie c'est pour sa quelle est a la fin
Big.Poppa
Dou
Dou

Masculin Berrys : 302900

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 20:20

Autre chose aussi, qui me dérangerait si Jimbei rentre dans l'équipage, les primes de l'équipage sont proportionnel aux grade et avec Jimbei, Zorro se retrouverais 3em, enfin pour l'instant, il a peut-être augmenter sa prime durant les 2 ans.

Je sais que la primes n'est pas directement en lien avec le grades et la forces mais bon..

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 20:32

Comme tu le dis, les primes ne représentent en rien le niveau d'une personne à proprement parler, en tout cas ce n'est pas proportionnel ^^ Sachant que la prime de Jinbei n'a pas augmenté depuis qu'il est Shichi, mais a du être réhaussée après MarineFord, c'est pas représantif.

Et je ne pense pas que l'on puisse faire une graduation dans l'équipage... Même si je mettrais plutôt Jinbei au même rang que Sanji, dans le genre rôle du troisième homme, ce n'est pas une situation hiérarchique.
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 20:40

Jinbei ou zoro qui est le plus fort ? Si Jinbei vient che les mugis sava faite bizarre dans l'ordre de puissance de l'équipage ... Aprés la prime ne veut pas dire forcement la puissance d'une personne mais bon pour la marine ou les gens sa veut dire beaucoup ! Jinebi à une prime de 400 millions c'est sa ?

La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
boat d. sunny

Masculin Berrys : 233400

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 20:41

je ne pense pa quil va recruter pour le moment deja quon ne connai pa beaucoup de chose sur les technique de l'équipage .. je pense quon peu attendre un bon moment

combat avec ta tete et pense avec ton coeur..
blue D monkey
Dou
Dou

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 20:44

jimbe avait une prime de 250 000 millions

Airi-chan787
Dou
Dou

Féminin Berrys : 236500

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 20:47

Moi je penche vraiment pour Perona. Elle en a pas l'air comme ça mais elle se soucie pas mal de Zoro et les 2parties y gagneraient: Perona aura de nouveaux larbins et les mugiwaras auront un autre fruit du démon^^

(dsl j'ai pas lu les 50pages de conversation alors navrée si je répete ce que quelqu'un a déja dit )

Hebergeur d'image
Venez faire un tour dans ma galerie! http://vogue-merry.onepiece-forum.com/t3278-draw-paint-by-airi-chan
donnez moi vos idées pour les cartes de tarot!

Spoiler:

ooooooooooooooooo

Hebergeur d'image
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 21:36

Jinbei à une prime actuelle de 400 millions la même que luffy sa ferait bizzare au milieu de l'équipage non ?

Franky.D.Sogeking
Dou
Dou

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 21:55

Citation :
elle se soucie pas mal de Zoro

Très bon raisonnement mais je ne pense pas qu'elle va rejoindre l'equipage enfin sa métonerais et
Spoiler:

Spoiler:

[center]
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 22:09

Je voit vraiment mal Perona rejoindre l'équipage , et puis pour le moment il ny à aucun indice qui nous le prouve

Sworm. Rave
Dou
Dou

Masculin Berrys : 293900

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Nov 2011 - 23:43

Sa ne reste du moins pas impossible, Perona tiens beaucoup à zoro mais je pense que les mugis seront beaucoup plus à la fin, noté qu'à chaque grand arc de nouveaux ennemies apparaissent et un nakama rejoint l'équipage c'est pourquoi sur l'arc l'île des hommes-poissons je voit très bien Jimbei rejoindre l'équipage, ça se passe toujours de la même manière, les mugis sauvent quelques choses d’inestimable à un personnage qui rejoint l'équipage à la fin de l'arc (Jimbei pour le sauvetage de l'île des hommes-poissons)

Spoiler:

blue D monkey
Dou
Dou

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Ven 18 Nov 2011 - 17:25

ou voit t on que jimbe a une prime de 400 000 000 millions??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant