Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 20 Aoû 2017 - 17:22

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp

Féminin Berrys : 2147777247

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mar 10 Nov 2009 - 16:21

Une pensée soudaine me traverse l'esprit :
Spoiler:

Qu'en pensez-vous? scratch

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mar 10 Nov 2009 - 21:21

Margaret, ça signifierait repasser par Amazon Lily, et ça je n'en suis pas sûr... Mais c'est vrai qu'elle en a l'étoffe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 12 Nov 2009 - 11:51

Oula, ca devient de plus en plus alambiqué ici! Tout d'abord pour votre théorie des hommes poissons, je la partage pas spécialement. Le fait qu'il n'y en ai pas dans l'équipage n'ai pas forcément une grosse lacune qu'il faut combler! Il y a tout un tas d'espèces qui sont apparus et qui vont apparaitre, mais je vois mal Luffy transformer le Sunny en Arche où il faut réunir un membre de chaque tribu. Après, l'histoire des hommes poissons, c'est une de celle qui me parait néanmoins la plus probable (parmi toute celles énoncées récemment).

Robin_Swaaan a écrit:
Une pensée soudaine me traverse l'esprit :
Spoiler:

Qu'en pensez-vous? scratch

Tu va peut-être un peu loin! Luffy est pas retourné à Eastblue non plus! Et je vois mal Oda prendre le parti de faire faire un demi-tour à Luffy pour aller chercher les autres où qu'ils soient! Voir les anciennes iles ca peut-être sympa, mais soit ce sera trop court avec tout un tas d'ellipse genre "Je vais chercher lui ici, et après lui ici, en passant par là" soit ce sera trop long avec "Tiens Vivi, et si on passait un tome et demi à Alabasta histoire de se rappeler le bon vieux temps". Je ne peux pas encore dire comment les Mugiwaras vont se retrouver mais pour moi, y a aucune chance que ce soit en retournant sur des anciennes îles. (peut-être Water Seven qui doit être pas très loin et aussi l'archipel avec leur bateau vraisemblablement)

...

... et puis cette théorie des animaux est également absurde... et puis Laboon dans l'équipage, en plus de retirer l'idée de rêve à Brook, comme énoncé par Joe, serait d'une utilité qui m'échappe encore! Pareil pour Karoo qui rien qu'au niveau force n'arrivait pas à la cheville d'un seul des mugiwara au moment de l'arc Alabasta!

Pour terminer, une idée qui a été énoncé me parait pas totalement abusrde mais j'espère qu'elle ne se produira pas: le fait qu'un des membres de l'équipage mange un fruit du démon.(ou dans le post dont je me souviens: un objet de l'équipage... ... CA par contre c'est assez tiré par les cheveux! J'suis d'accord que ca s'est vu une ou deux fois mais... Zoro tire sa force de... sa seule force et donc que son épée puisse se transformer en je ne sais quel chose, non seulement ce serait du déja-vu mais en plus ce serait indigne de lui... et puis pour le chapeau de paille... ... enfin bref j'épilogue pas...) Ca me déplairait parce que premièrement, le nombre d'utilisateur du fruit du démon est majoritaire dans l'équipage (5/9) et selon moi, il est important de garder une part d'"authenticité" dans l'équipage. Et ensuite, ce serait un peu bouleversé leur aptitudes au combat:
Zoro et Sanjy qui sont déjà fort, deviendraient encore plus fort... Nami et Pipo qui sont pas très fort... deviendraient fort sans effort...

j'vous laisse méditer!

Je ne pense pas avoir la vérité infuse, mais dans tout ce que j'ai lu j'ai envie de dire "Ressaisissez-vous" Oda nous a toujours appris à nous méfier des apparences, surtout en ce qui concerne le recrutement! Combien d'entre-nous n'ont-ils pas tout de suite cru que ce serait Kaku le charpentier de l'équipage? Le recrutement de Hancock serait décevant je trouve! Celui de Jinbei également... Reste à voir sur l'ile des hommes poissons s'il y en a un dont le comportement échappe un peu au reste du lot!
Neth

Masculin Berrys : 284400

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Ven 13 Nov 2009 - 20:33

Maintenant que j'y pense, avoir un homme poisson pourrait être marrant ^^

Jle voit bien vivre dans l'aquarium du Sunny

x)
Neth

Masculin Berrys : 284400

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Sam 14 Nov 2009 - 18:36

Désolé de faire un double Post, mais une idée me traverse la tête...

Pourquoi pas Hancock?

C'est vrai, Elle a totalement craqué sur Luffy et après tout, il y a un cruel manque de personnages féminins a bord du navire.

Et puis, cela pourrait être marrant, une impératrice sous les ordres des pirates, Elle qui est habitué a ce que l'on fasse tout pour elle, cela pourra créer des situations bien marrantes.

Spoiler:

Et rejoindra l'équipage de Luffy Very Happy

Enfin voila ma théorie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Sam 14 Nov 2009 - 22:20

Rappel: quand tu veux faire du spoil, ne mets pas "spoil" dans les balises, mais "spoiler"

Boa Hancock, comme dit précédemment, n'est pas destinée à devenir une Mugi. Pourquoi? Parceque son amour pour Luffy ne la mènera pas jusqu'à cette abération, et Oda en est bien conscient.
Spoiler:

Non, je suis convaincut qu'elle ne fera pas cette bêtise.
Kenpachi
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 284600
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Dim 15 Nov 2009 - 13:33

Oui moi aussi j'aurai aimé qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy
mais je préfèrerai qu'un homme-poisson le rejoins dans son équipage plus particulièrement Jinbei, de plus il a abandonner son titre de corsaire et il considère Luffy comme son meilleur ami
Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 882654
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Lun 16 Nov 2009 - 8:32

sir-dragon a écrit:
Oui moi aussi j'aurai aimé qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy
mais je préfèrerai qu'un homme-poisson le rejoins dans son équipage plus particulièrement Jinbei, de plus il a abandonner son titre de corsaire et il considère Luffy comme son meilleur ami
Où tu as vu que Jinbei considère Luffy comme son meilleur ami? J'aimerai bien le savoir. De plus ça m'étonnerai qu'il rejoigne l'équipage des mugiwaras, c'est le chef des hommes poissons et il a une île à diriger. Son destin n'est pas d'être avec les Mugis...
Kenpachi
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Lun 16 Nov 2009 - 12:02

bien sur qu'ils sont amis maintenant
parce que Luffy a fait sortir Jinbei d'Impel Down pour sauver Ace.
En plus j'ai bien mentionner que j'aurai bien aimer qu'il rejoigne l'équipage des mugis.
C'est vrai, ta raison, il peut pas car il a un ile à diriger c'est vrai.
Mais sa veut pas dire pour autant qu'il ne peut pas rejoindre l'équipage de Luffy
à mon avis il doit y avoir un tas d'homme-poisson qui rivalise avec Jinbei pour diriger l'ile, c'est vrai ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Lun 16 Nov 2009 - 14:27

Je rappelle juste que si Luffy enrolait dans son équipage tous ses amis rencontrés au cours de ses aventures, il aurait la flotte la plus nombreuse du monde de One Piece Very Happy

Non, sérieux Jimbei aide Luffy car il a une dette envers Barbe Blanche, et que luffy est le frère de Ace... Sinon tant qu'à faire pourquoi pas Rayleigh dans l'équipage de Luffy? Ou Ivankov? Le monde de One Piece n'est pas basé sur Luffy...
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou

Masculin Berrys : 706703

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 19 Nov 2009 - 21:54

C'est sûr, je suis d'accord avec toi. Non pour moi le prochain Nakama, si il y en a un. Ce sera une personne qui sort du lot avec une forte personnalité comme tout les membres de l'équipage, et je ne pense pas que cette personne soit connu mondialement lors de son éventuelle entrée dans l'équipage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 9 Déc 2009 - 17:13

Une forte personaliter ? Mais en elle même, tout les Mugiwaras ont une forte personaliter.
Isma
KaiDou
KaiDou

Masculin Berrys : 1191403

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 9 Déc 2009 - 20:17

Je pencherais pour quelqu'un avec une prime, parce que si des nakamas faibles étés acceptés sur East Blue, ils ne peuvent l'être sur Grand Line, ils n'auront pas le temps de progresser alors...

May your neighbors respect you,
Trouble neglect you,
Angels protect you
And heaven accept you.
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou

Masculin Berrys : 2147765147

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 9 Déc 2009 - 22:13

intéressant ce débat

comme beaucoup d'entre vous je vois bien Bon Clay venir chez les mugis et franchement ça me déplairai pas vu ce qu'il a fait pour Luffy

Isma
KaiDou
KaiDou

Masculin Berrys : 1191403

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 9 Déc 2009 - 22:28

Si Bon-clay rejoint dans l'équipage, Sanji bouffe ses sourcils Laughing

May your neighbors respect you,
Trouble neglect you,
Angels protect you
And heaven accept you.
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou

Masculin Berrys : 2147765147

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 9 Déc 2009 - 23:04

xD étant donné que Sanji vit en ce moment un moment palpitant avec ses amis travelos xD oui je pense qu'il va trop buter Bon Clay

Bon Clay
Légende
Légende

Masculin Berrys : 2147782347

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 10 Déc 2009 - 10:59

J'aime bien Hacchi, mais je ne le voit vraiment pas Nakama... Même si c'est un repenti, et même si je ne suis pas au fait des derniers évènements.
Caimie sûrement pas...
J'adorerait que ce soit Boa Hammock...hancock, mais n'est elle pas "trop puissante" pour rentrer dans l'équipage.
Maintenant, c'est fort possible qu'Oda chamboule le tout, mais bon...
Bon Clay me semble aussi le plus probable, un des perso que j'aime le plus...Si ce n'est un site ou j'ai vu qu'il était dit qu'une fois qu'Oda avait dit que...
Mais j'éspère qu'il y rentrera, il est vraiment énorme.

Spoiler:

Trouve Pandaman dans ma sign'.
Si tu l'as, clique ICI
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou

Masculin Berrys : 706703

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 10 Déc 2009 - 11:07

Oui j'aimerais bien aussi que Bon-clay y rentre se serait vraiment cool^^, mais pourquoi pas autrement Boa Hancock, qui ne vit que pour Luffy actuellement...

Spoiler:

Spoiler:

dion
Dou
Dou

Masculin Berrys : 281000

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 17 Déc 2009 - 19:47

je penche plus sur Perona! elle a atterrit au même endroit que zorro !
mais je vois mal entrer quelqun qui serait potentiellement plus fort que luffy ! mais bon on ne sait jamais .....d'ailleurs dans un sbs ,quelqu'un se plaignait qu'il n'y avait pas d'histoire d'amour dans one piece......et oda sensei avait "paru " bien mistérieux....sétons jamais

le roi des pirates ça sr'a moi!
Kenpachi
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Ven 18 Déc 2009 - 20:22

Je ne crois pas que Perona puisse intégrer l'équipage de Luffy, elle dit qu'elle aime vivre dans un monde sombre avec plein de jouets et de grosse peluches sous ses ordres (tout comme THRILLER BARK) en plus elle doit avoir une dent contre Ussop

Moi je dirai que le prochain mugiwara sera un homme-poisson un expert du karaté amphibien, son rêve comme tout le reste de l'équipage des mugis sera de naviguer à travers toutes les mers du monde pour surpasser tout les experts en art martiaux avec son karaté amphibien.

C'est mon hypothèse

Spoiler:

dion
Dou
Dou

Masculin Berrys : 281000

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Ven 18 Déc 2009 - 22:57

Je pense aussi à laboon,parce que si ,brook le retrouve je pense pas qu'il va l'abandonner en disant "bon faut qu'j'y aille" !
D'un autre coté , on s'pose la question : sera t-il toujours en vie?

le roi des pirates ça sr'a moi!
Kaku
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 365401

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 30 Déc 2009 - 12:25

En tout cas, si hancock va dans l'équipage , y'en a un qui va etre au 7eme ciel^^.

"Si les portes de la perception étaient nettoyées, le monde apparaîtrait au yeux des hommes tel qu'il est réellement...Infini..."
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 279700

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Mer 30 Déc 2009 - 12:33

C'est Sanji ^^ Mais moi je pense qu'il n'y aura que 10 membres dans l'équipage mais que le 10 éme on ne le connait pas encore , ils ne le recruteront que dans le Nouveau Monde .

Clique pas sur Spoiler !

Spoiler:

My Galerie
http://stopennui.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 31 Déc 2009 - 6:39

Ouais mais à savoir qui, c'est ce que tout le monde veulent savoir.

De plus Luffy n'a toujours pas dit qu'il avait besoin d'un autre nakama après Brook, il a tout ce qu'il souhaitait (un épéiste, une navigatrice, un tireur d'élite, un cuisinier, un docteur, une archéologue, un ingénieur naval et un musicien).

Mais je pense que le prochain nakama sera un excellent nageur et un expert du karaté amphibien plus particulièrement un homme-poisson
Je sais que je le répète à chaque fois dans mes commentaire mais pourtant ce sera probable dans quelque temps.

D'ailleurs leurs prochaine destination aux mugiwaras sera l'ile des hommes-poissons mais pour l'instant ils ne sont toujours pas sorti d'affaire.

mon hypothèse semble être pas mal non ?

Spoiler:

Stat1k
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 279700

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Jeu 31 Déc 2009 - 11:30

Ouai , mais ça va être le dernier . Parce que au début , Luffy dit qu'un minimun de 10 serait pas mal et la ils sont 9 . Mais un homme poisson ce serai cool Wink Ou même une siréne , qui sait ?

Clique pas sur Spoiler !

Spoiler:

My Galerie
http://stopennui.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant