Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 24 Juin 2017 - 16:02

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[22:52:03] @ Sp|atch : Je vais montrer mon sexe , une belle Verge de bonobo [22:52:04] Trafy a rejoint le chat le Lun 9 Jan - 22:52

Partagez | 

Que pensez vous du red hawk de luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gear luffy 33

Masculin Berrys : 174800

MessageSujet: Que pensez vous du red hawk de luffy   Mar 9 Oct 2012 - 21:36

bonjour a tous

un petit sondage pour savoir se que vous pensez de toutes les nouvelles techniques de luffy

pour ma part :

le haki de l'armement associé au gomu je trouve sa génial , le haki des dieux et impréssionnant , la nouvelle facon de passer en gear second on voit qu'il a murit et que c'est plus facile pour lui de passer en mode gear , le red hawk est une attaque puissante et un super homage a son frère ace et la dernier l' elephant gatling gun c'est phénomenal voila pour mes avis j'attend les votres.

GEAR SECOND BUSO !!!!! RED HAWK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali

Masculin Berrys : 376109

MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   Mar 9 Oct 2012 - 22:17

C'est vrai que les attaques de Luffy sont trop cool grâce au Haki, mais j'attends de voir la suite. J'espère que Luffy nous sortira de nouvelles attaques.
Sinon j'aime trop le Red Hawk :bave: , cela me rappelle les bons moments avec Ace ( Sad un de mes persos préférés). Merci Oda.
J'espère bien voir un Red Gatling Hawk ou un Red Bazooka.

Fukaboshi : " Les morts emportent leurs regrets dans la tombe. Alors une rancune est une illusion que les vivants créent et sont les seuls à chercher."

Spoiler:

Spoiler:

Yonko

Masculin Berrys : 190600

MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   Ven 2 Nov 2012 - 22:35

quand luffy à fait pour la première fois le red hawk sa m'a rappeler directement ça mort ..

cette capacité est cool mais nostalgique de l'époque d'ace . mais cette attaque est super dans son genre , sa cause de gros dégât et rend luffy sur un autre piédestal .

puis la maîtrise de son haki rend notre bon luffy moin vulnérable et de taille à sa battre contre un logia ou certain paramecia ou même zohan .
enfin pour dire que luffy est une nouvelle personne dans le Shin Sekai , pas mentalement mais charismatiquement

yuki-604

Féminin Berrys : 170900

MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   Sam 27 Avr 2013 - 15:27

Je trouve que c'est une bonne attaque, mais il l'utilise rarement ^^ Pour l'instant, il ne l'a utilisée qu'une seule fois si je me trompe pas ^^"

"J'ouvre les chemins, et le destin se plie devant ma liberté" Bottero

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du red hawk de luffy   

Que pensez vous du red hawk de luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1