Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 22 Oct 2017 - 21:08
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hunger Games ( L'embrasement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2796302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Hunger Games ( L'embrasement )   Mar 17 Déc 2013 - 20:14

A vrai dire, ca m'étonne que personne n'en parle, car autour de moi, ils étaient tous en train de mouiller leur petit slip après avoir été voir ce film, que j'ai été obligé de voir moi aussi...


Hunger Games
L'embrasement.


C'est enfait le deuxième de la trilogie, il vient après le 1 et avant le 3 ( Aplause )

En résumé: Gagnants des 74e Hunger Games, Katniss Everdeen et Peeta Mellark habitent maintenant le village des vainqueurs du District 12, en compagnie de leur mentor Haymitch Abernathy. Ils doivent effectuer une tournée à travers tous les districts de Panem, mais avant cela, le président Snow rend une visite surprise à Katniss pour la menacer de s'en prendre à tous ses proches si elle ne fait pas le nécessaire pour tenter d'éteindre la rébellion dont elle est en train de devenir le symbole. Elle doit pour cela démontrer qu'elle file le parfait amour avec Peeta. Lors de la tournée, les deux adolescents voient la rébellion contre le Capitole prendre de l'ampleur, tandis que Snow, en compagnie du haut-juge Plutarch Heavensbee, cherche le meilleur moyen d'éliminer l'adolescente en évitant toutefois d'en faire un martyr.

Ainsi, Snow annonce que les prochains Hunger Games seront ceux de l'expiation (Quarter Quell) qui se tiennent tous les vingt-cinq ans et mettent aux prises 24 anciens vainqueurs encore en vie (deux par district), afin que tous sachent "qu'ils ne sont pas plus forts que le Capitole et qu'on ne peut pas aller contre son pouvoir".

Pour le district 12, Katniss est désignée d'office alors que Peetar Meelark se porte volontaire au moment où c'est Haymitch qui est tiré au sort. Déterminés à se protéger l'un l'autre, les deux adolescents doivent affronter de multiples dangers mortels lors de ces Jeux, personnalisés par leurs adversaires ou par une série de catastrophes planifiées. Nouant des alliances avec d'autres concurrents (Finnick Odair et Mags, Beetee et Wiress, Johanna Mason), ils comprennent le fonctionnement de l'arène, la façon dont se produisent heure par heure les différentes catastrophes, et montent un stratagème pour se débarrasser de leurs derniers rivaux. Beetee attache un fil électrique à un arbre où doit tomber la foudre, Katniss et Johanna partent le dérouler jusqu'au lac au centre de l'arène afin de l'électriser. Mais Johanna assomme Katniss pour lui retirer le "mouchard" qu'elle porte à l'intérieur de son bras. Reprenant connaissance, elle revient vers l'arbre, attache le fil métallique à une flèche et la tire vers le dôme qui entoure l'arène, le faisant exploser ce qui la projette au sol, inconsciente.

Katniss est récupérée par un hovercraft où elle se réveille, pensant avoir été capturée par le Capitole en apercevant le haut-juge Heavensbee. Mais elle a en réalité été exfiltrée par les rebelles dont il est un des chefs. L'hovercraft est en route vers leur repaire, le district 13. Elle apprend alors que Peeta (ainsi que Johanna Mason) est dans les mains du Capitole, ce qui la met dans une rage folle. Placée sous sédatif, elle se réveille plus tard aux côtés de son ami Gale Hawthorne. Ce dernier lui apprend que le District 12 a été bombardé et rayé de la carte, mais qu'il a réussi à sauver sa maman et sa soeur Primrose. La dernière image du film montre le visage de Katniss en gros plan passant en quelques secondes de l'étonnement à la peur, de la peur au désespoir et du désespoir à une farouche détermination.
Merci Wiki.



Mon avis:
Moyen. J'aurais sans doute aimé si, il n'y avait pas eut des puceaux derrière moi, si mon ami m'avait offert un coca, et si je n'avait pas chopé mal à la tête. De ce fait, j'ai trouvé le film long, et bizarrement, autant le 1 m'avait déjà bien soulé, mais le 2 a été supportable. Beaucoup de personne en ont parlé, mais je ne voir pas en quoi c'est "grandiose". Le fait que les réalisateurs films de la même façon que quand quelqu'un cour me fait atrocement mal aux yeux, et là j'ai été gâté Wink
Bon, point positif, c'est assez bien fait, l'histoire... Doit tenir la route ( quoi que des parts d'ombre m'entourent ). Il parait que le 3 va être bien. J'irais quand même le voir, des fois qu'un héros meurt.


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
avatar

Féminin Berrys : 1174120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2893
Localisation : Nouveau monde

MessageSujet: Re: Hunger Games ( L'embrasement )   Mer 18 Déc 2013 - 7:49

Pour ma part j'ai adoré le film, je l'ai regardé bien au chaud dans mon lit douillet Troll face

Je ne me suis absolument pas ennuyer Smile tout était super bien dosé, une très belle qualité au niveau des décors, un très bon scénario. J'ai passé deux très bonne heures Cool

Sinon pour le point négatif, j'ai trouvé un manque d'action.  salut 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM
avatar

Masculin Berrys : 2660180
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5610
Localisation : Dans un café. PLOUF !

MessageSujet: Re: Hunger Games ( L'embrasement )   Mer 18 Déc 2013 - 16:42

Go lire les livres les films rendent mal je trouve.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunger Games ( L'embrasement )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger Games ( L'embrasement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-