Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 19 Oct 2017 - 11:14
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mad Max : Fury Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorito
バケモノの子
avatar

Masculin Berrys : 772700
Nombre de messages : 976
Localisation : Urouge

MessageSujet: Mad Max : Fury Road   Dim 23 Aoû 2015 - 2:02

Mad Max : Fury Road



Réalisateur
: George Miller
Acteurs notables : Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult

Résumé :

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

~~~~~~~~

Ce film est un reboot de la version de 1979 du même réalisateur, George Miller, qui avait comme acteur principal le jeune Mel Gibson. Mais force est de constater que ce n'est pas du tout du même ton, seule l'idée de course poursuite et les décors arides d'Australie ont inspiré ce film.

Les couleurs chaudes sont à l'honneur pour ce concentré de cascades couillues et d'action effrénée, ce film m'a tout simplement fait passer un bon moment visuel, tandis qu'il m'a un peu retourné le cerveau au niveau scénaristique Laughing Ce film nous fait rire, nous impressionne, par contre il ne nous fait pas trop réfléchir sur le sens de la vie et n'en a pas vraiment l'ambition.

A vrai dire, Tom Hardy est un acteur sympa, mais étrangement dispensable dans ce film, on a l'impression que l'histoire se porte d'elle-même sans avoir besoin d'un personnage en particulier. On découvre le monde créé pour ce film, avec le système politique, la sécheresse, la culture des gens dans cette situation, et TOUT est complètement fou, pas seulement Max.

Bref, un film que je vous conseille de regarder car il mérite d'être vu, pour ses prouesses techniques notamment (Gosh, cette tempête de sable !)



The times we had
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
 

Mad Max : Fury Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Cinéma-