Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 23 Oct 2017 - 15:31
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Discussion] Caesar Mugiwara???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8350700
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Jeu 31 Déc 2015 - 9:56


Bon vu que je vois de plus en plus de théories sur le net faisant de Caesar le prochain membre de l'équipage des Chapeaux de Paille, j'ai décidé d'ouvrir un topic malgré le fait que je sois complétement sceptique, voir complétement fermé quant à la question du recrutement de cet oiseau de malheur!

J'ai lu comme quoi il pouvait être utile pour chaque membre de l'équipage et qu'il commençait à se repentir de ses méfaits...

Pour moi il est encore inconcevable à l'heure actuelle de le voir Mugiwaras.

Caesar ne rejoindra pas l'équipage, tout simplement parce-que c'est un putin d'égoïste.

Le mec en première page du chapitre 811, il savoure les effets de son putin de gaz sur les minks.
Ok peut être qu'il imaginait les minks cruels et qu'il se disait que c'était tant mieux pour être tranquille sur l'île au départ. Mais quand même... Il est là à se vanter des méfaits que peut engendrer quelque chose qu'il a crée.
Il accepte d'annuler la propagation de son gaz seulement sous la contrainte. Pareil pour faire l'antidote, il est bien utile à Chopper, mais il travaille avec lui seulement sous la peur de voir son petit cœur se faire broyer. Et pour moi ça symbolise le fait que ce personnage est égoïste.
Il pense d'abord à sa petite personne, il accepte les choses à contre-cœur (Lol) et pense d'abord à sauver son cul avant d'imaginer la possibilité de sauver les autres. Ça m'étonnerait pas de le voir avaler tout cru le chibre de Pekoms sous la contrainte aussi. Quelle sous-merde c'est bon.

Et utile pour l'équipage je vois pas où.

Ses pouvoirs pourraient apporter un plus aux remèdes de Chopper, les inventions de Franky ou encore les gadgets de Ussop mais je pense qu'ils ont pas besoin de lui et surtout ils en ont rien à foutre.

Vous voyez vous Zoro venir aider Sanji à cuisinier ou Robin construire avec Franky son BF n°39?
Merde le but c'est qu'il se débrouille par leurs propres moyens, Oda nous l'a bien montré pendant l'ellipse, où chaque personnage avait cette envie de se perfectionner par soi-même.

Même si c'est un équipage soudé, qui compte les uns sur les autres, personne vient emmerder personne dans son domaine.
Ils savent tous parfaitement ce qu'ils peuvent faire de mieux pour eux-même et pour l'équipage.
Ils s'entraident tous, mais chacun se perfectionne individuellement.

Okay les autres mugiwaras n'ont pas toujours été roses et certains étaient des ennemis avant.
Mais ça a été bien expliqué jusqu'à présent:

Robin avait toujours l'idée de perpétuer les valeurs de son île natale et se devait de vivre par n'importe quel moyen. Pas pour elle-même, mais pour les gens de son île qui voulait qu'elle vive! Elle a passé sa vie à se chercher elle-même, à chercher un sens à sa vie. Quand elle a rencontré les Mugiwaras, elle avait déjà commencé à changer ce jour-là, elle les a aider volontairement en leur donnant un log pose pour Alabasta, ce que Luffy a refuser bien sûr. Elle était déjà rachetée sur le moment, car c'était une âme perdue.

Franky lui il voulait juste protéger sa Franky Family comme son nom l'indique c'était sa famille, jusqu'à en trouver une aussi chez les Mugiwaras.

Nami y aurait même pas à en discuter normalement, ce qu'elle a fait c'était pour son village!
Elle a volée peut être beaucoup de personnes, mais la plupart du temps des pirates! Pas des gens sans défense.

Donc bon à part si on nous présente un flashback de Caesar encore plus émouvant que celui de Robin ou Nami (faudra vraiment envoyer du lourd pour me convaincre).

Osez comparez ce qu'ont commis les mugiwaras avec ce qu'à fait Caesar...
Robin elle comptait tuer des gosses au dernières nouvelles elle aussi?

Pour moi rien que ça c'est impardonnable, des gosses putins! S'en servir comme une expérience...

Après okay son fruit est intéressant, okay il pourrait avoir un flashback qui nous ferait comprendre les actes et ce qui a fait du personnage ce qu'il est maintenant, okay il pourrait avoir le rêve de devenir le meilleur scientifique.

Mais pour moi c'est pas suffisant.

Donc bon à part si Oda nous présente un flashback de Caesar plus émouvant et compréhensif que celui de Robin et Nami ou que le mec arrive à changer et à se rendre compte que son talent peut être utiliser pas que pour sa petite personne mais pour faire le bien autour de lui alors on verra... Il deviendra un peu comme le protagoniste de Breaking Bad mais dans le sens inverse.
Walter White qui faisait d'abord les choses pour sa famille mais au final s'est rendu compte que c'était pour lui-même qu'il faisait ça. Enfin bref.

Il faudra que Oda creuse bien bien profond encore avec ce personnage pour qu'il puisse avoir la possibilité d'intégrer l'équipage. Limite nous pondre un flashback sur lui, mais avec toutes les bonnes choses qu'il se passe actuellement dans l'intrigue, toutes les questions qu'on se posent ça serait juste mal venu... Un flashback sur ce personnage odieux ne m'intéressait pas du tout!

Le mec a quand même un sérieux besoin de changer de comportement, car pour l'instant même si au niveau des critères il a des bagages pour avoir une utilité dans l'équipage ou cette sensation de nouveauté qu'on a à chaque fois avec un nouveau membre, il ne possède pas pour moi le plus important: "l'esprit Mugiwara".

Bref, pour l'instant Caesar rejoignant l'équipage, c'est comme si tu me disais que l'Albanie va gagner l'Euro. C'est quelque chose de possible, mais il faudrait une suite d'événements logiques qui explique le tout.

J'attends vos avis. Oui oui




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2796402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Ven 1 Jan 2016 - 20:05

J'ai comme l'impression que ce topic est fort intéressant Killing eyes

On ne va pas se mentir, je vous ai souvent dis que je voyais bien Cesar dans l'équipage, c'est donc pour moi un véritable plaisir de venir argumenter dans le calme ici.

Cesar Clown,
Il nous apparaît pour la première fois comme le sauveur de Punk Hasard. Les gosses ne jure que par lui, de même que les mecs qui travaillent pour lui. Réellement, cette image ne colle pas du tout avec lui.
Ensuite, on découvre beaucoup sur lui. Qu'il est le véritable coupable de l'incident Punk Hasard, qu'il détestait Vegapunk, mais qu'il était d'un côté inspiré de lui.
Puis la tragédie.
Tout le monde le déteste car il a voulu se servir de plusieurs enfants. D'accord, on peu préciser qu'il les droguaient à fond. Rien que pour ça, vous le qualifiez de putain de gros connard de merde. Je dis non. Il s'est servi d'eux, oui, mais je pense qu'il a fait ça ( par plaisir oui ) pour le gouvernement mondial. En effet, celui-ci souhaite obtenir d'avantage de géants, donc si ceux-ci sont encore plus fort que la normale, ils ne vont pas cracher dessus. Cesar c'est avant tout un scientifique hors paire, à ne pas confondre avec MEDECIN! Chopper et un médecin, normal qu'il aide les Minks, si il n'avait rien fait, il aurait aussi été qualifié de gros connard. Sauf que, le travail d'un scientifique et de faire avance l'humanité à l'aide de la science, et malheureusement, même dans notre monde, les scientifiques testent leurs recherches sur des êtres vivants. Cesar n'a donc fait que son travail.


Je ne doute pas de son sadisme, cependant, on le voit changer petit à petit. Il fait encore les choses à contre coeur, du moins c'est ce qui semble à vu d'oeil.
Autre défaut, son égoïsme flagrant. Mais comprenez qu'il n'a jamais fait les choses autrement que tout seul. Au final, il est en quelque sorte une victime, il servait Doflamingo. Donc imaginons que durant cet arc ( vu qu'il a disparût ), il prenne conscience de son comportement, et qu'il vienne en aide au chapeau de paille! Et a Sanji! Ce n'est pas plausible à 100%, il y a même très peu de chance que cela arrive, mais pourquoi pas?

Il serait utile pour le Thousand, comme dit plus haut, en tant que scientifique. Peut-être pourrait-il créer un produit ( non, pas une drogue, je suis sûre qu'il en est capable ) capable d'utiliser la forme optimale des fruit du démon dont on parlait il y a quelque temps. Ou d'autre chose, des armes pour Ussop, je sais pas moi.


Je suis pour son arrivée, même si ce n'est qu'une chimère. Je pense que beaucoup se font des films du fait qu'il squat l'équipage depuis l'arc Vegapunk.

Cesar était un gros connard Bwaaaaah mais bordel, chaque être est un gros connard à sa façon.
PS: Ca ne m'a fait ni chaud ni froid que des gosses soient drogués.


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM
avatar

Masculin Berrys : 2660280
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5610
Localisation : Dans un café. PLOUF !

MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Ven 1 Jan 2016 - 20:51

J'apprends le Japonais pour insulter Oda si il rejoint Luffy.
Au pire il se repentit et devient alliée mais pas Mugiwaras.



Revenir en haut Aller en bas
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8350700
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Sam 2 Jan 2016 - 21:10



Le Dok' a tout dit. C\\'est pas sorcier




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
avatar

Masculin Berrys : 1330400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Jeu 7 Jan 2016 - 20:55

Pour moi il y a du bon et du mauvais avec ce personnage !

Le positif
- Il a un rêve comme tout les mugiwara ,et sa peut paraître anodin mais dans l'équipage ils ont tous un rêve.
- C'est un logia plutôt puissant et de plus il n'y en a pas dans l'équipage ! Et sa pourrait être utile car le logia du gaz à énormément de possibilités et de techniques !
- C'est un scientifique et une fois de plus il n'y en a pas dans l'équipage ! Et avec lui et chopper ensemble ils pourraient faire des sacrés médicaments ou autre! Et voila un scientifique c'est quand même bien utile.
- Il n'a nul part ou allé, personne ne l'attend et joker c'est juste servie de lui et Big Mom veut le choper ! Et sa fait quand même depuis punk Hazard qu'il est avec les mugis.
- Il a fait des choses pas bien du tout ok! Mais je vous rappelle que Zoro était avant chasseur de pirate il a du donc en tuer pas mal ! Nami a vendu luffy a baggy rien que sa ! Robin a bossé avec crocodile un des pires salaud de OP! Franky a défoncer ussop et c'est battu contre luffy ! Donc l'équipage n'est pas blanc comme neige non plus .
- Ont à l'impression qu'il commence à changé, devenir plus sympa même si il y encore pas mal de boulot.

Le négatif

- A la base c'est quand même un sacré salaud ! Se servir de gosse comme cobayes c'est horrible il a battu tout les autres mugis en terme de saloperies !
- Il est un peu beaucoup tarée ! Sa reste un bon scientifique mais fou quoi ...
- J'arrive pas à imaginé une complicité entre lui et le reste de l'équipage ,il est quand même très étrange comme bonhomme ! L'équipage pourrait-il lui faire confiance ?
- Joker ou Big Mom vont peut être vouloir le choper,du coup cava attirer des ennuis à l'équipage.
-


Mais Perso j'adore le personnage :fou:



La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2796402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Dim 10 Jan 2016 - 16:33

Tout à fait d'accord, avoir un scientifique serait très pratique.
Il a fait des petites boulettes Troll face oui, mais si on fait le compte il y en a un paquet dans le même style ( Bellamy, Crocodile, Franky... )
Comme l'a dit mon super voisin du dessus, beaucoup de choses sont parfaitement cohérentes! Il a un rêve, il est spécialiste dans un domaine que l'équipage ne possède pas, il a un fort potentiel, surtout, je pense qu'il pourrait vraiment donner vie à des scènes vraiment cocasse.
Vraiment, j'aimerais que vous arrêtiez de dire qu'il est un gros connard à cause de simple gosse, je maintient le fait qu'il était manipuler par pratiquement tout le monde. Par Doflamingo, par le gouvernement, Kaidou, bref, il avait bien meilleur temps d'être dans leur sens.
Certes, il est content de voir son gaz être aussi puissant, mais c'est normal, un scientifique sera toujours fier de son travail, c'est un fait.

Vraiment, il faut apprendre à voir un peu plus loin, lui aussi doit avoir un sacré passé... J'espère qu'on en apprendra un peu plus prochainement. J'aime aussi beaucoup se perso.


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
avatar

Masculin Berrys : 773100
Nombre de messages : 976
Localisation : Urouge

MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Lun 11 Jan 2016 - 19:08

Je ne vois pas l'apport de Caesar en tant que scientifique. Nami est déjà météorologiste, Chopper pharmacologue et médecin, Sanji nutritionniste. Sa seule utilité serait alors de produire des armes... pas trop le genre Mugi.



The times we had
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
avatar

Masculin Berrys : 1330400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   Lun 11 Jan 2016 - 21:13

Pappug a écrit:
Je ne vois pas l'apport de Caesar en tant que scientifique. Nami est déjà météorologiste, Chopper pharmacologue et médecin, Sanji nutritionniste. Sa seule utilité serait alors de produire des armes... pas trop le genre Mugi.


Justement un médecin et un scientifique ensemble c'est le top ! Puis les compétences de nami et sanji n'ont rien à voir avec celle de Caesar et chopper ! Et je te rappelle que ussop a bien fabriquer des armes et Franky aussi ! Donc Ceasar pourrait être utile en créant des armes pour genre Nami ou Ussop qui reste les faibles de l'équipage.


La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Discussion] Caesar Mugiwara???   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Caesar Mugiwara???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-