Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 17 Aoû 2017 - 8:04
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Tea Party et le Mariage de Sanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8344000
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Mer 3 Fév 2016 - 22:00

WHOLE CAKE
LA TEA PARTY ET LE MARIAGE DE SANJI




Avec les récents chapitres de One Piece sur l'île de Zou, tout portait à croire qu'on allait bien se diriger vers l'affrontement entre les Mugiwaras & Law et l'Empereur Kaido. Jack ayant foutu un vrai bordel chez les  Minks. Oui mais voilà, comme d'habitude Oda sait nous mener en bateau et on se dirige plutôt du côté de  Big Mom.



Previously on AMC One Piece...

Deux jours avant l'arrivée de Luffy sur Zou, le groupe de Sanji a dû faire face à Pekoms et Capone  Gang Bege, des pirates de Big Mom. Leur objectif? Récupérer Caesar Clown et détruire les  Mugiwaras durant cette opération. Bien entendu Pekoms étant un Minks et ayant eu vent du sauvetage de son peuple par les Mugiwaras, à décider d'effacer la moitié du contrat et voulait simplement récupérer Caesar. Seulement voilà, ce n'était pas si simple et Capone Gang Bege ne l'entendait pas de cette oreille. Il trahi Pekoms par derrière, contrôla la situation en prenant les plus faibles en otages et invita tout le monde à venir discuter au chaud chez lui.
A partit de là, tout s'accéléra. On apprit que Sanji devait se rendre à la Tea Party de Mama pour se marier avec la 35ème fille de cette dernière, Charlotte Pudding. Encore plus important, on apprend le nom de Sanji, «Vinsmoke». Notre cuistot comprend que son passé sombre est en train de ressurgir et qu sa famille est derrière tout ça. D'abord réticent à l'idée de se rendre à ce mariage pour éviter à son équipage de devenir les subalternes d'un Empereur, il dû se résigner à cette idée lorsque Vito, le conseiller des FireTank Pirates vient lui susurrer à l'oreille quelque chose qui lui fît changer soudainement d'expression. Sanji décida alors d'écrire une lettre à Luffy, puis permit à Nami et aux autres de s'échapper en les expulsant du corps de Capone, en prenant Caesar et otage et en comptant sur l'appui de Nekomamushi à l'extérieur. Dans un dernier sourire, il promit à ses compagnons qu'il reviendrait.
Luffy comprenant que Sanji ne devait pas se marier et malgré le petit rappel de Zoro sur la situation actuelle de l'équipage, il prit la décision d'aller rendre visite à Pekoms avec Nami, pour en savoir un peu plus. Le Minks Lion nous apprend alors une révélation importante:

La famille de Sanji, les Vinesmoke, est en réalité une famille d'assassins.

Maintenant le mystère s'épaissit. C'est le père de Sanji qui est derrière tout ça et a arrangé le «Only Alive» ainsi que le mariage de son fils avec l'une des filles de Big Mom.


LA TEA PARTY

La Tea Party est un goûter organisé par l'Empereur Charlotte Linlin alias Big Mom. Il est dit que cette dernière a horreur de deux choses: des friandises amères et des invités qui ne se présentent pas à sa Tea Party. La prochaine Tea Party à la base était prévu 4 jours après l'arrivée des Mugiwaras sur l'île des Hommes-Poissons. Pekoms et Tamago étaient venus récupérer les dix tonnes de bonbons mensuels que les Hommes-Poissons doit à Big Mom en échange de sa protection. Seulement voilà, cette transaction ne pouvant pas aboutir, le mécanisme de cuisine géant à l'intérieur de l'usine ayant été endommagé par le groupe d'Hody et sa réparation nécessitait au moins deux semaines d'attente.










Voilà pour vous restituer un peu la mémoire. La Tea Party qui accueillera le mariage de Sanji est bien celle qui a été reportée à dans deux semaines. Big Mom aura bien ses friandes venant de l'île des Hommes-Poisson mais en retour sa haine sera porté sur Luffy. Et cela ne risque pas de s'arranger. Parmi tous les trésors que Pekoms et Tamago lui ont rapporté, l'un deux le Tamatebako contient une bombe qui avait été placé dix ans plus tôt par le ministre de droite en prévision d'un autre vol. Si jamais quelqu'un à le malheur d'ouvrir ce trésor, la bombe lui sauterait à la gueule.
Big Mom risque de l'ouvrir et sa haine envers Luffy n'en sera que plus forte.

Qui seront les invités de la Tea Party?


L'équipage de Big Mom, du moins une grande partie. Nous verrons sûrement donc le second de l'Empereur ainsi que toutes ses filles qui seront naturellement invitées au mariage de leur sœur.

La famille Vinesmoke devrait sûrement être là elle aussi. Préparons-nous à voir le père de Sanji ainsi que peut-être ses deux autres frères si ils sont toujours en vie et ne sont pas en cavale comme l'était le cuistot des Mugiwaras. Il se peut très bien que Sanji possède d'autres frères plus jeunes que lui ou même des sœurs. En tout cas je pense que c'est avec le père de Sanji qu'on va en apprendre le plus sur le passé du cuistot...


Je me demande aussi si on va voir la mère de Sanji... Est-elle toujours en vie? N'est-elle pas la cause de l'amour éperdue que porte Sanji envers les femmes? A Voir...




Pour les frères de Sanji, le premier pourrait bien s'appeler Ichiji et le second Niji.
En effet, Sanji étant le troisième fils de la famille Vinesmoke, le même système aurait pu s'établir pour ses frères. Tout comme je pense que les filles de Big Mom portent toutes un prénom faisant référence à un gâteau (si Lola est une fille de Big Mom et qu'on considère les boobs comme une friandise, cette théorie s'avérerait être vrai).

Ensuite, les autres invités à cette Tea Party pourront très bien être des alliés de l'équipage de Big Mom ou des proches de la famille des Vinesmoke. Il risque d'y avoir du beau monde donc.
Cet arc donnerait l'occasion de revoir peut être certains visages connus.

Mais il y a bien une personne dont je suis sûr à 90 % qu'il assistera à cette fête: Jinbei!
Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire:







Comme vous pouvez le constater, Jinbei a refusé la proposition de Luffy de rejoindre son équipage car il avait des affaires à régler avant ça. Sa principale préoccupation donc est de quitter l'équipage de Big Mom dont il fait partit lui et ses hommes. On comprend mieux pourquoi il a refusé de rejoindre à Luffy à l'époque, car au final c'est un peu la même situation qu'avec Sanji. Si ce dernier rejoignait l'équipage de Luffy sans quitter Big Mom, il aurait donc fait de l'équipage des Mugiwaras les subalternes de l'Empereur.
Nul doute alors qu'il voudra faire d'une pierre deux coups en se rendant à la Tea Party de Big Mom pour lui annoncer qu'il quitte son équipage et qu'il rejoint les Mugiwaras, ayant eu vent du mariage de Sanji après s'être fait naturellement invité.

Je dirai même qu'il compte faire d'une pierre trois coups, car Jinbei possède quelque chose qu'il doit remettre absolument aux mains des Mugiwaras et surtout de Robin:




Oui, comme vous le voyez, Jinbei a en sa possession un ponéglyphe.
Lors des mini-aventures de Jinbei, l'ex-Shishibukai à découvert cette stèle précieuse dans des ruines  et a décidé après avoir soigneusement emballé le ponéglyphe, de partir retrouver les Mugiwaras selon moi. J'essayerais de poster mon hypothèse sur ce fameux ponéglyphe plus tard.

LE MARIAGE DE SANJI




Quoi qu'il en soit, c'est sûr que du beau monde devrait se réunir lors de cette Tea Party autour du principal événement:

Le mariage de la trente-cinquième fille de la famille Linlin prénommé Pudding au troisième fils de la famille Vinesmoke, Sanji.

A quoi ressemble la mariée? Est-elle aussi laide que sa mère ou bien est-ce une véritable déesse?

On pourrait déjà connaître son visage.


Est-ce une fille de Big Mom? Rien n'est encore sûr... En tout cas pourquoi était-elle proche de Big Mom lors de son apparition et pourquoi elle ne semblait pas craindre l'appétit féroce de l'Empereur?
D'autant plus que fait intéressant ci-dessus, une matière ressemblant fortement à un pudding se trouve sur le siège où elle est assit comme vous pouvez le voir ci-dessus. Encore plus intéressant, le pudding est bleu, la couleur préféré de Sanji... Alors, petit clin d'oeil d'Oda?
En tout cas, ce qui est sûr c'est que cette TenShinHan féminin est assez proche de Big Mom pour avoir le droit de s'asseoir à côté d'elle sans la craindre.

En tout cas, je pense que ce mariage arrangé à pour principal but une alliance entre un Empereur et la famille d'assassins Vinsmoke. Et cet union serait le symbole de cette arrangement.
Maintenant que Doflamingo est tombé et avec lui, le milieu de la pègre s'est écroulé, peut être que les Vinsmoke convoite de reprendre les rennes.

Après tout? Ce n'est à la base pas une famille de pirates, de marine, ni même de révolutionnaires.
Malgré tout, cette famille possède assez d'influence pour déménager de North Blue vers East Blue en traversant Red Line et le père de Sanji a tellement d'influence qu'il a pu mettre le «Only Alive» sur la prime de son fils.
Cette famille a t-elle un lien avec le Gouvernement Mondial? Là aussi je ne pense pas.
Après tout, le GM disposait déjà de son unité d'assassins avec le Cipher Pol.
Quant aux Dragons Célestes, ils disposent eux aussi de leur unité, à savoir le Cipher Pol Aigis Zéro.


Cette famille d'assassins pourrait donc être indépendante, acceptant juste les contrats les plus juteux en tuant un roi ou autre personnalité importante de l'univers de One Piece. Et cela, depuis des générations, en formant ses enfants très tôt.

Maintenant quel serait le but pour le père de Sanji de faire une alliance avec une pirate autant renommée que Big Mom?

Doflamingo a été vaincu par Luffy et avec lui, c'est tout le milieu de la pègre qui s'est effondré.



Désormais, ce petit commerce de l'ombre n'a plus son chef, beaucoup de clients s'en trouvent affaiblis notamment Kaido. Beaucoup de personnes doivent se jeter sur l'occasion pour tenter de reprendre le contrôle de ce petit marché fleurissant. Rappelons que Doflamingo produisait surtout des smiles et des armes pour Kaido. Rien que ça, c'est pas quelque chose à mettre dans les mains de n'importe qui!

Pour lors, rappelez-vous que Caesar travaillait fût un temps pour Big Mom. L'empereur lui a demandé de faire des recherches et les financements de ces dernières ont profité à Donquichotte.

D'ailleurs est-ce que Caesar à quelque chose à voir avec la forme monstrueuse de Big Mom?
Rappelez-vous... Caesar droguait des enfants avec des bonbons ce qui avait comme effet de leur faire prendre une forme géante.
Des bonbons hein? Je pense que vous voyez où je veux en venir pour Big Mom...

Du coup, le chef de la famille Vinsmoke pourrait bien profiter de la chute de Doflamingo qui était presque intouchable pour reprendre le contrôle du milieu de la pègre et asseoir son autorité via l'alliance avec un Empereur en la personne de Charlotte Linlin. Peut être que le père de Sanji dirige une famille d'assassins qui était en perdition depuis quelques temps et souhaiterait maintenant reprendre du poil de la bête en nourrissant son influence grâce à l'apport de smiles et d'armes qui lui offrirait la pègre.

Quoi de mieux aussi que d'assurer ses arrières grâce à la protection d'un Empereur?
Ça serait sûrement là le but du mariage de Sanji qui viendrait permettre à son père de faire affaire avec Big Mom en étant plus qu'un simple associé. L'union donc d'une fille de Big Mom et d'un fils du papa Vinsmoke permettrait que cette alliance soit renforcée par des lien du sang.

Capone Gang Bege ramenant Caesar à Big Mom qui l'offrirait au père de Sanji pour reprendre le commerce des smiles en échange de la sécurité offerte par le pavillon de Big Mom.

Voilà ce qui pourrait expliquer l'alliance entre un Empereur et les Vinsmoke.


«Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jam...
GOMU GOMU NO...!»

Oui cette phrase résume assez bien comment je vois les choses. Laughing
Je pense que Sanji étant résigné à se marier, au moment de s'unir par les liens du mariage il permettra de ce fait à son équipage de devenir les subalternes de Big Mom.
Seulement voilà, il est hors de question pour Luffy et Sanji d'être à la solde d'un Empereur ou de quiconque. Malheureusement, poussé par son père ou même Big Mom, le mariage devant absolument avoir lieu, il s'apprêtait à quitter l'équipage quand Luffy surgit à la cérémonie avec les autres membres de l'équipage!

Raté pour l'infiltration alors! En même temps c'est pas la marque de fabrique de l'équipage.
Peut être que dans un premier moment, les Mugiwaras réussiront à se faire passer incognito à la cérémonie, mais Luffy ne pouvant plus attendre et voyant que le Mariage va bien avoir lieu décidera d'agir et de se montrer! Aidés de Jinbei ou encore des Minks voulant laver leur dette envers Luffy et les autres, la confrontation avec Big Mom pourrait bien avoir lieu dans cet arc.
A voir après si Luffy a le niveau pour combattre un Empereur, ce qui est normalement suicidaire actuellement pour lui.

Mais peut être que la confrontation ne sera pas encore au goût du jour.
Rappelons que l'équipage devrait être accompagné de Pekoms, qui pourrait bien permettre aux Mugiwaras de s'infiltrer à cette Tea Party pour lui aussi remercier les Mugiwaras d'avoir sauver son peuple. Son aide pourrait être très précieuse pour faire entendre raison à Big Mom, même si cette dernière hargneuse comme elle est n'en ferait qu'à sa tête.
Cependant, il y a une personne qui pourrait bien prendre cher si la situation tournait en la faveur des Mugiwaras et Pekoms, c'est Capone Gang Bege! Ce dernier ayant trahi Pekoms sur Zou le laissant pour mort, pourrait mentir à Big Mom en affirmant que Pekoms s'était fait tué par le groupe de Sanji. Lorsque Big Mom apprendra la vérité et retrouvera Pekoms, Linlin pourrait bien retourner sa colère contre Capone et permettrait à l'équipage de fuir.
Mais si seulement il s'agissait de fuir l'Empereur... Sanji devra aussi régler la partie sombre de son passé durant cet arc et sûrement couper les ponts avec sa famille!

Peut être qu'une confrontation entre Sanji et son père est à prévoir. Si Sanji réussit à abattre son père, il pourrait bien reprendre la tête de la famille Vinsmoke et ainsi annuler son propre mariage.

Un sale coup orchestré par Capone?



Dans les derniers chapitres on a aussi pu apercevoir à quel point le Supernova Capone Gang Bege était quelqu'un de vraiment fourbe.
Il n'a pas hésité une seconde a fusiller son partenaire Pekoms dans le dos.
Il est aussi capable d'être un grand manipulateur et bon bluffeur, comme lorsqu'il fait croire à Caesar que ses hommes possèdent des armes avec des balles enduits de haki ou encore lorsqu'il ment à Nekomamushi en lui disant que Pekoms est en sang car ils se sont fait attaqués par Jack et ses hommes.

Mais c'est aussi un grand stratège...



Le personnage de Capone Gang Bege est basé sur le très célèbre Al Capone, gangster américain des années 1920.
Et tout comme Bege, le vrai Capone n'hésitait pas lui aussi à user de solides stratagèmes pour asseoir son autorité.

Du coup, il se pourrait bien que Al Capone est donné des idées à son homologue fictif pour préparer un sale coup lors du mariage de Sanji.



Le massacre de la Saint-Valentin (Saint Valentine's Day massacre) est le nom donné à l'assassinat de sept personnes qui s'est produit le 14 février 1929 entre les deux puissantes mafias criminelles de la ville de Chicago (Illinois): celle de South Side (à prédominance italienne), dirigée par Al Capone et celle de North Side (à prédominance irlandaise) menée par Bugs Moran. Se déroulant dans le cadre historique de la Prohibition, cet événement est considéré comme le dernier épisode de la guerre des gangs qui a ensanglanté Chicago dans les années 1920.

Le but de se massacre commandité par Al Capone en personne, était de se débarrasser d'une mafia ennemie en éliminant son plus gros rival, Burs Morgan. Les hommes de Capone tueront 7 personnes du clan de Morgan mais ce dernier a évité le pire en arrivant en retard au rendez-vous.

Quel lien pourrait-on faire faire One Piece?

Eh bien il serait intéressant d'imaginer Bugs Moran = Chef du North dans le manga en tant que le père de Sanji, Chef de North Blue.

Peut être que Capone veut se venger de la famille Vinsmoke? Qui sait... Big Mom est peut être de mèche avec Capone. On comprendrait mieux pourquoi Capone souhaitait vraiment ramener Sanji pour le mariage.

Bugs Moran a par le passé volé des cargaisons à Al Capone. Capone Gang Bege pourrait lui aussi avoir des comptes à régler avec le père de Sanji.




Alors est-ce que Big Mom et Capone nous préparent un remake «Red Wedding» à la sauce Game of Thrones?  

Pour l'heure, on ne peut encore rien affirmer mais ce dont je suis sûr, c'est que Capone est un fils de pute et qu'il prépare un sale coup.



One Piece et Alice aux Pays des Merveilles



Parler d'Alice au Pays des Merveilles juste après Game of Thrones... Qui l'eût cru?

Enfin, cette fois-ci, c'est plus pour montrer les quelques inspirations qu'Oda a peut être puiser dans  le roman écrit en 1865 par Lewis Carrol pour son manga:





Big Mom et la Reine de Coeur. Toutes les deux possèdent une grande renommée et ont beaucoup de sbires sous leurs ordres. Elles sont aussi toutes les deux complètement folles et cruelles.
L'une n'hésite pas à bouffer l'un de ses soldats quand l'autre hurle à tout bout de champ «Qu'on lui coupe la tête». Bref des femmes tyranniques.
So afraid Ah oui pour terminer, ce sont des grosses vaches toutes les deux. Paresseux



Tamago et le Chapelier Fou. Tous les deux sont de grands amateurs de thé et ont à leur disposition un chapeau qui sert justement à tenir leurs tasses.



Là les similitudes sont un peu moins présentes mais il y en a tout de même! En effet, Pekoms est un mink lion avec le Zoan de la Tortue tandis que Simili-Tortue (Mock  Turtle) est une vraie tortue mais possédant une queue de lion!



Nekomamushi... Son côté effrayant, ses rayures, sa bouche remplie de dents affûtées, son apparence ronde et sa queue, nous font extrêmement penser au Chat du Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles. Comme ce dernier, il est le gardien d'une forêt.



Et bien sûr la fameuse Tea Party, aussi présente dans Alice au Pays des Merveilles.

Maintenant est-ce que Oda va pousser son inspiration plus loin? Pourquoi pas avec la mariée, fille de Big Mom, qui voudrait fuir l'univers déjantée de sa mère Big Mom?

Une sorte d'Alice à l'envers?

«Aimante comme un chien», ainsi que la décrit Lewis Carroll dans Alice à la scène, Alice est également «curieuse, extravagamment curieuse». Ce trait de caractère en fait l’exploratrice idéale, d’autant plus que la petite fille se montre d'emblée d’une insouciance totale, s’engageant dans le terrier du Lapin sans songer un seul instant à la manière dont elle pourra en ressortir.
Alice est aussi d’une courtoisie exemplaire, car elle veut prouver à son entourage, qui semble la considérer comme trop étourdie et rêveuse, qu'elle connaît les bonnes manières et toutes les leçons qu'elle se force à apprendre. Sa bonne éducation ne lui évite cependant pas les gaffes auxquelles la conduit sa nature spontanée: ainsi n’hésite-t-elle pas à parler de sa chatte Dinah à la Souris de la Mare de larmes…
Alice est aussi un personnage très patient et attentif envers les êtres étranges qu'elle rencontre. Ainsi, elle s'arrête souvent pour entendre ce que chaque personnage a à lui dire: elle revient pour entendre la dernière phrase du Ver à Soie, elle écoute les chansons de Tweedledee et Tweedledum, écoute les plaintes de la Mock Turtle (Simili-Tortue ou tortue fantaisie), et essaie même de comprendre les discours illogiques du diabolique trio du Chapelier, du Lièvre de mars et du Loir…
On pourrait très bien imaginer un personnage comme ça dans l'univers de One Piece avec cette fille de Big Mom ressemblant à un Luffy féminin, aussi insouciante que lui...
Au final, si ça se trouve Luffy n'avais pas tort lorsqu'il disait que la mariée de Sanji incorporerait l'équipage. Paresseux Une autre fille dans l'équipage ça ferait pas de mal...

A voir comment Oda va nous mettre tout ça en place, j'ai hâte en tout cas!





Spoiler:
 


Dernière édition par Vinsmoke Sanji le Ven 5 Fév 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
avatar

Masculin Berrys : 766400
Nombre de messages : 976
Localisation : Urouge

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Ven 5 Fév 2016 - 19:46

Tout d'abord, FUCK LA MUSIQUE QUI SE MET AUTO A FOND Laughing

Plus sérieusement, voilà un exposé bien complet. Je vais revenir sur quelques points qui m'ont intéressé, je ne peux pas revenir sur tout Laughing

Déjà merci pour le rappel du fait qu'il y avait une bombe dans un des coffres du trésor sur l'île HP, j'avais complètement oublié et ça va s'avérer pertinent pour la suite proche de l'histoire.

Je ne sais pas pour la triple-yeux, ça ferait des enfants bizarres Laughing

Pour Capone Gang Bege il bluffe parfois, mais là je pense que l'info qu'il a fait passer à Sanji est véridique, sinon ce dernier n'aurait pas cette réaction. Pekoms l'a bien expliqué dans le dernier chapitre.

Les analogies à Alice au Pays des merveilles sont justes je pense, mais fortuites et n'ayant pas d'apport particulier à l'histoire; par exemple, on ne verra pas Nekomamushi au mariage.

Nami ne se mariera jamais à Sanji, elle trouvera un homme riche avant tout Laughing






The times we had
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2789702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Mar 9 Fév 2016 - 15:48

Depuis le temps que j'en parle, j'ai fini par le faire, j'ai enfin lu ce très beau post de Sir SanJi, que je félicite au nom de tout le vogue par la même occasion.

Il est évident que parmi les invités nous aurons les 34 ( ou plus ) filles de BigMom ( que j'abrégerai ici en BM ), son équipage, du moins ceux avec qui elle est le plus 'proche', et surtout, la famille de Sanji bordel ! On va pouvoir voir à quoi ressemble cet homme si terrifiant, est-il comme Sanji ? ( sourcils vrillés, clope au bec ? ) Je ne pense pas. Je pense que notre cuistot s'est au contraire démarqué de son paternel, ne souhaitant pas lui ressemblé. Après, je l'imagine blond quand même, grand, beau costume, classe apparente, lunette de soleil, chapeau pointu turlututu, oui je pars loin excusez-moi. J'espère aussi qu'il y aura ses frères, j'ai d'ailleurs deux possibilités les concernant:
-Soit, il sont très professionnel et ne reconnaîtront pas Sanji comme étant le frère à proprement parlé, de cet fait ils se mettront très certainement sur le chemin de Luffy lorsqu'il interviendra. Je pense qu'ils sont très froid et n'ont pas vraiment de sentiment familial si ce  n'est envers leur père.
-Au alors, ils aiment leur frère, ils sont très intimidés par leur père et sont assassins contre leur gré, et seulement dans ces conditions ils pourraient aider Sanji et Luffy lors de cette Tea Party.
Sinon en autres invités, pourquoi pas Brook, il aime le thé, troll.
Non plus sérieusement, j'approuve l'idée que Jinbei pourrait être présent. Il y sera d'ailleurs. Et il profitera de cette occasion pour mettre un terme à son affinité avec BM, donner la fameuse stéle, et pourquoi pas rejoindre l'aquipage, quisait, il le dit lui même. Mais à l'heure d'aujourd'hui j'en doute, l'équipage commence vraiment à être légèrement trop nombreux pour moi... A choisir, j'aurais préféré Jinbei au squelette, mais ne relançons pas ce débat haineux.


La mère de Sanji ;
J'ai plusieurs hypothèses. La première étant que la pauvre femme serait décédée, suite au comportement de son dit 'Mari'. Car Sanji nous l'a dit et nous le redira «  Je ne frapperai jamais une femme, même si je dois en mourir ! » Il me semble qu'il n'aime pas non plus voir de femme pleurer. Ces paroles sont profondes, et je doute quelles soient dites au hasard. Notre cuistot a dû avoir un gros traumatisme. Peut-être que sa mère était battu, peut-être que sa mère et morte de chagrin, saa... Dans tous les cas, je pense que ces paroles sont une sorte de souvenir personnel que Sanji ne souhaite pas omettre. Je pense même qu'elle était le seul soutient de ce dernier, et que ce serait peut-être même elle qui a demandé à Sanji de partir ( faire de la cuisine ).
Ou alors, elle est horrible. Elle a épousé un assassin quoi, mais après il est possible que ce précédent mariage est lui aussi été arrangé ! Dans ce cas, ça peut expliquer en quoi cette femme était malheureuse. Bref, pour que Sanji n'en parle jamais, je pense que ce ne sont pas que de très bons souvenirs. Une maman ( qui en plus a eut 3 enfants ) est en général douce et attentionnée ! Ce n'est pas comme si il y avait eut un accident.

 Je ne pense pas que Caesar soit assez fou pour droguer de telle sorte BM:lol : ce serait vraiment jouer avec le feu ou milieu d'une autoroute là. Il n'est pas responsable de l'horrible apparence de cette grosse femme, elle est juste trop gourmande et a très certainement un fruit du démon bien badass, comme celui de l'acide, qui expliquerait pourquoi elle est capable de manger tout habiller un de ses hommes. Ou bien, celui de la sorcière, mais je n'accroche pas trop à ça, ce serait juste abuser pour moi.

En tous cas si la mariée est bien la TenshiHan ( femme aux 3 yeux ), j'ai vraiment de la peine por Sanji, comment va-t-il faire pour offrir une paire de lunette à celle-ci ? Lol, non personnellement je ne la trouve pas belle du tout, ok elle a des gros seins mais ça toutes les femmes de One Piece en ont, je dirais même que ce sont des obus ( imaginez-les 60 ans plus tard, c'est tout de suite moins ragoutant hein ), mais elle a 3 yeux quoi ! Three Eyes bordel de chiotte. Mais j'avoue, elle a l'air d'être sympa, si c'est bien elle je pense qu'elle pourrait même aider Sanji à s'échapper.


( Belle musique e GoT mon petit Sanji, elle me fait toujours pleurer celle-ci... Donnes-moi le titre à l’occasion )

Par contre, je vais être chiante, mais je n'aime pas Alice au pays des merveilles ! Je n'espère pas que cet arc en soit inspiré, même si c'est très mal parti ( Nekomamushi, Pekoms, l'homme œuf, BM ) tous nous font énormément penser à cet univers, toutefois, l'ordre en est entièrement modifié. J'entends pat là qu'ils ne sont pas tous présent en même temps, Nekomamushi vit sur Zou, ça faudrait dire qu'il compte aider Luffy à s'infiltrer ? Si c'est le cas j'APPROUVE car ce personnage est démentiel, mais je ne lui trouve pas d'autre ressemblances, hormis physique, qu'au chat de fameux conte.

Ce qui est sûr, c'est que cet arc va nous faire énormément de bien, c'est un niveau supérieur, ça va chier des bulles !


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
avatar

Masculin Berrys : 1323700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Mar 9 Fév 2016 - 23:14

Wahou super post Sanji respect mec Respect je vais pas non plus revenir sur tout car c'est tres long mais je vais revenir sur 2-3 choses ^^

J'avais aussi oublier la fameuse bombe dans le coffre que BM détient ! Sa risque de foutre un sacré bordel si c'est elle qui l'ouvre ... Ou sinon imaginez sa sauvera peut être les mugis a un moment se fameux coffre qui c'est ^^

Donc la fameuse tea party était donc bien celle dont ont a entendu parler sur l'île des HP , sa veut dire que si les bonbons avaient étaient prêt à se moment la notre Sanji aurait eu des problèmes bien plus tot que prévue vous imaginez le bordel ?

Pour les invitée de la cérémonie il y aura bien sûr la famille de Sanji et je l'angui de voir son paternel ! Je vois bien un mec grand blond plutôt mince avec la classe et une très grande puissance bien sur ! Pour ces 2 frères je les voient pas proche de notre cuisto mais plutôt très proche de leur père ! L'idée que Jinbei soit la me plait bien ( j'avais complètement oublier qu'il était sous les ordres de BM )et sa serait logique , notre chère HP rejoindra t'il les mugis après sa ? J'ai toujours du mal à le voir sur le navire en nouveau nakama...
J'imagine la scène que tu as decrite avec la fameuse phrase " si quelqu'un s'oppose ..." Et lui BOUM il fout son bordel et grosse embrouille :zemmour: même si je reste sur mon idée que Luffy n'a pas le niveau contre BM ! Il vient à peine d'entre dans le NM et il a déjà fait tomber Doflamingo , battre un empereur derrière sa serait abusé sérieux et sa ferait perdre de la crédibilité aux Yonkous. Perso je les voient plus fuir BM plutôt que de la combattre.

La femme aux 3 yeux est pas terrible mais si c'est elle je m'attendais à pire ( petite pensée à toi Tenshinhan) , genre à une mini BM bien grasse et moche Communporc

Il est vrai qu'il y a pas de mal de similitude avec Alice aux pays des merveilles même si je déteste se dessin animé M\'ouais

L'image ou Sanji tient les couteau lors de son combat contre l'homme nouille trop moche me fait pensé que en fait c'est pas parce que il est cuisto qu'il manie bien les couteaux mais car il est assassin depuis tout petit ^^ il ment en disant que c'est grâce au fait qu'il soit cuisto , quelle cachotier notre Sanj.

Ceasar qui a empoisonné BM ? Impossible il n'aurait jamais osé de s'attaquer à un Yonkou , je pense que c'est son apparence naturelle à force de bouffer tout et n'importe quoi , ou c'est peut être à cause de son FDD ! Le fruit de l'acide me plait bien , un bon paramécia comme Maggelan mais en acide.

En tout cas j'ignore totalement comment cela va finir mais cette Arc va être un fou de dingue avec des Personnages bien badass et puissant j'aime j'aime.



La trahison que l'on voit est grossière...Ce qui est vraiment Effrayant est la trahison qu'on ne voit pas...Hirako Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
avatar

Masculin Berrys : 3106301
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2893

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Dim 14 Fév 2016 - 15:58

Putain de musique qui me surprend à chaque fois.

Bon, j'ai oublié tout ce que je voulais dire la fois où j'ai lu le topic, dommage :zemmour:

Concernant la famille de Sanji, je pense qu'on la verra au complète: Père, mère et frères. A mon avis ses deux frères sont devenus des Vinsmoke modèles, Sanji est (j'imagine) le petit dernier et ce ne serait pas étonnant qu'Ichiji et Niji le prennent de haut. Comment va se passer ces retrouvailles? Entre sa famille et lui, ça n'a clairement pas l'air d'être l'amour fou. Va-t-il se contenter de les renier, ou du sang va-t-il couler? Je m'imagine des scènes tout seul avec Sanji tabassant son aîné voir son père, ça pourrait donner un instant à frisson. Un combat est possible, même si je ne pense pas que ce serait un combat à mort.

Jinbe invité à la Tea Party, ça me dit bien aussi. Il ferait la livraison de bonbons par la même occasion. Ce serait quand même un peu tendu, ça rappellerait de mauvais souvenir à notre chère Big Mom. Pour le ponéglyphe, pourquoi pas j'ai envie de dire d'un côté, et d'un autre côté je me dis "C'est vachement risqué de se ramener dans le territoire de Big Mom avec un bien d'une telle valeur !". En profitera-t-il pour définitivement rejoindre les Mugis? A suivre

Sinon, Pekoms a donné un élément important, l'équipage des Mugis n'a rien à voir avec ce mariage, c'est purement entre Vinsmoke et BM. Ca ne change pas que Sanji est dans la merde et que Luffy va s'infiltrer, mais ça change que quoi qu'il arrive BM n'aura jamais à la bonne les Mugis :zemmour:

BM veut clairement avoir un chef de la fraude à ses côtés, comme l'avait fait Kaido. C'est dans l'intérêt des deux côtés. Big Mom, Kaido, Barbe Noire, 3 des yonkous qui sont loins d'être des enfants de chœur et usent des plus viles combines pour régner sur le monde. C'est bien, on est loin des Mugis et d'un monde où les pirates sont bien gentils, c'est les Mugis qui sont en marges et pas l'inverse.

Sinon concernant Capone, honnêtement j'ai envie de m'attendre à tout concernant ce personnage. On l'a tous sous-estimé comme des cons, il nous a tous foutu sur le cul en tirant de sang-froid sur Pekoms. J'ai l'impression que ce n'est pas qu'un gros soumis à BM qui exécute ses ordres. Il se fait peut-être bien voir jusque là mais il a quelque chose derrière la tête c'est pas possible scratch . Du coup, la possible haine envers les Vinsmoke serait intéressante, c'est une théorie qui me plairait assez, même si j'ai l'impression qu'on ne verra pas ce Red Wedding.



Revenir en haut Aller en bas
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8344000
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Dim 8 Mai 2016 - 15:43

Bon maintenant on en sait un peu plus sur le déroulement de cette future Tea Party... Et notamment, on connaît l'identité de la future mariée... C'est bien la meuf aux trois yeux!

Luffy y est bien allé avec les mugis qui n'ont pas assez été mis en avant dans le dernier arc, comme je le pensais. Par contre pour les deux minks, c'est une surprise. Si Pedro a l'air assez discret et a un rôle à tenir avec Pekoms, autant Carrot ça peut partir dans tous les sens avec elle.

On sait maintenant que Big Mom doit s'en battre les ovaires de la trahison de Capone sur Pekoms. Il a servi les intérêts de l'empereur après tout et a mené a bien sa mission. Donc cette carte là n'est plus à jouée comme échappatoire.

Côté famille de Sanji, c'est encore flou pour moi... Germa 66 toussa toussa...
Par contre dans le prochain chapitre, j'imagine qu'avec le probable membre de la famille de Sanji qui apparaît devant les Mugis, on va avoir quelques révélations sur le comportement de ces membres et donc indirectement de ce qui a pu poussé Sanji a coupé les ponts avec sa famille.
J'imagine bien une scène avec Nami qui se dit que c'est bon, c'est un Sanji-like et qu'elle pourra user de ses charmes pour en faire ce qu'elle veut comme avec notre cuistot mais il n'en sera rien. Laughing
Soit elle se prendra une méchante tarte ou du moins un gros vent, soit le type sera gay. Je vois bien une scène comme ça. Laughing





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM
avatar

Masculin Berrys : 2653580
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5610
Localisation : Dans un café. PLOUF !

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Dim 8 Mai 2016 - 16:28

SanJi785 a écrit:

J'imagine bien une scène avec Nami qui se dit que c'est bon, c'est un Sanji-like et qu'elle pourra user de ses charmes pour en faire ce qu'elle veut comme avec notre cuistot mais il n'en sera rien. Laughing
Soit elle se prendra une méchante tarte ou du moins un gros vent, soit le type sera gay. Je vois bien une scène comme ça. Laughing


Ça serait pas mal une scène comme dans dragon ball où Bulma essaie de séduire le lieutenant Blue ( je crois ? ) de l'armée du ruban rouge et qu'il lui répond que les femmes le dégoûtent et qu'il est pd :zemmour:



Revenir en haut Aller en bas
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef
avatar

Masculin Berrys : 8344000
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6885
Localisation : Santiago Bernabéu

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Dim 8 Mai 2016 - 20:10

Oui j'ai pensé à cette scène en particulier. La base Dragon Ball.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2789702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   Dim 5 Juin 2016 - 23:02

On avance à vitesse grand V pour cette Tea Party.
On a eut notre petit aperçu de Charlotte (BigMom) entourée de créatures tout à fait étranges, des plantes vivantes, des objets vivant, remarque quand on voit la gueule de son bateau chantant on comprends déjà bien qu'il y a un truc louche. C'est surtout sur l'univers qui entoure BigMom que je vais m'étendre ici. On savait qu'elle était une déglingo des friandises/Bonbons/Gâteaux etc... On se doutait aussi à voir une île avec de la bouffe partout, mais là c'est magnifique! Comment les îles qui composent l'archipel peuvent toutes êtres faites à base de bouffe, c'est vraiment magique One Piece, on a vraiment des univers à nous couper le souffle! De plus, l'atmosphère qui émane de l'île chocolat actuellement est limite trop parfait. Les hommes de toutes races qui vivent en harmonie, sans discrimination c'est un peu l'Utopie de Luffy quand on y repense. Les décors sont somptueux, les lois sont assez farfelues mais on ne sait pas grand chose pour le moment. On se rapproche vraiment de la vision d'Alice au pays des Merveilles dont tu nous avait parlé bien avant qu'on arrive ici, voir bien plus. Vous l'aurez compris, j'ai eu le coup de foudre pour cette nouveauté♥ Par contre le hic justement, c'est les créatures vivantes. Dou elles peuvent parler comme ça? Le fruit de BigMom? Mais dans ce cas quel est-il? Fruit de la sorcière, ca pourrait être pas mal, mais reste à voir les explications de son fonctionnement.

Concernant les invités, on sait maintenant que Jinbe sera de la partie, et c'est à la fin de cet assaut que nous le compterons dans l'équipage je présume, vu qu'il avait bien une dernière chose à régler avec BigMom avant de pouvoir rejoindre la troupe de joyeux lurons qui accompagne le Thousand. Il n'y aura donc pas de Ceasar à ma grande déception, mais j'avoue que j'y croyais de moins en moins, de même que pour Ener. Mais je me demande ce qu'il va devenir à la suite de cette aventure. Lufy & Sanji vont-ils le laisser à BM? Il me semble qu'il faut quand même le maîtriser pour éviter qu'il ne reproduise de smile ou autre. Bref.
On aura aussi toute la famille de Sanji, du moins ses frères et soeurs, mais logiquement l'un des parents devrait suivre tandis que l'autre irait à la Rêverie, maybe. D'ailleurs les frères et la soeur de Sanji, parlons-en. Le premier qu'on nous présente c'est Yonji si je ne me trompe pas. Il ne semble pas vraiment détester son frère. Il m'a fait délirer avec l'avis de recherche de Nami, un vrai pervers comme son frrère Laughing c'est peut-être de famille. On a eut ensuite la soeur qui envois du lourd, Reiju. Alors elle, on a pas tout à fait cerné son but vu qu'elle suave Luffy. Par ailleurs, le poison est sa spécialité, et puis, elle a roulé un gros patin a Luffy ( entre autre ). J'avoue qu'elle m'épate, elle est différente et semble tenir à son petit frère. Puis v'la les deux autres dont on ignore le nom mais c'est genre Ichiji Niji etc... Et là à la fin du chapitre le fameux dialogue entre les deux :
" J'ai hâte de le revoir.." -" Menteur "
La relation entre frères ici est nettement plus tendus. On attends de voir la suite.
Et le Germa 66 c'est complexe pour moi, I don't understand.

On a aussi fait la connaissance de la charmante Pudding, femme que devrait épouser SanJi si tout se passe bien. Une fille très bien, douce et gentille, pâtissière par dessus le marché, bref, une femme bien trop parfaite pour notre cuistot pour être réelle. On sent tous comme un gros coup de pute venir d'elle, on se dit que c'est bien trop facile. Elle aide les Mugi à s'échapper, elle semble vraiment vouloir aider Sanji, donc moi j'ai beaucoup de mal à la voir faire la grosse pute, elle est trop bien Pudding.

C'est a peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment. Ah, et les choco burger ça me tente trop :bave: de même que les poulets rôtis choco.
Ah, et l'île Brocolis, je comprends pas trop ce qu'elle fout là, BigMom bouffe des légumes vert genre? Vu sa ligne j'en doute.


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tea Party et le Mariage de Sanji   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tea Party et le Mariage de Sanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-