Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 19 Oct 2017 - 23:48

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/16: Akainu VS Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire

Masculin Berrys : 120600
FDD : Pute Pute no Mi

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Jeu 21 Avr 2016 - 19:40

Yorito a écrit:
Tiens, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un envie de modération sur ce vieux rafiot Laughing

Je rappelle que sur un forum, on essaye un minimum de respecter les autres quand on discute, et on essaye si possible d'argumenter un minimum plutôt que d'imposer son point de vue de manière répétitive. Et un peu d'ouverture d'esprit est un bonus mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Ce qui fait la beauté d'un débat sont les avis contradictoires, mais cette beauté s'écroule quand le manque de respect saute aux yeux ou quand aucun argument n'est là pour permettre d'avancer.

Je parle notamment à xvayzo, Wilano dans ce cas-là, j'espère que ça s'améliorera prochainement Wink

cite moi ou j'ai manquer de respect car perdre mon temps quand on m'attaque dans le vide lol

car a part t'es petit pique en carton et que tu derives sur le sujet principal car tu ne sais pas c'est quoi debattre je ne vois pas ou est le manque de respect sur ceux

et boa non justement ^^ je me suis mal exprimée peut etre désolé je voulais dire que akainu avait un logia et que la principal faiblesse d'un logia c'est le haki donc vue comment le haki de dragon doit etre puissant c'est deja un gros avantage

Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子

Masculin Berrys : 772700

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Jeu 21 Avr 2016 - 19:44

Tant pis si ça ne te saute pas aux yeux, vous êtes des adultes, mais en tout cas ici on essaye d'éviter d'étaler son étroitesse d'esprit, c'est le but d'un forum sinon autant discuter avec soi-même. Chacun a son interprétation de cette œuvre fictive et cela n'apporte rien de rabâcher à quelqu'un qu'il n'a rien compris comme si vous aviez le monopole de la lecture, vraiment ça n'apporte rien Wink

Ceci étant, continuez à voter les gens Laughing Que ça reste agréable à lire, un minimum.

Edit : puisqu'il faut faire un effort...

xvayzo a écrit:
Mdrr Aizen t'es serieux ? Cest dragon qui gagne se combat pour moi, et je dirais même qui le viole.

Une fois ça passe, même si bon, pas glop.

Wilano a écrit:
ensuite j'ai vue plus haut que akainu a tenu tete a barbe blanche mdr vous etes fous barbe blanche la violé

Ok.

xvayzo a écrit:
Mais lol BB avaît combattu avant, îl c'était fait transpercé tiré decu etc, de plus îl été malade.
Non vous allez trop loin là serieux.
Dragon au dessus de Akainu point.

Ok ok.

xvayzo a écrit:
Mais tu racontes vraiment n'importe quoi. [...]
Non serieux tabuse la

D'accord, ok.

Wilano a écrit:

lol tu es complètement entrain de contredire oda c'est très grave

Ah booooon....

Wilano a écrit:

ps: chacun est libre de voté comme il veut mais quand les arguments vont clairement a l'encontre du manga c'est pas possible...

Oh pardon Mon dieu

Wilano a écrit:
bref tu melange tout ses elements et tu constate bien la puissance de ce mec plein d'indice sur sa puissance sont jété dans ce manga donc dire qu'on ne sait rien sur la puissance de dragon c'est de se contater de lire et ne pas analyser

Tu parles d'impressions.

Wilano a écrit:
je me suis mal exprimée peut etre désolé je voulais dire que akainu avait un logia et que la principal faiblesse d'un logia c'est le haki donc vue comment le haki de dragon doit etre puissant c'est deja un gros avantage

Tiens là je vais te répondre en One Piece : Aka Inu a le haki. Son logia n'est pas une faiblesse.

The times we had

Dernière édition par Yorito le Jeu 21 Avr 2016 - 20:06, édité 2 fois
http://skypiea.liberte.tv/
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire

Masculin Berrys : 120600
FDD : Pute Pute no Mi

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Jeu 21 Avr 2016 - 19:57

comme je l'ai dis plus haut je comprend n'importe quelle vote sauf quand les argument vont à l'encontre du manga j'accepte que akainu peut gagner vous croyez ce que vous voulez lol tant que les arguments suive la logique du manga sa me parait primordial
et en aucun cas j'impose mes vote lol si tu as eu ce sentiment j'en suis dsl
mais apres si il s'en suit un debat c'est le but du jeu et je t'apprend rien mais le but d'un debat c'est de montrer qu'on a raison et de convaincre les gens de voté comme nous non ?
et puis j'aimerai que tu me cite ou j'ai manqué de respect stp

Yorito
バケモノの子

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Jeu 21 Avr 2016 - 20:01

J'ai édité mon message. Merci de laisser les gens voter ici dorénavant, hop. D'ailleurs presque tout le monde a voté Dragon, la nuance est sur les arguments.

Je laisse SanJi s'exprimer Magusta

The times we had
Boa Hancock
Absolue
Absolue

Féminin Berrys : 2796002
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Jeu 21 Avr 2016 - 20:20

Wilano a écrit:

et Boa non justement ^^ je me suis mal exprimée peut etre désolé je voulais dire que akainu avait un logia et que la principal faiblesse d'un logia c'est le haki donc vue comment le haki de dragon doit etre puissant c'est deja un gros avantage

Je comprends mieux, j'avais peur d'avoir loupé un passage, ce qui aurait été fort probable étant donné ma petite tête. Tu dis vrai, la principal, pour ne pas dire la seule faiblesse d'un logia c'est le Haki, sans ça on a des combats en carton, genre quand Luffy frappe la fumée de Smoker Laughing une chance à ce moment que ce ne soit pas le fruit de la lave que le fumeur ait mangé, sans quoi notre petit chapeau de paille n'aurait plus de poing!
Mais je reste pensif quant au fruit du vent éventuellement mangé par Dragon, c'est possible, attendons.

~ Like a Boss ~
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Masculin Berrys : 8350300
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Ven 22 Avr 2016 - 8:57

Bon cette discussion a prise des proportions auquel je m'attendais pas du tout, je m'excuse à l'avance de ce topic qui se transforme en règlement de compte alors que ça devait être un simple échange d'arguments et de votes...

Bon tout d'abord vu que tu m'attaques personnellement, je vais me défendre.

Je vois pas où je me prends pour Oda et où je dis que mes votes sont les mieux. La plupart du temps je vote pas et je laisse les autres faire. J'me prendrai pour Oda, j'tapperai un scandale et je dirai aux autres de suivre toujours mes votes.
Encore la semaine dernière j'ai voté pour Mihawk lors de son combat contre Barbe Blanche au final c'est bien l'ex empereur qui s'est qualifié et j'ai pas crié au scandale. Je suis comme tout le monde, je tranche avec mes propres idées. Là encore comme tu t'en doutes sûrement, mon vote va être pour Akainu mais je suis le premier à dire que c'est pas dérangeant si Dragon passe. Là où chez toi ça à l'air d'être un véritable crime si Akainu passe. J'ai peut être fait un "teaser" comme tu le dis si bien, mais pardonne-moi d'essayer de reconstituer tout ce qui s'est dit dans le topic autour de tes "lol mdr" qui n'ont rien à foutre là dans un débat qui veut paraître un minimum sérieux. Sur ce topic vous vous êtes tellement amuser à faire passer Akainu pour une grosse merde que à force j'ai commencé à y songer bordel. Laughing

Bref, tu peux me traiter d'hypocrite si tu veux,  je suis un tyran comme Akainu qui attaque par derrière à tes yeux peut être. Rolling Eyes
Le fait est que je suis pas le seul à avoir ressenti un profond manque de respect de ta part lors de tes messages et ton "poème d'amour" en haut prouve bien que j'ai raison.
Comme le dit si bien Yorito, ce qui est dérangeant c'est que tu avances tes arguments en refusant catégoriquement d'entendre celui des autres et que en plus de ça, tu le fait de manière agressif.

Peut être que Aizen a commencé a vous rabaisser mais désolé pour vous, il allait pas se laisser marcher sur les pieds. Quand lui poste un message et qu'on lui répond en une phrase "mdr t'es sérieux c'est dragon qui gagne et il le viole", comment veux-tu ne pas t'énerver?

Ou encore quand tu vois ça:

Wilano a écrit:
sabo sans les mains

Jusqu'à présent je fermais ma gueule mais la plupart de tes votes c'était des messages y ressemblant. Tu vois ça par exemple, je trouve que c'est du non respect pour quelqu'un comme moi qui se casse le cul à organiser le tournoi pour en retour avoir un vote en même pas trois phrases.
Aizen a commencé à vous répondre calmement et à part le "t'es sûr tu lis One Piece?", il vous a pas rabaissé comme vous l'avez fait depuis le début constamment.

Vous êtes là comme si vous aviez la science infuse et que tout ce qu'on disait était inutile. "Dragon est plus fort point." Quand tu lis ça, tu vois tout de suite que le débat ne pourra pas avancer. Limite ça donne envie de baisser les bras devant autant de bon sens.

En plus t'es tellement aveugle que t'as même pas vu qu'Aizen jouait au même jeu que toi. Je t'invite à revoir ton message dans le topic du scan où là encore tu disais, je cite: "ceux qui pense que dragon c'est fait boire par barbe noir vous pouvez arreter one piece haha" Qui sait?

Tiens justement Dragon est encore au centre du sujet. Tu peux dire qu'on est des fansboys d'Akainu et qu'on veut son pénis tout dur et tout brulant dans notre bouche mais en tout cas tu sembles kiffer Dragon à un point où tu semblerais commencer à songer sérieusement à vouloir qu'Ivankov te transforme en femme pour pouvoir goûter à son sexe tout frétillant... Bref je pars sur le même délire que toi mais je trouve ça complétement bas de penser qu'on suce un personnage plutôt qu'un autre. Désolé d'essayer de mettre en avant un personnage lorsque il a été si mal interprété et rabaisser à foison. La différence entre toi et beaucoup de personnes ici, c'est que peu importe leur vote, ils vont pas bêtement s'abaisser à descendre salement un personnage pour pouvoir plus facilement voter pour l'autre.

Bref c'est complétement débile cette discussion qui a dépassé le simple partage d'idées sur One Piece.

T'es tellement borné que quand on parle d'un autre personnage, tu viens tout de suite ramené ça à Dragon j'ai l'impression, c'est dingue bordel.

A quel moment je compare le haki de Marco et Vista à celui de Dragon contre Akainu? C'était sur la chat box que j'ai lancé ça oui, mais c'était pas pour dire que "si Akainu résiste au haki de Marco et Vista, il résistera forcément avec brio à celui de Dragon", c'était pour avancer le fait que Akainu peut résister au haki nuance.
Y a aucune putain de comparaison là-dedans mon gars, c'est juste toi qui prends les choses comme tu l'entends.
Après si pour toi se prendre une salve de haki de Marco et Vista tout en restant debout est pas suffisant pour te prouver la puissance et la résistance de Akainu désolé.
Oui parce-que tu parles de haki qui est un gros point faible pour les logias mais mon gars, tu as cru que Akainu maîtrisait son logia aussi mal que Cariboo ou quoi? Akainu a peut être un point faible mais ce qui est sûr, c'est que c'est sûrement pas son logia contrairement à un Ace par exemple qui avait grande confiance en son fruit et pensait le maîtrisé.

Bref comme je le dis, tu mélanges tout à ta sauce. Quand je veux te montrer le fait que le logia d'Akainu n'est pas une faiblesse pour lui, toi tu crois que je veux comparer le haki de Marco et Vista avec celui de Dragon. Rolling Eyes Même délire avec Aizen, quand il te dit que que l'homme le plus recherché n'est pas forcément le plus fort, tout comme Jack qui a une prime de 1 milliard mais qui se fait tourner au dépourvu. Là encore tu mélange à ta sauce en pensant qu'il compare Dragon à Jack. Rolling Eyes

Et quand bien même il voudrait comparer c'est son droit, comme c'est ton droit de penser que Dragon viole Akainu mon gars. Mais viens pas pousser les autres en voulant à tout prix leur faire changer d'avis.

Ça m'a tellement gavé d'une force les proportions que ça a prit toutes ses conneries. J'ai peut être raté une conversation hier soir sur la CB entre toi et Yorito mais visiblement t'as aussi lu les archives.
T'es venu faire ta petite fouineuse, ton Indiana Jones, bravo mon gars mais en même temps la chat box tu vois, c'est le seul endroit ici où on peut se parler en direct tout en évitant de polluer un topic.
Je sais même plus ce que j'ai dis mais je pense que j'ai été le plus gentil avec toi jusqu'à maintenant.
Désolé si pour toi me rendre compte que tu fait preuve d'étroitesse d'esprit fait de moi quelqu'un qui tourne sa veste.

Tu dis que ce forum c'est pas ta vie mais hier t'avais l'air de bien avoir squatter jusqu'à venir su la cb pour nous lire. Tu t'es peut être douté qu'on parlait de ce qui se tramait ici oui mais dans ce cas pourquoi t'es pas venu en direct pour qu'on parle directement au lieu de venir constater que le mal était fait? Moi perso j'ai rien à caché, sur la chat box j'ai dis la même chose que je répète ici: je ressens un gros manque de respect de ta part et une fermeture d'esprit totale. C'est triste.

Bref au final, je te laisse répondre aux messages d'adieu comme tu le dis si bien. Je ne vais même pas te mettre d'averto ou te bannir vu que tu comptes partir de toi-même, on verra si tu tiendras parole.
Je ne vais pas non plus fermer ce topic, même si il s'est transformé en règlement de compte tant pis, au pire une fois que tout ça sera fini je ferai le tri mais y a encore des membres qui veulent voter sûrement.

Bref pour finir revenons au but principal du topic: Akainu VS Dragon.

Je vais pas m'avancer sur les débats mêlant Barbe Blanche, Shanks, Kaido etc.

Monkey D. Dragon, rien que l'évocation de ce nom fait trembler le monde. Ah bah c'est marrant mais c'est la même pour Akainu. Voir plus car Akainu en plus d'être craint par ses ennemis, il est redouté aussi par ses propres hommes. Ce qui ne semble pas être le cas de Dragon.

Quand je lis qu'il s'est fait violer par Barbe Blanche c'est bien triste. Parce-que Dragon il aurait eu plus de chances peut être? Ça pour l'instant on en sait rien, mais vu que pour vous un type du niveau de Akainu quand il perd contre Barbe Blanche, il se fait "violer", j'imagine qu'un type du même niveau voir un peu plus fort, face à Barbe Blanche, à vos yeux ne se fera peut être pas violer mais "victimiser" alors. Qui sait?

Je comprends pas comment on peut autant rabaisser Akainu alors que les faits sont là.
Je veux bien penser que Oda nous a présenté Dragon depuis un bail pour encore à l'heure actuelle nous faire poser des questions sur sa puissance. C'est un signe qui ne trompe pas, avec sa notoriété et sa famille pour prouver qu'il est capable de grandes choses.

Mais Akainu lui à part de nom, jusqu'à l'arc Marineford on ne savait rien de lui. C'est dans cet arc qu'il apparaît et il est mis sur le devant de la scène direct. Plus que les autres amiraux, plus que les commandants de BB, plus que les schichi. Il a peut être été fourbe en retournant le cerveau à Squardo, mais de là à dire que c'est une pute qui attaque par derrière. scratch

En vérité je préfère sucer Akainu quitte à le sûr-estimer que vouloir le rabaisser et le détester comme vous le faîtes si bien. Toujours pas digérer la mort de Ace hein?

Ensuite venons-en à Ace. Le deuxième commandant de flotte de BB, très jeune et déjà surpuissant, promis à un grand avenir malgré l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête, de part son ascendance. Pour reprendre vos mots, bah ce petit gars là il s'est fait violé par Akainu justement.
Une véritable leçon.

Donc encore une fois la Volonté du D. , ça a beau être parfois un indicateur que la personne est promise à de grandes choses, je vais pas m'en servir dans le combat. Les membres de la Volonté du D. ne sont pas intouchables et peuvent se faire niquer par des types qui ne l'ont pas.

Par contre, la famille Monkey, ça oui c'est un bon argument. Quand on voit ce à quoi Luffy est destiné et le monstre de puissance qu'est Garp, obligé que Dragon qui est situé entre les deux soit doté d'une grande force.

Maintenant j'ai un argument qui m'a fait pencher dans la balance c'est que Akainu s'est créer sa propre "volonté" lui aussi. Il voue une haine féroce aux types qui s'oppose à la justice, à SA justice.
Le fait est que lors de l'arc Marineford il s'est adressé à Luffy toujours en parlant de lui comme le fils de Dragon. On a vu ensuite que même après l'arrivée de Barbe Noire et la dangerosité dont il faisait preuve, il a continué à vouloir s'en prendre à la lignée des Monkeys.
Donc vu comment il se montre aussi agressif avec le fils, j'imagine même pas face à Dragon comment ce sera.
Peut être que quelque chose lie les deux hommes entre eux et que Dragon a déjà rencontré voir même affronté Akainu par le passé. Peut être que Akainu a déjà perdu face au révolutionnaire mais ça on en sait rien. De l'eau à couler sous les ponts depuis ce jour si jamais ça s'est passé comme ça mais dans tous les cas, la chose à retenir est que Akainu serait dans une rage folle une fois face à Dragon.

Et c'est ça qui selon moi pourrait lui servir pour le faire triompher. Non sans mal bien sûr, obligé qu'il en perdrait un bras ou une jambe. Mais vu comment face à un homme de la stature de Barbe Blanche il n'a pas flanché et à continuer à être animé par le même excès d'envie de vaincre, j'imagine que face à Dragon ça sera décuplé x100.

On peut dire ce qu'on veut mais le mec à affronter Barbe Blanche en 1vs1 en sortant vivant et en lui causant énormément de mal. Bien sûr que Barbe Blanche était vachement diminué et que ses blessures refaisaient surface. Mais c'est admirable comment Akainu l'a affronté de front.
Je vois pas d'où on peut parler d'attaque par derrière vu comment Barbe Blanche surgit justement dans le dos de Sakazuki après que ce dernier ait tuer Ace. Akainu se prend donc un méchant coup sismique dans le dos et après ça il arrive quand même à esquiver l'attaque qui suit pour reprendre le combat de plus bel.

Je me rappelle quand je lisais l'arc Marineford à l'époque et que Barbe Blanche semblait achever Akainu en l'envoyant dans les profondeurs de la terre. Je pensais que c'en était fini de lui alors que non... J'vois pas comment on peut penser que Akainu est une merde ou une pute lorsque le mec se prend une dizaine de coups sismiques de Barbe Blanche et arrive toujours à rester debout avec la même rage qui l'anime. Putin en comparaison, un géant comme John Giant se fait poutrer en un coup par Barbe Blanche et n'arrive pas à se relever. Un géant s'est quand même résistant et plus mastoc que Akainu. Et bien pourtant le mec au magma lui peut s'en prendre une dizaines qu'il arrive toujours à rester debout.

Si pour vous le fait que ça soit Akainu qui tue le fils de l'ancien SDP et donc le frère du futur SDP est pas suffisant pour vous montrer à quel point il est mis en avant pour être l'un des antagonistes finale de OP avec Barbe Noire, je peux rien pour vous...

Je pense pas qu'il existe plus fort que lui dans le Gouvernement. C'est assez clair comment Oda l'a mit en avant pourtant.
Pareil, lorsque Sengoku proposait Aokiji en tant que nouvel amiral en chef, on pensait tous que ça allait être le cas... Mais dès qu'on a appris que Akainu était candidat à son tour, on savait au fond de nous qui allait avoir le poste.
Là aussi si c'est pas une preuve... Son combat face à Kuzan a dû être magistral bordel. Les deux sont des monstres de puissance, ils ont combattus pendant dix jours bordel de merde! 10 putins de jours!
Et au final, Sakazuki en est ressortir vainqueur. C'est une preuve encore une fois de sa ténacité.

Cette même ténacité qu'il l'a fait revenir des enfers après que Barbe Blanche l'y ai envoyé.
Il y est revenu comme il en est partit, avec la même rage.

L'image est forte quand même. Barbe Blanche l'envoi goûter à la croûte terrestre, il pensait le vaincre en l'envoyant faire un séjour au noyau de la terre et bien il en est revenu presque plus fort comme si il s'était ressourcé dans son élément naturel.
Bref les mots me manquent vu comment ce débat est partit en sucette au fil du temps.

Il est clair que Dragon aussi face à Akainu pourrait être animé par le même excès de colère à vouloir se défaire du big boss de la Marine. Quoi qu'il arrive, peu importe qui gagnerait dans cette opposition, le vainqueur n'en ressortirait pas indemne.

Spoiler:

Boa Hancock
Absolue
Absolue

Féminin Berrys : 2796002
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Ven 22 Avr 2016 - 10:30

J'avoue que quand je parlais de la volonté du D, j'entendais surtout par la qu'il était un putain de Monkey D., donc quand on voit la puissance de Luffy, mais aussi, celle de son pépé, on se dit qu'entre les 2 générations il doit bien y avoir un monstre aussi. Garp, on a souvent tendance à ne voir qu'un petit vieux bouffeur de gâteaux, mais ce mec est une légende! Il était le principal ennemis de Roger ou un truc comme ça! Plus, sa réaction face à la mort de Ace, Sengoku a été lui-même forcé d'intervenir pour qu'il ne tue pas Sakazuki...
Luffy, je ne fais pas de dessin, vous avez tous vu son parcours, il avance en terme de puissance à vitesse grand V.
Donc Dragon, il n'a pas seulement la volonté du D en effet, merci de souligner ce point SanJi, il a surtout la putain de volonté des Monkey D.
En comparaison, Ace, bon, c'était un Gol D quand on y réfléchit bien, mais il vivait dans la honte. Bien qu'il avait une fierté sans égale, au final, je trouve que la honte qu'il portait à son père l'a rattrapé et l'a rendu plus faible. Mais il le mérite à ne pas avoir fuit face au Chien Rouge.

Ensuite, point important, Sakazuki a lui aussi forgé sa propre volonté, c'est exacte, et je l'avais complétement oubliée... Shame on me. Il me semble qua sa volonté, c'est une sorte de volonté de justice absolue, sans doute la plus forte de toute la marine. Il n'est pas Amiral en chef pour rien, il n'a pas vaincu Kuzan pour le fun, il voulait "changer" la façon de faire de la marine, Kuzan lui aurait été plus tolérant je pense quant on voit son comportement, bien parfois bizarre.
J'ai beaucoup de respect pour Sakazuki, bien plus qu'avant, comme je l'ai dit, c'est vraiment pas un combat facile, restons diplomates, on a 2 gros morceaux de OP, c'est un fait.

Qui sait? mon message n'a pas de but précis, j’avais juste omis de préciser pour la vonlonté du Monkey D et la volonté de Sakazuki.

~ Like a Boss ~
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire

Masculin Berrys : 3112601
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Ven 22 Avr 2016 - 13:27

Il s'en passe des choses quand je vais me gnoler Me gusta

C'est con parce que ça aurait pu donner un débat vraiment intéressant, ce combat est palpitant à n'en pas douter. Mais je ne vois pas du tout en quoi voter Aka Inu est choquant, c'est légitime de le penser et ça ne veut pas dire qu'on suce Aka Inu ou quoique ce soit. On kiffe tous bien Dragon, c'est un personnage énigmatique et les révolutionnaires sont une des parties sur laquelle je trépigne/nous trépignons le plus d'impatience d'en savoir plus. C'est évident que Dragon est puissant, mais rien ne dit qu'il soit un monstre de puissance comme BB ou Aka Inu.

C'est un Monkey D. oui, et je pense que Luffy a hérité d'un énoooorme atout de Dragon, plus énorme que le chibre de la soeur de Sanji. C'est celle que Mihawk a souligné lors de la guerre au sommet: l'incroyable pouvoir de fédérer, de rassembler des alliés. Dans un combat ça pèse lourdement dans la balance, hormis si c'est du 1 VS 1 au Colisée. Ce qu'on connait de Dragon c'est cette influence et des probables connaissances sur l'histoire oubliée qui en ferait un homme très dangereux pour le gouvernement. Pas besoin d'être l'homme le plus fort du monde pour être le plus dangereux aux yeux du gouvernement, demandez à Nico Robin. Le gouvernement a bien plus peur des idéologies révolutionnaires que n'importe quel coup de sang, génocide d'un Kaido ou Big Mom. Quel problème à vouloir imaginer Dragon pas aussi puissant qu'on l'imagine? Ce serait un développement très intéressant.

Mon vote va quand même aller Dragon, je le vois quand même toujours comme le plus puissant des révolutionnaires, et on a vu un Sabo qui est un monstre de puissance (bien plus que ses frères). C'est très probable qu'il ait un fruit lié au vent ou la météo. Et ça reste le fils de la légende Garp qui lui pour le coup, était une des plus grandes forces de la marine pendant longtemps. Je ne vote Dragon que sur mon intuition, comme Boa en fait, on ne peut pas faire grand chose d'autres vu qu'on ne connait pas grand chose de lui.

Mais comme l'a dit Sanji, le vainqueur de ce combat n'en ressortira pas indemne, Aka Inu c'est quand même un des mecs qui doit être le plus chiant à tuer dans le monde d'OP, il est tenace au possible.

Sinon, faudra que t'apprennes à parler aux gens sans les considérer pour de la merde Wilano. Les "T'es sérieux?!", "Tu dis de la merde", et compagnie ça n'apporte rien de constructif dans un débat, ça énerve plus qu'autre chose. On a pas élever les mouflons ensemble, Aizen a apporté un bel argumentaire pour son vote qui était tout à fait légitime, c'est tout ton droit de ne pas être d'accord mais les tournures dites plus haut montre que tu le prends de haut et c'est donc normal que ce dernier réagisse. One Piece est une des oeuvres qui peut permettre le plus de spéculation, Oda laisse des indices et on en fait ce qu'on veut, selon notre ressenti personnel, si on a envie de penser que Cariboo va rentrer dans l'équipage on le pense, si on veut penser que la chèvre dirigera le monde et ben ok, on apporte nos arguments, les autres sont d'accord ou pas mais dans tous les cas la discussion ne peut être qu'enrichissante et ne fera pas offense à l'oeuvre d'Oda, bien au contraire. Il faut avoir une ouverture d'esprit, ça vaut sur ce forum comme pour dans la vie. Je pense que tes propos sur Sanji et Yorito ne les affecte absolument pas, ça leur frôle une couille sans secouer l'autre (même si Mag est monoboulaire). Vas falloir changer d'état d'esprit, ici t'es sur un forum qui a l'esprit de la déconne et qui est très tolèrent, le tout est d'être ouvert et d'avoir du respect pour les autres, chose que tu ne sembles pas avoir.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation dans ta vie quand même, sans rancune salut

xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir

Masculin Berrys : 116000

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Ven 22 Avr 2016 - 15:37

Oui allez personne ne peut battre Akainu, les mecs qui sont au dessus de lui ne servent à rien.
Vous verrez que Akainu se fera battre par son prochain gros adversaires.
Barbe noir est au-dessus, Dragon est au-dessus, Shanks et kaido aussi.
Si non ça fait longtemps îl les aurait arrété.
Au précédent tournoi vous avez fait gagner en final dragon contre shanks ce qui amene à debatre meme si je suis quand même daccord avec ça.
Mais donc pour vous shanks est moins fort que Akainu ? La cest chaud si vous pensez ça.
M'enfin bref passons, regardé le niveau de sabo, qui été prêt à affronter Fujitora et que je pense même qu'il l'aurait gagner, alors pour moi Akainu se rapproche plus du niveau de sabo que de dragon.
Et cest l'avis de beaucoup de monde.

Bref que ce tchao
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Ven 22 Avr 2016 - 16:32

Le précédent tournoi date d'il y a genre 6 ans mon gars. scratch
Y a que les cons qui changent pas d'avis... Si y a 6 ans la plupart du monde voyait Dragon battre Shanks et que là on se met un frein en baissant un peu sa puissance, j'vois pas où est le mal.

Ça commence sérieusement à me pomper l'air quand vous faîtes exprès de tourner nos phrases à votre sauce.
A quel moment on a écrit noir sur blanc que Shanks était moins fort que Akainu? Quand, où, comment?

Stop croire qu'il y a une logique dans One Piece que si un tel bat l'autre, ça veut forcément dire qu'il bat un autre. Y a pleins de facteurs qui rentre en compte dans un combat sur One Piece, c'est pas Dragon Ball bordel. Chaud comment ça vous irrite qu'on vote pour Akainu.
Ok donc pour toi arrêter un empereur ça nécessite simplement la mobilisation de l'amiral en chef.
Tu te dis pas qu'il faut connaître l'emplacement du mec avant, de se faufiler dans son territoire, d'évaluer les hommes qu'ils possède, les armes qu'il possède etc.
T'as cru on arrête un empereur comme un vigile qui t'arrête à l'entrée du stade pour te fouiller?

Pour finir j'aimerai bien que tu me présente les personnes qui pensent que Sabo aurait triomphé de Fujitora car la plupart des avis que j'ai lu moi mette l'amiral un cran au-dessus de Sabo.

Donc pour toi un type aussi expérimenté que Akainu, qui est monté en grade petit à petit dans la marine et à acquis la force qu'il possède maintenant serait du même lvl qu'un petit jeunot. Qui sait?
Bon j'vais même pas avancer le fait que le fruit de Sabo est un gros désavantage face à celui de Akainu car vous allez encore me sortir l'excuse du haki. Le haki est omniscient, le haki soigne tous les maux.

A la limite croire que Sabo = Fujitora ça peut se comprendre. Même si Fujotira sortirait vainqueur selon moi actuellement, il aurait beaucoup de mal à se défaire de Sabo. Mais Sabo = Akainu c'est dur à avaler.

Spoiler:

Yorito
バケモノの子

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Ven 22 Avr 2016 - 18:22

Bon, en tout cas ça nous a permis de rendre ce débat vivant, même si apparemment ils ne vous lisent pas vu leur réponse Me gusta

The times we had
Enerus

Masculin Berrys : 3112601
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Sam 23 Avr 2016 - 1:16

SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Sam 23 Avr 2016 - 15:37

Magnifique message d'adieu. Respect

Bon j'ai été assez gentil dans mon premier message, maintenant ça sera pas le cas. Paresseux

Je vois que tu tournes tout à ta sauce encore une fois. Ouin ouin Aizen t'as remis à ta place parce-que tu disais haki au lieu de fluide, pitoyable. Qui sait? Mec je m'en branle, tu dis ce que tu veux mais ce qui est sûr c'est que les messages que tu écris sont pas du tout fluides, eux.

Bon ensuite tu prouves encore une fois ta haine envers Akainu. Tu dis encore une fois qu'il s'est fait violé puis derrière tu parles de sa résistance. Pour moi si il se serait fait "violé" comme tu dis, ça se serait passé comme ça: https://youtu.be/uhHXiUHiS0U?t=1m3s
Mais c'est pas le cas, non?
"je te vois bien porté à 40 piges des t-shirt One Piece." C'est trop d'honneur mon gars, je serai le futur Dok alors. Respect

Abusé comment tu te contredis toi-même, là tu dis que pour toi Dragon a le niveau de Barbe Blanche alors que dans la première page tu disais justement que c'était l'homme le plus fort du monde donc personne était à son level de son vivant. Et là juste parce-que on t'ouvre enfin un peu les yeux sur le niveau de Akainu et que tu réestimes son niveau, ça t'empêche pas de continuer dans ton délire.
J'accepterai ton avis quand tu prendras la peine de lire celui des autres sans les transformés.
Tout ce que tu dis est contradictoire. Tu parles de nous comme si on voulait refaire le manga et cracher sur ce que Oda fait. Mais c'est plutôt toi mon gars: "Encore un coup de Barbe Blanche et c'en était fini de Akainu". Ah donc t'arrive à juger ça tout seul dans ton coin?

Ensuite j'ai peut être mélangé tes messages avec ceux de xvayzo mais pour moi y a aucun soucis vu que vous êtes bornés tous les deux à répéter sans cesse la même merde.

Vous avez péter les couilles dès le début du topic avec votre air condescendant, comme si tout ce qu'on vous écrivaient n'avait aucun intérêt à vos yeux et que seul vos avis importaient.
Si tu veux mon gars je t'envoie tous les tomes de Marineford par colis, ça me fera plaisir que tu puisses découvrir pour la première fois l'arc Marineford. Qui sait?

"et sanji si tu pense que la planete tourne autour de toi tu te trompe et redescend un peu sur terre car le
"ceux qui pense que dragon c'est fait boire par barbe noir vous pouvez arreter one piece haha"

Justement si je reprenais tes propos dans le topic du scan, c'était pas parce-que je me sentais visé mais que je sentais déjà que tu visais quelques personnes notamment Aizen.
Si tu lisais un peu mieux les messages des gens, tu verrais que bien avant ton message disant à ceux croyant que Barbe Noire avait niqué la gueule à Dragon devaient arrêter OP je formulais des hypothèses sur ce qui s'était passé réellement.

Donc encore une fois tu rabâche la même merde en transformant tous les propos selon comment tu les perçois au lieu de juste lire.

"Celui qui sait écouter deviendra celui qu'on écoute".

T'as l'impression d'être sur koh-lanta ici? Ah bon et à partir de quel moment t'as rejoins l'île? :zemmour:

"surtout qu'on dit que c'est moi qui melange les choses lol j'ai pas dis akainu c'est une grosse merde putain c'est incroyable sanji d'inventé comme ça à dire que je le rabaisse, barbe blanche c'est amusé avec akainu c'est un fait mais c'est barbe blanche en face allo le mec peux detruire la terre en un claquement de doigt, pour moi j'ai bien dit POUR MOI fasse à dragon, akainu ne peut rien faire"

Dans ce cas pourquoi tu viens péter les couilles à ceux qui veulent voter pour Akainu car POUR EUX Akainu rivaliserait au moins avec Dragon. Qui sait?

"ensuite revenons au haki le mec me prend pour un con en faite je vois pas l'interet de dire que akainu a resister au haki de marco et vista car ils ont pas la meme force que dragon ptain c'est quoi l'interet de me sortir ça est-ce que j'ai dis que akainu il ce fait ken par n'importe quelle mec qui maitrise le haki ???? non j'ai dis que dragon sans aucun doute doit avoir un putain de haki quand tu vois garp et luffy et que sans aucun doute qu'il ne resisterai pas a celui de dragon et commme on la indiquer plutot garp allait le defoncer avec sont haki sans l'intervention de sengoku --' je ne sais plus qui la dit mais belle remarque j'avais oublier ce detail"

Encore fois vu que tu ne sembles pas me lire correctement: je ne comparais pas le haki de Marco et Vista avec celui de Dragon qui est inconnu. Je répondais à ta connerie de "o lololol le logia c trop une faiblesse face au haki". Moi quand je lis ça, je pense sincèrement que tu ranges tous les logias dans la même case et donc que tu insinuerait que Akainu maitriserait aussi bien son logia que Cariboo. Qui sait?

Garp allait sûrement défoncer Akainu oui mais ce dernier aurait été pris au dépourvu pendant que Garp lui serait en excès de rage. On suce peut être Akainu mais t'aimes bien sucer l'ancienne génération toi aussi.

"
dire égalité oé moi je pense ya égalité et puis plus tard sabo au dessus quand il maitrisera sont fdd mais dire fujitora au dessus à sont age il ne peut meme plus progresser quoi mdrr"

Encore une fois tu dis de la merde. Si Fujitora a été recruté pendant le "Projet Militaire Mondial" et a accéder au rang d'amiral en même pas deux ans c'est pas pour rien.
Tu dis qu'il y a eu égalité alors que les deux se sont pas donné à fond. Ils ont échangés que quelques coups. Sabo maitrise pas encore bien son fruit mais c'est aussi le cas de Fujitora hein. Si y aurait pas eu des millions de civils sur Dressrosa, il se serait peut être battu à fond mais là c'était pas le cas. Songe-y à ça.

Décidément tu sous-estime trop les haut-gradés de la marine c'est un truc de dingue.
Tu sais, One Piece c'est pas seulement dans ce que Oda nous montre qu'il faut puiser mais dans ce qu'il veut nous faire interpréter et comprendre aussi hein. Si toi tu te contentes de lire bêtement les planches tant pis pour toi mais ça t'aidera pas à mieux comprendre le manga.

"
mdr et aussi excuse moi de ne pas argumenter sur des combats en carton il est serieux lui ou quoi mdrrr sabo vs caesar il veut je lui fasse 2 pages pour dire sabo mdrr allez vazi ton egaux a été toucher toi alors que deja je ne sais meme pas comment tu oses dire ça mais sans moi il n'y a quasiment aucun debat que des votes sans interet quasiment donc celui qui fait le plus honneur a ton "travail" c'est moi et non je vais pas perdre 20 minute de mon temps a repondre pour un combat futile non mais c'est normal"

Donc tu prouves bien ta mentalité de gamin immature et irrespectueux. Le tournoi avant même de l'avoir commencé j'ai fait des règles et elles sont pas là pour faire joli.
J'ai pas demandé de faire deux pages mais entre écrire une phrase de trois mots avec zéro arguments et en écrire une de deux-trois lignes avec quelques arguments y a un monde.
Je vais rentrer dans ton jeu et faire ma pleureuse aussi. Aizen t'as manqué de respect dès le début du colisée? Et bien toi aussi ouin ouin.

"alors deja toi sur la chatbox j'ai constaté que ton but ce n'était pas de defendre akainu car tu votes meme pas pour lui finalement alors que sur la chatbox t'étais partis pour mdr tu t'es rendu compte en cours de route que dragon > akainu"

Encore une fois tu me prouves que tu as de la merde dans les yeux et que tu lis mal les gens ou alors tu interprètes encore une fois à ta sauce. Dans tous les cas, je te conseille de relire mon premier message sur ce topic car je vote bel et bien pour Akainu. Rolling Eyes

Bref je clos ce topic là-dessus, vu que ça sert à rien de continuer.
Allez pétez les couilles à un autre forum, on veut plus de vous ici
salut

Spoiler:

SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   Sam 23 Avr 2016 - 15:46

Victoire de Dragon 6-3. Topic clos.
Les choses reviendront à la normale pour les prochains matchs. Merci à tous. salut

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/16: Akainu VS Dragon   

1/16: Akainu VS Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2