Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)



Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 20 Oct 2017 - 5:34
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour de la Promesse, Predictions de Shirley...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
avatar

Masculin Berrys : 229100
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

MessageSujet: Jour de la Promesse, Predictions de Shirley...   Lun 19 Déc 2016 - 19:18

Vu que ce sujet englobe pas mal d'idées d'autres sujets sur la page, si un modo veut le locké, il n'y a aucun souci, désolé d'avance alors Smile


Source : Mangapanda

Avec l'arc de l'ile des Hommes Poissons, on en a su un peu plus sur le futur de Luffy, notamment le fait que Luffy a travers une prédiction de Madame Shirley (qui s'avère toujours exacte) détruira dans un futur proche l'île des Hommes Poissons, cela aurait pu être le cas quand Noé allait s'écrasait sur celle-ci, fort heureusement les Rois de Mers ont permis la non-destruction de celle ci.

Mais il est a noté que les Rois des Mers ont délivrés quelques informations, sur le fait que Luffy et Gol D Roger ont entendus leurs voix, mais surtout ils ont parlés du Jour/Temps de la Promesse


Source : Mangapanda

Plus tard à la fin de l'arc Dressrosa, lorsque l'équipage de Luffy partage les coupes des fils avec leurs nouveaux alliés, le narrateur délivre un message, sur un incident majeur qui se produira dans un futur proche :


Source : Mangapanda

D'après vous y'a t'il une corrélation entre ces 3 informations cruciales dans le futur développement qu'est One Piece ?
Luffy est il un genre de prophète, qui bouleversera le monde et du coup y'aura t'il un nouvel ordre mondial ?

Personnellement, je pense que l'arc Whole Cake Island est un bon indicateur, Luffy va se confronté à BigMom, et il est fort probable qu'il la destitue de son siège de Yonko, mais au vu du chapitre de la coupe des Fils, Luffy ne veux pas être Yonko, donc on pourrait pensé que l'équilibre du monde va être bousculé.
Plus tôt, Robin qui parvient à déchiffrer un Road Ponéglyphe, et les futurs chez BigMom (un pas de plus sur la route de Raftel).
Ajouté à ça, dans un futur proche, la lutte contre Kaidô....

J'aimerais du coup à croire, que Luffy et les Mugiwara malgré lui, arriveront à bousculé les codes du monde, arrivage des Hommes Poisson en surface, la fin des Tenryubito...le ferra t'il seul, je ne pense pas, j'aime à croire que Dragon serra aussi de la partie et se battra avec son fils.
Donc du coup je pense que ces 3 "prédictions" sont liées et qu'elles ne seront pas les seules à nous être révélées, le seul problème c'est que ce qui nous a été dit va prendre des proportions cataclysmiques Smile


Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
avatar

Féminin Berrys : 2796102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2791
Localisation : FN

MessageSujet: Re: Jour de la Promesse, Predictions de Shirley...   Lun 19 Déc 2016 - 20:12

Tout est lié, car Oda-sama, OUi, appelez le ODA-SAMA, est un génie!
Mais regardez moi ce génie, il est tellement génial! Il a peut-être pas un sourire de BG, mais cet homme est tellement respectable! Merci, Eiichiro Oda




Pour ce qui est de la prédiction, aucun doute avec le fait que Luffy détruira bel est bien l'île des HP pour les faire vivres à la surface, dommage que Shirley n'ai pas pu être plus précise à l'époque, ça aurait permis d'éviter quelques problèmes. Luffy changera le monde, mieux, il changera l'humanité.
Fini les Tenryûbito ( remarque, ça commence déjà ), par ailleurs, le best serait qu'un des leur rejoigne l'équipage, admettez que ce serait révolutionnaire! Un "D" et une pute de Dragon ensemble, tellement badass!! Surtout si c'est une femme forte ( ok, je rêve de trop ).

Pour la défaite de BigMom... Je reste mitigée.
Pour moi, ca serait trop tôt pour battre un Yonkô, mais après, il faut dire qu'on est à plus de 70% du manga il me semble, donc les choses risque de grandement s’accélérer. Je vois donc les choses comme ceci:
- Le Germa annule l'alliance avec BM, de ce fait, les Nazi du germa se frotte à la flotte de BM suite à l'attaque de Reiju par exemple. Luffy affronte BM avec 1 ou 2 alliés ( dont Jinbei ) et gagne, mais il s'en bat le steak du statut, il veut juste Sanji ( et la stèle que Brook va rapporter ).
- Des alliés sont sur le coup, genre n'importe qui, et se frotte à BM + les nazi
- Sanji annule le mariage des suites de la mort de Pudding et décide de faire un carnage
- Urouge arrive et met tout le monde d'accord Urouge
- Le reste de l'équipage arrive, tel un cheveux sur la soupe.

De toute façon, il est impossible qu'on quitte l'île sans Sanji. Mais je m'égare du sujet excusez moi ^^ tout ça pour dire que, selon moi, les changements majeurs auront lieux lorsque Luffy aura prouter son premier Yonkô, mais là bizarrement moi je pencherai plus sur Kaido, I don't know why. Lorsque Eneru fera son retour (lol), lorsque Jinbei rejoindra l'équipage, et lorsque le monde se rendra compte que la Marine et le GM sont des fdp


~ Like a Boss ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de la Promesse, Predictions de Shirley...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-