Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 12 Déc 2017 - 22:53

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hawk'
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 298650

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Mar 1 Juin 2010 - 11:22

Qu'est-ce qui est dit alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende

Masculin Berrys : 516800

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Mar 1 Juin 2010 - 12:49

Rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Mer 2 Juin 2010 - 21:18

The Observer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Lun 7 Juin 2010 - 13:03

Pas mal d'infos ont été données par Oda dans les SBS du 58 :

Spoiler:

Voir les Amiraux danser :lol!: :lol!:

Et les 16 commandants :

1 Marco
2 Ace
3 Joz
4 Tchatch
5 Vista
6 Blamenco
7 Rakuyou
8 Namur
9 Blenheim
10 Curiel
11 King Dew
12 Haruta
13 Atomos
14 Speed Jill (ou Gill)
15 Fossa
16 Izou
Hawk'
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 298650

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Lun 7 Juin 2010 - 13:33

The Red Queen a écrit:

-Le fruit de Tsuru est le "Wash wash". Un fruit qui lui permet de nettoyer les gens et plus précisément, la noirceure, des coeurs des humains. Ce qui se révèlent une capacité très dangereuse contre les pirates.

-Les pirates de BB et plus particulièrement Marco ont encore un rôle dans l'histoire, ils réapparaitront donc dans le Nouveau Monde.

Haaaaa, tout compte fait il est pas si inutile que ca Marco Laughing !!
Maintenant reste a savoir quand, et dans quelle circonstance on va le(s) revoir(s) Smile !!

Huuum, concernant le Fruit de Tsuru... J'ai comme l'impression qu'il n'aura aucun effet sur Luffy ... Luffy n'a pas le coeur noire, il est pure et sains . C'est sur que face a d'autres pirates ce fruit du démon est redoutable, c'est un peu un dériver du fruit a Hancock. Et puis elle a plus 20 ans ^^ !!!
Comme quoi les vices amiraux sont autant redoutables que les grands pirates.

J'aime ♥

Heu... Mdr' le boomerang ><
Tako-Chan
Dou
Dou

Féminin Berrys : 2147767747

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Lun 7 Juin 2010 - 18:08

The Red Queen a écrit:
Pas mal d'infos ont été données par Oda dans les SBS du 58 :

-Un fan pose une question sur Marco et Ace à propos de leur fruit puisqu'il n'arrive pas à faire la différence entre les deux fruits et, Oda lui répond. (Le mec pensait qu'il avait le même fruit). Oda dit que Marco est du type Zoan Phoenix, il n'est pas intangibles (donc corps solide). Il dit aussi que le feu de Marco n'est ni brûlant et ni plus chaud que celui de Ace mais, le fait qu'il soit bleu provient du fait qu'il soit capable de le régénérer de tout type d'attaque. Mais, Oda précise bien, que c'est juste jusqu'à un certain point, pas indéfiniment. Marco n'est pas donc invulnérable.

Ah c'est donc pour ça que le feu de Marco est bleu ! Je me demandait justement ! Mais son fruit du demon reste quand même assez puissant, si il est bien utiliser !

The Red Queen a écrit:
-Les pirates de BB et plus particulièrement Marco ont encore un rôle dans l'histoire, ils réapparaitront donc dans le Nouveau Monde.

Ça c'est une bonne nouvelle ! Moi qui adore l'équipage de Barbe Blanche (et surtout Marco) et qui avait envie de le revoir me voila comblée ! En tout cas j'espère qu'ils aurons encore une fois un rôle important ou qu'on les verra comme on voit parfois Shanks et son équipage !

En tout cas merci de nous l'avoir traduit !

Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou

Masculin Berrys : 718103

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Mar 8 Juin 2010 - 20:43

Ué merci pour la trad' Wink

En tout cas j'espère que si on revoit Marco et cie ils seront plus puissant ou du moins ils nous montrerons plus de choses, enfin surtout Marco qui m'a déçu pendant la guerre. Mais Oda l'a surement fait exprès pour pouvoir nous dévoiler ses capacités plus tard. Enfin j'ai hâte de voir la suite de OP et la fin des flash back^^

Spoiler:

Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs

Masculin Berrys : 1007816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Lun 14 Juin 2010 - 22:31

frenchement Oda ne cessera de nous faire revez !! Le tout c'est que l'on va attendre un bon moment pour revoir marco ! Parceque si je suis le fil de l'histoire

1 : apres le flash back , l'equipage devrait se retrouver a l'archipel shabaondy ( désolé je l'ai mal ecrit ^^ )
2 : ils vont aller a l'ile des hommes poissons !

Et apres on n'en sait pas plus !! Mais l'histoire risque d'etre tres longue dans le nouveau monde avec l'arrivée des 11 supernova !!

Donc nous avons le temps pour revoir marco !! Enfin je pense
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Mar 15 Juin 2010 - 12:42

Bah oui c'est sûr que le manga est loin d'être terminé, Oda lui même a dit qu'il en était même pas à la moitié...

Spoiler:

Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 11:58

je me suis posez une question , a Un moment lorsque Ace est dans la prison est qu'il parle avec Garp , il lui dit que lui et luffy ont tous deux le sang du plus grand criminels , mais apres on n'apprend que le père d'Ace est Gold Roger lui même ! Mais le père de luffy est bien Dragon , donc Quel est le lien de parenté qui unis Gold . D . Roger et Monkey . D . Dragon ?
Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 13:25

Réponse??? Aucune... Roger et Dragon sont considéré comme les plus grands criminels de leurs temps. Rien d'étonnant donc dans ce qu'à dit Garp...

Spoiler:

Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 13:28

Edward Teach a écrit:
Réponse??? Aucune... Roger et Dragon sont considéré comme les plus grands criminels de leurs temps. Rien d'étonnant donc dans ce qu'à dit Garp...

En effet !! je ne vois pas trop ce qui te préoccupe keviin?

Spoiler:

Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 13:41

Et bien Ace parle d'une seule personne , il dit bien qu'ils ont tous deux le sang du plus grand criminel au monde , donc il parle de Gold . D . Roger ( son père ) mais le père de luffy c'est Monkey.D.Dragon !!
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 13:44

Eh ben oui, Monkey D Dragon est le plus grand criminel du monde aussi... Il parle de Roger pour lui et de Dragon pour Luffy.

Spoiler:

Joy Ace
Douthraki
Douthraki

Féminin Berrys : 363200

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 14:27

Je ne comprends pas une chose...
Spoiler:

Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 15:15

Spoiler:

Spoiler:

Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 894054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 15:20

Spoiler:

Spoiler:

Joy Ace
Douthraki
Douthraki

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 15:31

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 30 Juil 2010 - 17:17

Bon pour le lien entre Dragon et Roger c'est aucun la réponse lol juste à 2 époques différentes.

Ensuite pour ce qui est de Kuma, il est en effet du côté des révlutionnaires!!! mais... il perd de sa mémoire peu à peu il le dit lui même sa fin est proche, c'est pourquoi il n'a pas reconnu Iva lors de la bataille de Marineford, mais il a en effet aidé les mugis. C'est un révolutionnaire qui sera bientôt plus qu'un toutou du GM
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Dim 1 Aoû 2010 - 0:50

J'ai une nouvelle question , comment les membres de la marines obtiennent des fruits du démon exemple pour le marine qui a le fruit de la rouille , qui leur donne ces fruits ? Est-ce Végapunk ?
SanJi785
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Masculin Berrys : 8355700
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Dim 1 Aoû 2010 - 0:55

Les arbres des fruit du démon...Non mais certain marines sur leur expédition peuvent trouver des fruits et les conserver pour eux spécialement pour le donner plus tard...Végapunk est un grand scientifique , pas un collectionneur de FDDS.

Spoiler:

Joy Ace
Douthraki
Douthraki

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Dim 1 Aoû 2010 - 12:31

C'est une question très intéressante Keviin! Mais comme le dit Sanji, au court de leur expédition, les marines trouvent des fruits du démon et les rapporte. Tu le vois lors de la période Enis Lobby avec le CP9 qui fait manger des fruits du démon ils disent que des marines le leur ont rapporté. D'ailleurs, le gouvernement mondial doit en disposer aussi (je pense qu'ils doivent être très puissants et très rares!)

Spoiler:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Dim 1 Aoû 2010 - 14:07

Pour ma part je pense que soit ils les trouvent soit la marine eux-meme leur donne comme avec le CP9
Joy Ace
Douthraki
Douthraki

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Ven 6 Aoû 2010 - 11:09

En gros ce que je viens de dire quoi xD

Spoiler:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
The Observer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Sam 7 Aoû 2010 - 10:00

Spoiler:

Hop 59

Spoiler:

Sinon, bah les SBS sont pas super en infos mais bien poilant , pas de traduction donc. Sinon, y'a les dates d'anniversaires de pas mal de personnages :

Aokiji : 21 Septembre
Aka Inu : 16 aout
Kizaru : 23 Novembre
Ivankov : 8 Janvier
Law : 6 Octobre
Barbe Noire : 3 aout
Marco : 5 Octobre
Crocodile : 5 Septembre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant